violet51 a écrit :Blairot a écrit :violet51 a écrit :
Toi, tu fais parti de ceux qui veulent que l'on recrute en F1, soit aujourd'hui, 2 divisions en dessous de la Pro D2.
Tu dois pas beaucoup regarder le top 14 parce que ce joueur, il y a fait d'excellents matchs.
Retourne à tes stats et tes initiales débiles.
Ca me gonfle autant de connerie quand certains bavent comme des malades devant l'arrivée de certains jeunes en les mettant sur un piedestal alors que là, on a un joueur expérimenté avec un joli CV.
A Bayonne, C'est 13 matchs, quasiment à chaque fois titulaire, quasiment jamais remplacé. 3iem centre.
C'est aussi un joueur capable de jouer à l'aile.
Mais qui tu es pour "laisser sa chance au président".
Même autour d'un comptoir, il ne t'accepterait plus, tellement tu racontes des conneries....
La seule question q'il faut PEUT ETRE se poser c'est que nous sommes fin juin et que ce joueur si bon soit il n'ait pas trouvé de club avant et qu'il ne soit pas conservé par Bayonne mais tant mieux pour les Violets qu'il vienne dans l'AIN .....
On sait que ça degraisse en TOP 14. Le COVID est passé par là. On le voit bien aussi à Oyo qui a su garder ses tres bons joueurs mais réduit la voilure en quantité.
Regarder des stats pures et dures, c'est loin d'être toujours significatif.
A titre d'exemple. Si l'on prend les 2 piliers qui arrivent d'Angouleme dans nos clubs respectifs, Bourg pourrait dire "Super, on a le meilleur car il a le plus joué mais on oublie simplement que Berthaud a été blessé une partie de la saison.
Idem pour poet par rapport à Soulan qui s'est blessé au bout du sixième match.
C'est pour ça que les stats à la con de Picard-Girard, il peut se le mettre ou je pense,
Y'a la réalité du terrain et son contexte, c'est tout.
Tu peux être un très bon ouvreur de TOP 14, si ton club recrute N'tamack, tu joueras quedale et pourtant tu as déjà un tres bon niveau.
Bref, sauf si tu es un putain de comptable et que tu n'as rien à foutre de ta journée, ça n'a ni queue, ni tête.
Désolé mais moi les "stats à la con" comme tu dis m'interessent et permettent de se faire un jugement personnel