Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le discours de FE n'est guère différent de celui des 15 autres staffs....corriger les petites fautes qui grippent la machine , engagement , précision , entrer ds le match sans attendre ect ect
Tu lis les ITW de ts les staffs , c'est le discours identique ............sauf que pr 4-5 clubs , les derniers du classt , ça se traduit par plsrs matches avec 0 ou 1 pt récolté alors qu'il était possible de récolter un nul ou une victoire à 3-4 minutes près , une transfo ou pénalité ratée....la glorieuse incertitude du sport !! Près de 40% des matches se jouent ds les 5 dernières mn , qui te transforment un candidat au ventre mou , en candidat à l'ascenseur.....
..............tu penses que les autres cancres de bas de tableau ne croisent pas les doigts pr qu'on se vautre ?...........c'est comme le Blairot qui se gausse de Bourg qui compte sur d'hypothétiques mauvais résultats des autres pr se sauver..............comme si Oyo, n'en faisait pas autant pr accrocher l'une des 2 premières places !!!
PICARD-GIRARD a écrit :Le discours de FE n'est guère différent de celui des 15 autres staffs....corriger les petites fautes qui grippent la machine , engagement , précision , entrer ds le match sans attendre ect ect
Tu lis les ITW de ts les staffs , c'est le discours identique ............sauf que pr 4-5 clubs , les derniers du classt , ça se traduit par plsrs matches avec 0 ou 1 pt récolté alors qu'il était possible de récolter un nul ou une victoire à 3-4 minutes près , une transfo ou pénalité ratée....la glorieuse incertitude du sport !! Près de 40% des matches se jouent ds les 5 dernières mn , qui te transforment un candidat au ventre mou , en candidat à l'ascenseur.....
..............tu penses que les autres cancres de bas de tableau ne croisent pas les doigts pr qu'on se vautre ?...........c'est comme le Blairot qui se gausse de Bourg qui compte sur d'hypothétiques mauvais résultats des autres pr se sauver..............comme si Oyo, n'en faisait pas autant pr accrocher l'une des 2 premières places !!!
Pauvre Blairot vu par PG il en a des défauts ....
Berard
Doucet Dupouy Doy Santallier
Viard Faure Poet Campeggia
Lyon Benoit Darlet Baradel
Veyret Seuvou Anton Furno
De Clercq Julien Drancourt Harmse Elia Kapa
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-47567-rugby-pro-d2-un-derby-des-enjeux-opposes
Evidemment, les objectifs des deux présidents sont différents; toutefois, ils ont la même vision de l'avenir: il faudra augmenter le budget pour se maintenir dans le haut du panier rugbystique français. Le président HUMBERT compte évidemment sur le maintien pour augmenter le budget. Et si on devait descendre, il faudra recommencer et cela ne semble pas le perturber outre-mesure. Je reste persuadé que si les Violets arrachent le maintien cette saison, c'est pour signer un long bail en ProD2.
PICARD-GIRARD a écrit :Berard
Pas mal cette compo!
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Berard
Pas mal cette compo!
Comme tous les week-ends
Fiphy le Montmerlois a écrit :Evidemment, les objectifs des deux présidents sont différents; toutefois, ils ont la même vision de l'avenir: il faudra augmenter le budget pour se maintenir dans le haut du panier rugbystique français. Le président HUMBERT compte évidemment sur le maintien pour augmenter le budget. Et si on devait descendre, il faudra recommencer et cela ne semble pas le perturber outre-mesure. Je reste persuadé que si les Violets arrachent le maintien cette saison, c'est pour signer un long bail en ProD2.
..............c'est comme les impôts..........la 1ère fois c'est difficile.......après , t'es habitué !!!
Oui, très envie de voir Doucet et de Fleurian (2 boosters), bien d'accord aussi pour revoir Bérard en 15 (il faudra quand même un minimum de jeu au pied !!). Ok pour Santallier (ou Dupond à l'aile)
Cela correspond à une certaine vision de jeu et ouvre une possibilité d'évolution qualitative. Idem PG il serait intéressant de voir Seuvou après plusieurs semaines de remise à niveau, s'il est bien physiquement et s'il a les crocs, son gabarit peut faire des dégats (à essayer de toute manière, et à Oyo c'est le meilleur moment ) . Et Hingano ? quand même il peut faire des différences. Quant à Sione, dans les grands moments il me paraît indispensable, d'autant qu'il est zen et ne perd pas ses moyens dans les enjeux (mais peut-être à préserver à Oyo ? ) Quant à Poet, maintenant quand je le vois dans une compo, je me précipite sur une boite d'antidépresseurs ! . Mais quand va-t-il nous sortir LE match ? Bon OK si les coachs le mettent, alors ils doivent encore y croire, donc moi, modeste observateur, je m'incline si leurs raisons (méconnues) m'échappent
Brou 01 a écrit :Oui, très envie de voir Doucet et de Fleurian (2 boosters), bien d'accord aussi pour revoir Bérard en 15 (il faudra quand même un minimum de jeu au pied !!). Ok pour Santallier (ou Dupond à l'aile)
Cela correspond à une certaine vision de jeu et ouvre une possibilité d'évolution qualitative. Idem PG il serait intéressant de voir Seuvou après plusieurs semaines de remise à niveau, s'il est bien physiquement et s'il a les crocs, son gabarit peut faire des dégats (à essayer de toute manière, et à Oyo c'est le meilleur moment ) . Et Hingano ? quand même il peut faire des différences. Quant à Sione, dans les grands moments il me paraît indispensable, d'autant qu'il est zen et ne perd pas ses moyens dans les enjeux (mais peut-être à préserver à Oyo ? ) Quant à Poet, maintenant quand je le vois dans une compo, je me précipite sur une boite d'antidépresseurs ! . Mais quand va-t-il nous sortir LE match ? Bon OK si les coachs le mettent, alors ils doivent encore y croire, donc moi, modeste observateur, je m'incline si leurs raisons (méconnues) m'échappent
Ah ben la compo est sortie durant mon post !
vieux violet a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Berard
Pas mal cette compo!
Comme tous les week-ends
Evidemment!
15 Jiff au coup d'envoi + 2 sur le banc (dommage de ne pas avoir été un peu plus loin dans la logique). Le banc en 6 + 2 est solide pour gérer le dernier 1/3 de match. Reste aux titus (qui pour un certain nombre ont des places à prendre pour la suite !) à faire en sorte que les Violets soient toujours dans le match aux alentours de la 50ème ! Je crains un peu de manque de maîtrise technique pour ce qui est des avants débutant la rencontre. Je crois par contre qu'ils répondront présent sur la dimension combat. Si les Violets existent encore au moment où se dénouent généralement les matchs on peut espérer qq chose...Question : Je monte demain à Oyo, les déneigeuses auront-elles fait le plein de gas-oil ?
vu les blessés , question JIFF on pouvait difficilement faire mieux..........Olender à la place de POET et Martin à la place de Kapa.....
bon , allons y l'esprit libéré..........jouons pr retrouver du rythme ....
Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/03/2022 17:13:44)