https://www.leprogres.fr/sport/2022/03/09/les-violets-veulent-continuer-d-etre-a-jamais-les-premiers
.........................et quand je regarde les cadeaux du PSG ce soir , je me dis que le ballon soit rond ou ovale .... 
https://www.leprogres.fr/sport/2022/03/09/les-violets-veulent-continuer-d-etre-a-jamais-les-premiers
.........................et quand je regarde les cadeaux du PSG ce soir , je me dis que le ballon soit rond ou ovale .... 
Oui, et les gros quand ça tombe ça fait un de ces boucans !!
En rendant aussi en passant un petit service à Oyo.....(donc pas de pan pan cul cul ! à Oyo le 1er avril, n'est-ce pas Blairot ? 
)
Brou 01 a écrit :Oui, et les gros quand ça tombe ça fait un de ces boucans !!
En rendant aussi en passant un petit service à Oyo.....(donc pas de pan pan cul cul ! à Oyo le 1er avril, n'est-ce pas Blairot ?
)
On verra On verra ....Je pense aussi que les violets d'Avril ne sont pas les mêmes que ceux de novembre .....ils ont progréssés et Oyo va se méfiers d'ailleurs ils ont mis pas mal de cadres au repos pour aller à bayonne .....avant de recevoir les violets ....le 1 er Avril .....
Prolongation de contrat pour deux joueurs à l’USBPA Rugby !
Lucas Lyons (3e ligne – JIFF – 28 ans – 3 ans supplémentaires) et Alexandre Badet (centre – JIFF – 24 ans – 3 ans supplémentaires) prolongent leur aventure avec le club burgien !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/03/2022 09:28:50)
Quand bien même nous descendrions en Nationale , ce que je ne pense pas , le club construit l'avenir sans attendre.......
et les mauvais prophètes qui sont habitués à nous vendre l'exode de nos joueurs ou le manque d'anticipation des dirigeants vont devoir écrire sur autre chose !!! 
Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/03/2022 09:36:34)
PICARD-GIRARD a écrit :Quand bien même nous descendrions en Nationale , ce que je ne pense pas , le club construit l'avenir sans attendre.......
et les mauvais prophètes qui sont habitués à nous vendre l'exode de nos joueurs ou le manque d'anticipation des dirigeants vont devoir écrire sur autre chose !!!
En fait si le club descend en nationale ce sera pour remonter pour une 5e tentative avec un effectif quasi identique .....
Blairot a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Quand bien même nous descendrions en Nationale , ce que je ne pense pas , le club construit l'avenir sans attendre.......
En fait si le club descend en nationale ce sera pour remonter pour une 5e tentative avec un effectif quasi identique .....
Ca personne n'en sait rien mon cher. Pour l'instant, concentrons nous sur le match de la derniere chance ce soir. Pour ce qui est de la saison prochaine on en parlera en temps voulu, mais pas trop tot tout de meme 
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/prod2/stade-montois-rugby-a-bourg-avec-laousse-azpiazu-ouvreur-de-nardi-arriere-et-garrault-en-troisieme-ligne-9575252.php
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/prod2/stade-montois-rugby-comment-gerer-la-vie-sans-willie-du-plessis-9575932.php
Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/03/2022 14:06:18)
Coco01 a écrit :Nous retrouverons deux anciens bressans titulaires : Labouyrie et Wawrin
Et pas le seul vrai bressan (depuis l'âge de 2 ans et né à Oyonnax !) : Alves .
Il faut tout doner ce soir et être le plus précis possible et efficace durant 80mn. Nos Violets ont les facultés pour gagner ce match.
........et les absents landais donnent un supplément d'espoirs.......4 à 1 avec une fin de match héroïque devant notre ligne !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/03/2022 17:06:15)
![]()
le moral est revenu......
4 à 1 Picard Fiphy Domilis Thy Turtel Vispas
4 à 0 Highlander Vieux violet
5 à 0 Marc .....faut peut être pas exagérer non plus !!!!
et Coco en pleine dépression ...1 à 4 
Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/03/2022 17:20:27)
J'aimerais que notre jeune charnière enflamme Verchère, et que l'on puisse dire: "Enfin, on l'a notre charnière!".