Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

toujours le manque de buteurs

si on avait un buteur de 50 metre il faut la prendre

Pas grave ,heureusement qu'on va se rattraper contre MDM....positivons!!!!!!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

.............faut être un peu sérieux ......ac le vent d'aujourd'hui , à cette distance c'est du 50 / 50

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Il nous faut jouer dans un stade comme celui de Racing ...peut être que ???

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Deux entames de mi-temps qui coûtent 14 points. Le reste du temps USBPA a plutôt dominé son sujet. Mais pas assez pour combler ce déficit de points le plus souvent rédibioire...

yes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Surtout qu'avec les défaites d'Agen et surtout de Rouen ,on avez une bonne occasiosn de quitter cette zone dangereuse au classement .

( Pub de Liddle) On est mal patron on est mal ....

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

un vent et un froid polaire a Narbonne , a l entrée du stade " boissons fraiches "(pour la petite anecdote)

Trop de mauvais choix

Campegia a la rue

t'as trouvé Campeggia à la rue ???.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

.............faut être un peu sérieux ......ac le vent d'aujourd'hui , à cette distance c'est du 50 / 50

oui et avec le vent de demain c'est du 70 / 50. 

Ce  soir  un  match  brouillon  ,  on a  rien maitrisé du  tout  , on  fait des entames  de  match  cata  à  chaque  fois  ,on coure après le score  chaque  fois.  

Le Revermontois a écrit :

Surtout qu'avec les défaites d'Agen et surtout de Rouen ,on avez une bonne occasiosn de quitter cette zone dangereuse au classement .

( Pub de Liddle) On est mal patron on est mal ....

oui on est mal même très mal 

Je trouve que ce sont paradoxalement les joueurs sensés avoir de l'expérience qui sont souvent en manque de maitrise dans ce type de matchs tendus. La dernière péna doit être prise mm si c'est du 50/50 ! Il vaut mieux avoir des regrets que des remords à ce jeu...Et la pénalité ratée par Poet vers la 60ème pèse lourd à la fin. Celle-ci c'est normalement 75% dedans à ce niveau de pratique. Trop de points au pieds laissés en route cette année...Allez la seule bonne nouvelle c'est qu'avec le bd USBPA sort de la relégation...Plus d'autre choix que de gagner vs MDM. Oyo a rempli sa part du contrat en basculant Rouen à nous de leur renvoyer l'ascenseur...

Pro D2