Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbyplus08 a écrit :vieux violet a écrit :A voir sur le Progrès du jour une interview intéressante de C.Duclos qui ne s'étant pas trop sur la future gouvernance du club mais qui précise que le club s'active avec ses partenaires publics et privés sur l'augmentatikn du budget pour les saisons à venir. Il précise également que le staff sera élargi et que des contrats sont renouvelés en stipulant bien que si descente il y a les joueurs pourraient aller voir ailleurs en cas de sollicitation ... mais bien évidemment la priorité est de rester en prod2 ...
Duclos c'est le futur president ou a quoi cela sert qu'il se decarcasse ?
C'est un industriel qui à le sens de la gestion et du risque en plus les honneurs ne sont pas sa tasse de thé ......
Semaine de stage
Après une semaine de repos, nos Violets attaquent leur stage avant la reprise du championnat de PrdoD2 à Oyonnax le vendredi 1er avril. Au programme : entrainements chez les clubs partenaires (Montrevel et Viriat) puis stage spécifique avec activités diverses à Chambéry ! L’occasion pour nos joueurs et notre staff de resserrer les liens avant le sprint final et tout donner sur les 6 derniers matchs de championnat !
PICARD-GIRARD a écrit :Semaine de stage
Après une semaine de repos, nos Violets attaquent leur stage avant la reprise du championnat de PrdoD2 à Oyonnax le vendredi 1er avril. Au programme : entrainements chez les clubs partenaires (Montrevel et Viriat) puis stage spécifique avec activités diverses à Chambéry ! L’occasion pour nos joueurs et notre staff de resserrer les liens avant le sprint final et tout donner sur les 6 derniers matchs de championnat !
Faudra bien tout çà ....
Bon stage dans une exelente ambiance ce matin mais demain certain vont devoir beaucoup marcher pour regagner leurs gites !!
rugbyplus08 a écrit :Bon stage dans une exelente ambiance ce matin mais demain certain vont devoir beaucoup marcher pour regagner leurs gites !!
Tu peux développer, s'il te plait. Merci.
à mon avis , ceux qui ont tombé des ballons ou raté trop de placages rentrent à pied.......!!! ....excellente méthode !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/03/2022 14:30:34)
PICARD-GIRARD a écrit :à mon avis , ceux qui ont tombé des ballons ou raté trop de placages rentrent à pied.......!!! ....excellente méthode !!!
Si c'est efficace pour le maintien...
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :à mon avis , ceux qui ont tombé des ballons ou raté trop de placages rentrent à pied.......!!! ....excellente méthode !!!
Si c'est efficace pour le maintien...
Si ils sont fatigués ils vont être dépassés sur le synthétique faut les ménagers ces petits ....
Je lis à l'instant sur le forum du stade Nantais que T. Guillon n'était pas conservé
Post de NANTES80 aujourd'hui à 12H20
https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1750365#p1750365
je ne sais pas d'où sort l'info mais elle n'a rien de trop surprenante....
1 ) La charnière coince , c'est surement là que se trouve le plus gros chantier en vue de la saison prochaine...
2 ) Titouan est en fin de contrat , de plus succession de blessures graves.....FE ne veut pas prendre de risques ...
c'est l'implacable loi du monde pro......quoi qu'on en pense !
Et je dirai que les 3 et 3 de la charnière risquent fort de ne plus porter le maillot Violet , contrat en cours ou pas !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/03/2022 17:26:33)
PICARD-GIRARD a écrit :je ne sais pas d'où sort l'info mais elle n' a rien de trop surprenante....
1 ) la charnière coince , c'est surement là que se trouve le plus gros chantier en vue de la saison prochaine...
2 ) Titouan est en fin de contrat , de plus succession de blessures graves.....FE ne veut pas prendre de risques ...
Et je dirai que les 3 et 3 de la charnière risquent fort de ne plus porter le maillot Violet , contrat en cours ou pas !
Faut lire All Rugby la news y est depuis quelques jours ......Précisement elle y est encore et ce depuis le 19 Mars
Dernière modification par Blairot (21/03/2022 17:37:42)
PICARD-GIRARD a écrit :je ne sais pas d'où sort l'info mais elle n'a rien de trop surprenante....
1 ) La charnière coince , c'est surement là que se trouve le plus gros chantier en vue de la saison prochaine...
L'info All Rugby vient de moi-même. Ayant contacté Titouan Guillon pour prendre des nouvelles de sa blessure. Je lui ai demandé si il resterait à Bourg-en-Bresse et il m'a dit qu'il n'était pas renouvelée
nzo.puren a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :je ne sais pas d'où sort l'info mais elle n'a rien de trop surprenante....
L'info All Rugby vient de moi-même. Ayant contacté Titouan Guillon pour prendre des nouvelles de sa blessure. Je lui ai demandé si il resterait à Bourg-en-Bresse et il m'a dit qu'il n'était pas renouvelée
Merci tu as d'autres news ?
Blairot a écrit :nzo.puren a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :je ne sais pas d'où sort l'info mais elle n'a rien de trop surprenante....
Merci tu as d'autres news ?
Aucune autres infos désolé