Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
..............très bien joué Pdt HUMBERT !!!!
Bravo, SUPER ! Vraiment bien !
Cela redonne un peu de courage car le dernier post de Gadget, malheureusement réaliste, a de quoi faire flipper , mais allez je vais "rebondir" !!
Tiens je repense à Romans-Valence, dans la même situation que nous la saison dernière, qui est allé gagner chez ...le leader Biarritz !!! C'est dingue, mais comment ont-ils faits ? (cependant comme nous ils avaient malgré tout de bons joueurs et ne lâchaient rien...)
PICARD-GIRARD a écrit :..............très bien joué Pdt HUMBERT !!!!
On ne peut pas dire mieux! C'est bien de nous lire!
Brou 01 a écrit :Bravo, SUPER ! Vraiment bien !
Cela redonne un peu de courage car le dernier post de Gadget, malheureusement réaliste, a de quoi faire flipper , mais allez je vais "rebondir" !!
Tiens je repense à Romans-Valence, dans la même situation que nous la saison dernière, qui est allé gagner chez ...le leader Biarritz !!! C'est dingue, mais comment ont-ils faits ? (cependant comme nous ils avaient malgré tout de bons joueurs et ne lâchaient rien...)
..............................GADGET .........une pipe aux pronos .............il est classé ds le dernier tiers des participants !!!
PICARD-GIRARD a écrit :..............très bien joué Pdt HUMBERT !!!!
Dommage qu'il s'en aille ...quoique ?
PICARD-GIRARD a écrit :Brou 01 a écrit :Bravo, SUPER ! Vraiment bien !
..............................GADGET .........une pipe aux pronos .............il est classé ds le dernier tiers des participants !!!
Ah bon merci alors je respire ! MDR
Blairot a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :..............très bien joué Pdt HUMBERT !!!!
Dommage qu'il s'en aille ...quoique ?
Oui, on dirait que les cartes ont été rebattues au CA depuis l'arrivée de Fabrice ESTEBANEZ: une prolongation de notre président serait une bonne nouvelle, tant il a fait grandir le club à tous les niveaux depuis son arrivée.
PICARD-GIRARD a écrit :Brou 01 a écrit :Bravo, SUPER ! Vraiment bien !
Personnellement, je suis complétement neutre, que Bourg descende ou reste en pro d2, cela ne va pas changer le cours de ma vie
Pour les pronos, j'essai de m'en soritr le mieux possible mais comme je suis attaché a deux clubs, mes pronos sont souvent trop bons pour ces deux clubs, ceçi explique un "peu" cela
par contre,PG je sais compter et lire,tu annonce qu'il te "plairais d'avoir 10 ,11 ptsmême qu'il faut ces 10 , 11 pts sur les 4 derniers matchs(post 4660)
Donc sans être un pronostiqueur digne du "turf",et bien, je sais encore compter jusqu'a 10 voir 11 .Sur 6 matchs soit une moyenne 1,66 pts /match En tant que grand amateur de chiffre tu devrais voir que Bourg sur 24 journées c'est 1,54 pts par match.(37:24 = 1,541666)
Tout bon parieur, pronostiqueur prendra ces données en compte avant de se mouiller ou alors, explique moi comment toi PG tu fais la multiplication des "points".
Les BO ne sont pas intouchables mais "0" depuis le début de la saison donc ....... j'en tire juste une autre infos, un fait, Bourg n'a pas de BO en 24 journées et la il faudrait en faire au minima 1 .Bien tant mieux si cela peut se faire.
Je repete je n'ai rien a gagner ni a perdre que se soit,Bourg, Narbonne, Rouen ou Grenoble et peut être Agen (aie) chute en Nationale, je dis seulement que 10, 11 points, se ne se fera pas tout seul et que "tes chères mathématiques et stats " sont contre les 10 et donc les 11 pts sur 6 matchs.
Mais je continue a dire que rien n'est joué,il faudra faire journée après journée et attendre un faux pas de l'autre......ou pas
Dernière modification par Gadget5863 (16/03/2022 19:47:20)
.............Je ne t'ai pas attendu pr suivre la moyenne des 16 clubs ...j'ai mon outil sur Excell ....et le curseur est à 1,70 (soit 51 pts grosso modo c'est la ligne de flottaison depuis 10 saisons....donc ça fait lgtps que le graphique me dit qui jouera la descente
moi je parie sur 2 réception à 4 pts chacune et 2 BD à Béziers et Grenoble soit 10 pts ....et le 11ème pourrait être soit un BO vs Colo ou un nul lors de l'un des voyages ....après s'il y a plus....on prend !!! ...et Grenoble aura tt intérêt à ns laisser gagner.....vaut mieux faire 2 h de route pr venir à Verchère la saison prochaine que 12 pr aller à Soyaux ou Albi ..!!! .
Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/03/2022 21:07:30)
PICARD-GIRARD a écrit :.............Je ne t'ai pas attendu pr suivre la moyenne des 16 clubs ...j'ai mon outil sur Excell ....et le curseur est à 1,70 (soit 51 pts grosso modo c'est la ligne de flottaison depuis 10 saisons....
moi je parie sur 2 réception à 4 pts chacune et 2 BD à Béziers et Grenoble soit 10 ....et le 11ème pourrait êtresoit un BO vs Colo ou un nul lors de l'undes voyages ....après s'il y a plus....on prend !!! ...et Grenoble aura tt intérêt à ns laisser gagner.....vaut mieux faire 2 h de route pr venir à Verchère la saison prochaine que 12 pr aller à Soyaux Albi ...
Je ne crois pas que Grenoble résonne de cette façon ils voudront prendre leur revanche de verchère et ce devant leur public .....
PICARD-GIRARD a écrit :.............Je ne t'ai pas attendu pr suivre la moyenne des 16 clubs ...j'ai mon outil sur Excell ....et le curseur est à 1,70 (soit 51 pts grosso modo c'est la ligne de flottaison depuis 10 saisons....
moi je parie sur 2 réception à 4 pts chacune et 2 BD à Béziers et Grenoble soit 10 ....et le 11ème pourrait êtresoit un BO vs Colo ou un nul lors de l'undes voyages ....après s'il y a plus....on prend !!! ...et Grenoble aura tt intérêt à ns laisser gagner.....vaut mieux faire 2 h de route pr venir à Verchère la saison prochaine que 12 pr aller à Soyaux Albi ...
OK mais cela implique 2 victoires à Verchère contre des potentiels TOP 6 voir 7 et 8 éme et jusqu' a présent sur les top 6,7,8 à Verchère c'est défaite contre Montauban, Carcassonne, Oyonnax, Bayonne, Mont de Marsan et un nul contre Provence.Cela aussi, il faut prendre en compte avant de compter 4 contre Nevers (j'espère pas ) et 4 voir 5 contre Colomiers ( alors la je valide de bon coeur, mais pas sur que mon pote Hika soit OK avec cela ).
Mais bon, les pronos restent les pronos et l'histoire du ballon ovale est pleine de rebond....issement, reste a savoir si se sera de bon ou de mauvais rebond.
Dernière modification par Gadget5863 (16/03/2022 22:05:47)
Gadget5863 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.............Je ne t'ai pas attendu pr suivre la moyenne des 16 clubs ...j'ai mon outil sur Excell ....et le curseur est à 1,70 (soit 51 pts grosso modo c'est la ligne de flottaison depuis 10 saisons....
OK mais cela implique 2 victoires à Verchère contre des potentiels TOP 6 voir 7 et 8 éme et jusqu' a présent sur les top 6,7,8 à Verchère c'est défaite contre Montauban, Carcassonne, Oyonnax, Bayonne, Mont de Marsan et un nul contre Provence.Cela aussi, il faut prendre en compte avant de compter 4 contre Nevers (j'espère pas ) et 4 voir 5 contre Colomiers ( alors la je valide de bon coeur, mais pas sur que mon pote Hika soit OK avec cela ).
Mais bon, les pronos restent les pronos et l'histoire du ballon ovale est pleine de rebond....issement, reste a savoir si se sera de bon ou de mauvais rebond.
j' espère que le descente ne se jouera pas sur une "démotivation " de tel ou tel adversaire que rencontrera Narbonne, Rouen ou Bourg , ça serait dommage. ça n'arrivera sûrement pas à Bourg chaque adversaire aura une bonne raison de jouer à fond ... Nevers & Colomiers: un barrage à la maison, Bayonne & Oyo : une demie à la maison, Béziers : une 6ième place & Grenoble : un match aller en travers et dernier match avec pas mal de choses à se faire pardonner devant son public ... c'est quand même épais comme menu ... ..
Généralement , qd l'équipe recevant n'a plus rien à jouer au classement et que c'est le dernier match à la maison , elle tente d'offrir un beau spectacle ac un jeu libéré pr remercier son public , ses partenaires , saluer les joueurs qui quittent le club ou arrêtent leur carrière....pr finir sur une bonne touche , surtout si le classt n'a pas été à la hauteur des objectifs de début de saison....En l'espèce , Béziers et Grenoble
sont ds cette situation aujourd'hui ...et devraient l'être encore qd ns les visiterons !!....mais il leur restera aussi et surtout la motivation d'effacer les scénarios du match aller !
Ds la balance , normalement , la motivation pésera plus lourd du côté Violet qui jouera sa peau ....que du côté rouge et bleu des adversaires .....rappelons ns le dernier match à Verchère il y a 3 ans .....Béziers avait encore une chance ( petite) de prendre la qualif' mais Bourg dos au mur renversa tout avec sa rage de vaincre !....