Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

MARCFANXV a écrit :
Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Ca m'fait pareil exactement quand à la TV ils causent d'épidiomologie ou de géopolitique. C'est humain, quand on n'y comprend rien; on a toujours tendance à croire que ça blablate...Tu devrais aller donner la main pour déneiger. Ca t'rapprochera d'un terrain de Rugby. Tu sais ce truc dont tu causes sans l'avoir jamais touché ni de près, ni de loin !

Quand tu connais pas tu t'abstiens le rugby c'est plusieurs années de ma vie ..... et puis on en parlera demain car une fois dénéigé les violets vont affronter les déferlentes ....Bon match 

Oui, oui, c'est c'la, c'est c'la...Un peu comme le double abonnement à Verchère et Mathon ???  Pour le reste, si tes seules contributions ici consistent à dire et répéter qu'Oyo rugby est plus fort qu'USBPA, très franchement, ton manque de Rugby ne nuit pas à l'affaire. Ca, tout l'monde le sait...Il suffit de savoir lire un classement...J'suis sûr que si j'allais voir un classement général Junior de Volley-Ball en ligue Champagne-Ardennes, j'arriverais peu ou prou à soutenir que le premier est plutôt meilleur que le dernier. Même si je ne connais ni la pratique, ni la région...Tu y crois ? Allez, bon match Blairot...

Ps : Tu y seras ? Moi oui mais j'pars tôt pk j'habite tout au sud du département et qu'mon carrosse n'est pas équipé pour affronter les neiges du Noooord...

Pour cette année pas d'abonnement à verchère pas les moyens j'ai choisi une loge à Mathon histoire de se régaler et être au chaud oui j'y serais et j'ai même invité des amis bressans qui apprécient et qui se moquent de ta prose technique qui je le reconnais n'est pas exempte de toutes connaissances techniques seul reproche un peu longue a lire mais on s'y fait ....Bon match a toi mais faut se couvrir 

Darlet Forfait

Baradel Titulaire

Sione sur le banc

Elia  aussi mais en poste de 3eme L

depuis le temps que vs vouliez voir Elia en 8 !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/04/2022 19:48:46)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

ça patine à Oyo.....ça les énerve un peu....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bonne première mi temps de nos violets qui montre un très beau visage.ça va être compliqué mais qu ils fassent la même chose en deuxième et on sera fiers d eux 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

va falloir absolument prendre des points , Rouen mène 23 à 7 à Vannes sad

Et Rouen qui va aller gagner à vannes....

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

et Rouen qui prend 4 pts ....angry

Je ne le souhaite pas mais j ai bien peur que ce soit le tournant de la saison.malgré tout un grand bravo à nos violets.super match de nos joueurs qui on fait ce qu'il fallait faire pour gagner mais oyonnax a du Matos.

Oui ce soir Rouen nous fait très très mal à la tête !!  et ils sont capables de grapiller encore à Agen crying

Réagir de la même manière : exploits violets indispensables à l'extérieur

la neige a joué son rôle pr réduire l'écart de valeur mais nos Violets ont su aussi  hausser leur niveau ....rien à redire de leur prestation !

Tout était présent pour le hold up.. la neige un oyo à l'nevers qui nous fait des cadeaux ...

Mais nous on est toujours capable d'en faire encore plus ... Les 3 essais encaisses en première sont ... un sketch ? Jeu au pied contré, faute débile de De Clerq alors qu'on le prévient 3 fois et un renvoi direct en touche = 21 pts...

Nos chances de maintien étaient infimes elle sont réduites à plus grand chose ce soir malheureusement

on tente le hold up avec un pistolet à bouchons !!! cheeky

PICARD-GIRARD a écrit :

on tente le hold up avec un pistolet à bouchons !!! cheeky

J'ai trouvé les violets (blanc) bien saignants mais aussi maladroits mais OYO bien moyen sur un terrain qui nivelle les valeurs 

Pro D2