Grosse pression pour le match contre mdm
pas le droit à l'erreur, victoire impérative pour entretenir l'espoir. Allez violet 80 mn pour y croire allez allez.
Grosse pression pour le match contre mdm
pas le droit à l'erreur, victoire impérative pour entretenir l'espoir. Allez violet 80 mn pour y croire allez allez.
on se met qd même ds la mouise par nos erreurs............le coup du chrono , c'est la même chose que la cagade du gardien du PSG ! 
Faut faire rentrer du frais rapidement parce qu'on s'use vite contre une telle équipe...
Tout est encore possible
PICARD-GIRARD a écrit :on se met qd même ds la mouise par nos erreurs............le coup du chrono , c'est la même chose que la cagade du gardien du PSG !
Faut faire rentrer du frais rapidement parce qu'on s'use vite contre une telle équipe...
Tout est encore possible
Mais attend la fin du match pour faire tes commentaires inutiles tu va porter la poisse toi. Je me demande si tu es la girouette ou le chat noir
Par chance , Rouen ne marque aucun point , largement battu par Montauban 17 à 34 et 0 à 5........on a les satisfactions qu'on peut en ces temps difficiles !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/03/2022 22:07:25)
FE dans le journal du jour.
je suis persuadé d'avoir une équipe capable de renverser n'importe qui. il a reversé verchere et les supporter.
un vendeur de rêve ou quoi.
Apres Mt de Marsan c'est du calibre d Oyo , des joueurs de top 14 contre un promu pas simple !!
Nos Violets ont tout donné, mais il y avait une classe d'écart. On peut regretter une fois encore de trop balancer aux pieds, surtout quand on est mené 33 à 6. A souligner la totale incohérence de l'arbitrage sur les rucks et les hors-jeu de ligne, ce qui n'aide pas à attaquer!
Rouen ne prend pas de points ce soir, tant mieux. Espérons que le stage à venir fera du bien aux Violets pour recherger les batteries dans le sprint final, la roue va tourner du bon côté cette fois.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Nos Violets ont tout donné, mais il y avait une classe d'écart. On peut regretter une fois encore de trop balancer aux pieds, surtout quand on est mené 33 à 6. A souligner la totale incohérence de l'arbitrage sur les rucks et les hors-jeu de ligne, ce qui n'aide pas à attaquer!
Rouen ne prend pas de points ce soir, tant mieux. Espérons que le stage à venir fera du bien aux Violets pour recherger les batteries dans le sprint final, la roue va tourner du bon côté cette fois.
Ce soir c'était la grande soirée portes ouvertes aussi bien à verchère qu'à Bayonne ....Le derby va opposer deux équipes revanchardes espèrons que tout le monde sera au complet ( grippes covid bléssés etc ) .....une joue le maintien les sapins voient MDM s'envoler et Bayonne leur passer devant ....Belle soirée
Blairot a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Nos Violets ont tout donné, mais il y avait une classe d'écart. On peut regretter une fois encore de trop balancer aux pieds, surtout quand on est mené 33 à 6. A souligner la totale incohérence de l'arbitrage sur les rucks et les hors-jeu de ligne, ce qui n'aide pas à attaquer!
Ce soir c'était la grande soirée portes ouvertes aussi bien à verchère qu'à Bayonne ....Le derby va opposer deux équipes revanchardes espèrons que tout le monde sera au complet ( grippes covid bléssés etc ) .....une joue le maintien les sapins voient MDM s'envoler et Bayonne leur passer devant ....Belle soirée
En effet, on a connu mieux!
Encore un gros score à digérer.
Bizzarement, j'ai trouvé la permière période plutôt très bien gérée sur la manière d'appréhender l'évènement. Qq errances tecnhiques mais une trame de match plutôt bien maîtrisée. C'était les bons ingrédients qui ne demandaient qu'un soupçon supplémentaire de précision avec la réussite qui en découle généralement.
Et puis...Et puis les choses se délitent...Bcp, bcp trop d'elasticité défensive au-delà du giron d'intervention des 3 lignes. Des essais en première intention suite à des phases arrêtées sans surnombre avéré, sur des lancement somme-toute assez simples à lire. On est sur des carences individuelles sur le plan défensif et plus précisément sur des 1ers plaquages où sur un dépassement en pure vitesse. Une fois, ça peut arriver mais qd ça donne 5 essais encaissés c'est rédibitoire pour ce niveau de pratique. Toujours la rengaine de TROP DE POINTS ENCAISSES sans que ce ne soit forcément la conséquence de longues séquences déstabilisantes ou d'une énorme emprise physique. Si en plus l'équipe perd le fil offensivement et par extension la conservation du ballon, le score gonfle inconsidérément. Je ne comprends pas cette propension qu'à USBPA de changer son fusil d'épaule à la 1ère contrariété sans appliquer un principe de continuité sur ce qui marche ? Aujourd'hui, quand Bourg a investi l'axe des rucks ils ont réussi à destabiliser les Landais. Ca fonctionne jusqu'au moment où... Bourg arrête de le faire...Vas savoir pourquoi ? Comme si c'était un passage obligé de faire une démonstration de toutes les facettes de ce jeu ? A l'inverse, parfois des joueurs amorcent une tentative d'offensive mais ne vont pas jusqu'au bout de l'intention ? On peut rajouter un peu de manque de rythme pour qqs joueurs ! Bref, une sconde mi-temps qui tourne au carnage alors que la première laissait pas mal d'espérances. On a touché aujourd'hui à une mi-temps où la maitrise collective était de mise mais tout ça sabordé par des carences individuelles en seconde. J'ai bcp aimé Antonescu en 1ère, les deux demi de mélée en seconde. J'ai moins aimé Dupont qui peine à retrouver vitesse d'intervention et maîtrise des attendus au poste.
Un peu de repos va faire du bien. J'espère que cette période va ètre mise à profit pour retrouver du gaz pour un certain nombre de mecs.
La moins mauvaise nouvelle c'est qu'à 6 journées de la fin USBPA est encore dans les clous du maintien...
ainpro a écrit :FE dans le journal du jour.
je suis persuadé d'avoir une équipe capable de renverser n'importe qui. il a reversé verchere et les supporter.
un vendeur de rêve ou quoi.
oui tu as raison il va dire qu il a une équipe de tocard non mais sérieux
vioooolet01 a écrit :ainpro a écrit :FE dans le journal du jour.
un vendeur de rêve ou quoi.oui tu as raison il va dire qu il a une équipe de tocard non mais sérieux
![]()
Clément Jullien (talonneur USB) : "Cette défaite fait mal, le score est lourd. A 3-8 à la mi-temps, on n'est pas trop mal. Après, c'est plus compliqué. Je ne sais pas si l'on craque, mais l'on prend des essais trop facilement, on n'a plus trop le ballon. On reste 14e, c'est mieux que rien, mais je ne regarde pas les autres. Mont-de-Marsan ne s'est pas fait chier à jouer, ils ont mis des ballons chez nous, et débrouillez-vous. On va voir où l'on a pêché."
Fabrice Estebanez (manager USB) : "En première mi-temps, on doit faire beaucoup mieux. Encore une fois, on prend un essai très tôt, encore une fois on laisse des points en route et encore une fois on est derrière le score. On perd de l'énergie. Sur l'engagement, je n'ai rien à dire. J'avais mis un gros focus là-dessus après Narbonne, où l'on s'était échappé. Notre mêlée a été plus que correcte. Après, Mont-de-Marsan a des individualités qui font qu'il y a une classe d'écart."