Rouen n'aura pas un promrnade de santé non plus
2 receptions sur 6 matchs et pas des enfants de coeur Provence et Béziers le dernier match Bayonne,tout dépendra de la position des deux équipes pour pouvoir esperer quelque chose
un déplacement à Vannes ( pourquoi pas viser l'exploit à la Rabine mais...) une grosse carte à Agen et prendre 1 pt a Nevers (pas évident au pré Fleuri) .
Grenoble semble le mieux ... "protégé" avec 4 receptions sur 6 matchs mais comme PG l'a déja fait remarquer,Grenoble devait jouer la montée et la,il se battent pour ne pas descendre donc ,ils n'ont pas trouvé toutes les données de l'équation.
Agen je pense qu"ils se sont sauvé depuis leur "revirement" en Octobre,Novembre mais attention la aussi, 2 receptions sur 6 matchs.et a part Rouen (qui va être un "derby" des mal classés) ils jouent que du top 6 avec tout ce que cela implique.
Donc tout cela pour dire que je ne veux pas jouer le "vilain petit canard" et qu'au vu des 6 derniers matchs, et bien celui qui passera sur 2 matchs avec "0 points "sera vraiment dans le rouge.Les BD et BO vont compter double en cette fin de saison.
Tout reste Ouvert et comme je le pense,il va falloir prendre match après match avec une volonté, une union "sacrée" et une envie de faire plus,toujours plus pour le copain d'a coté enfin, ca c'est le rugby.
La charnière de chaque équipe va être mise a contribution et un buteur sera vraiment en Gros point positif pour les 4,5 équipes qui vont se "fritter" pour le bas et pour les PO
Dernière modification par Gadget5863 (17/03/2022 15:30:39)