Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Revermontois a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi Brou 01 ,on n'a pas les deux pieds en fédérale
BROU01 a écrit "quasiment les deux pieds", ce n'est pas pareil qu'avoir les deux pieds en Nationale. Il reste de l'Espoir tant qu'il y a des matchs, raccrochons-nous à cela.
MAC J a écrit :Franchement meme si le dernier essai peut paraitre pas évident , c'estr pas celui ci qui me chagrine mais personne ne l'a vu.
LE 3° ESSAI D'OYO N'EST PAS VALABLE LA DERNIERE PASSE EST EN AVANT DE 2 METRES
MAIS PAS DE VIDEO DEMANDEE , REGARDEZ LE BALLON EST LACHE par bettencourt 1 METRE AVANT LES 22 M ET RECUPERER 1 METRE DERRIERE LES 22 par reybier , je l'ai vu en direct mais personne ne le remarque ?????
celà n'aurait peut etre pas changé le score final mais c'est gonfflant.
passe en avant de 6,50 mètres,j'ai mesuré
pauvre de toi
Fiphy le Montmerlois a écrit :Le Revermontois a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi Brou 01 ,on n'a pas les deux pieds en fédérale
BROU01 a écrit "quasiment les deux pieds", ce n'est pas pareil qu'avoir les deux pieds en Nationale. Il reste de l'Espoir tant qu'il y a des matchs, raccrochons-nous à cela.
Donc c'est quasiment la même chose ,sauf que c'est différent...
Exactement!
MAC J a écrit :LUCOYO a écrit :MAC J a écrit :Franchement meme si le dernier essai peut paraitre pas évident , c'estr pas celui ci qui me chagrine mais personne ne l'a vu.
LE 3° ESSAI D'OYO N'EST PAS VALABLE LA DERNIERE PASSE EST EN AVANT DE 2 METRES
MAIS PAS DE VIDEO DEMANDEE , REGARDEZ LE BALLON EST LACHE par bettencourt 1 METRE AVANT LES 22 M ET RECUPERER 1 METRE DERRIERE LES 22 par reybier , je l'ai vu en direct mais personne ne le remarque ?????
celà n'aurait peut etre pas changé le score final mais c'est gonfflant.
passe en avant de 6,50 mètres,j'ai mesuré
pauvre de toi
regardes les images , "pauvre de toi " , je ne les inventes pas il y a la ligne des 22 qui fait foi . CET ESSAI N'EST PAS VALABLE .
Mais bon, C'est pas admissible pour un mec oyonnaxien venant branché ici fréquement , faudra juste acheter des lunettes comme l'arbitre sur cette action mais tu oublies une chose c'est que les images le prouvent et çà c'est du factuel.
après j'ai jamais dit que celà remettait en cause la victoire d'oyo mais çà tu ne peux pas le comprendre "pauvre de toi"
Dernière modification par MAC J (04/04/2022 06:44:06)
MAC J a écrit :MAC J a écrit :LUCOYO a écrit :passe en avant de 6,50 mètres,j'ai mesuré
pauvre de toi
regardes les images , "pauvre de toi " , je ne les inventes pas il y a la ligne des 22 qui fait foi . CET ESSAI N'EST PAS VALABLE .
Mais bon, C'est pas admissible pour un mec oyonnaxien venant branché ici fréquement , faudra juste acheter des lunettes comme l'arbitre sur cette action mais tu oublies une chose c'est que les images le prouvent et çà c'est du factuel.
après j'ai jamais dit que celà remettait en cause la victoire d'oyo mais çà tu ne peux pas le comprendre "pauvre de toi"
C'est bizarre tu as certainement raison mais l'arbitre de centre , de touche , et surtout vidéo n'ont rien constaté ???
Oui j'ai dit "quasiment " en nationale et la tête encore dehors et encore en vie ! donc on va sauter hors du trou et à la fin regarder en bas les 2 autres qui y resteront !!
.............déjà , on va aller prendre 1 pt à Bayonne.....!!!
Blairot a écrit :MAC J a écrit :MAC J a écrit :regardes les images , "pauvre de toi " , je ne les inventes pas il y a la ligne des 22 qui fait foi . CET ESSAI N'EST PAS VALABLE .
C'est bizarre tu as certainement raison mais l'arbitre de centre , de touche , et surtout vidéo n'ont rien constaté ???
Pas l'même budget. A Oyo y'a une ligne budgétaire dédiée à la cécité !
Je plaisante bien sûr (jdommage que je sois obligé de le préciser préventivement pk qq1s sont parfois un peu trop tendus du slip)...
Ce qu'il y a c'est qu'un arbitre vidéo s'appuie sur la....vidéo...Et le résumé en ligne proposé par LNR est lui-mm extrait de la vidéo sur laquelle s'appuie l'arbitre vidéo...
Si on prend la peine de la regarder, MAC J a raison, le ballon sort des mains du passeur avant la ligne des 22 et échoi dans celles de Reybier après. Sauf à ce que le traçage des lignes à Oyo emprunte à la diagonale du fou, ça s'appelle en-avant à ce jeu (pour mémmo le concept d'orientation des mains pour celui qui délivre la passe n'a plus cours cette année). Cet essai aurait du ètre invalidé. De la mm manière que le second d'ailleurs où la liaison à trois sur le pick précédent l'essai ne souffre d'aucune ambiguité sur cette mm vidéo ! Pour le dernier (le seul qui a donné lieu à un appel à l'arbitrage vidéo), c'est ric-rac. Pour moi rien de 100% net et avéré qui justifie qu'il soit invalidé mais s'il l'avait été; ce n'était pas le sacndale du siècle non-plus.
A l'attention de Lucoyo outre le fait que l'insulte n'amène pas grand-chose au débat; je serais enclin à dire que MAC J est plutôt conciliant et bienveillant lorsqu'il dit je le cite " Que ça ne remet pas en cause la victoire d'Oyo"...Moi, un peu taquin ce matin, j'aurais tendance à dire que 14 et peut-^tre mm (?) 21 points qui sont accordés alors qu'ils n'auraient pas du l'ètre dans un match qui se termine avec 10 points d'avance pour celui qui a profité de l'aubaine ébé oui, ça remet qd-mm un tout petit peu en cause le sort d'un match !!!! Nul ne sait ce qu'il serait advenu si au moins deux des essais validés ne l'avaient pas été tel que les règles du rugby en vigueur l'exigent...
la descente en National si c'est presque assuré il va falloir vite recruter pour avoir une equipe qui domine comme le fait actuellement Massy surement mieux equiper cette année que Bourg lors de sa montée tellement il domine ce championnat et ne pa attendre la remontée!!!!!!!!
pour ce renforcer erreur que l'on reproduit pour la 3emme fois.en Nationale a l'heure actuelle il faut étre equiper pro d2 sinon comme dit Olivier pas de salut la difference entre pro d2 est trop importante.
PICARD-GIRARD a écrit :.............déjà , on va aller prendre 1 pt à Bayonne.....!!!
Je parie que MarcFanXV va nous en ramener 4
l'Annecien a écrit :la descente en National si c'est presque assuré il va falloir vite recruter pour avoir une equipe qui domine comme le fait actuellement Massy surement mieux equiper cette année que Bourg lors de sa montée tellement il domine ce championnat et ne pa attendre la remontée!!!!!!!!
pour ce renforcer erreur que l'on reproduit pour la 3emme fois.en Nationale a l'heure actuelle il faut étre equiper pro d2 sinon comme dit Olivier pas de salut la difference entre pro d2 est trop importante.
En Nationale les contrats pro deviennent caducs et les joueurs sous contrat peuvent tres bien aller voir ailleurs. Donc, avant de recruter il faudra voir qui reste et quel sera notre budget. Mais on en est pas encore là, pour l'instant c'est mobilisation générale pour le maintien !
Salut les Violets ! Pour ma part j'avoue que je ne m'attendais pas à la victoire de Rouen en Bretagne et je suis même assez déçu de la prestation des Vannetais. Concernant le maintien, c'est sur que ça devient compliqué quand on compare votre calendrier avec celui de Rouen. On va essayer de vous aider, attendu que nos Aixois ont pris l'habitude d'aller gagner en Normandie mais ça resterai un petit miracle pour moi si vous vous maintenez.
Dans l'hypothèse où vous descendriez, vous nous avez montrer les fois précédentes que votre club dégage une grosse attractivité et pas beaucoup de joueurs n'ont quitté le navire aussi j'espère qu'il en sera de même. Il est clair que le niveau de la Nationale ne cesse de monter et il faut aujourd'hui avoir quasiment un effectif de PROD2 pour ésperer la promotion. D'ailleurs certains clubs commencent à comprendre qu'un effectif ce n'est pas simplement 15 ou 16 joueurs de très bon niveau mais bel et bien minimum 32 voir 35 joueurs.
c'est certain que si Aix va prendre 4 pts en normandie , et que Rouen doit se contenter du BD , ça ns arrangerait sacrément !!!!....mais faisons notre part et ne comptons que sur ns....
Qt au National , et quoi qu'en disent certains , sportivement il a largement prouvé , et ''économiquement'' , il contribue à ne plus rendre Katastrophique une descente de Prod2.....suffit de
voir les budgets et les effectifs...et la vie est faîte de hauts et de bas ! .........et Bourg connaît le sujet !!!