............je vais postuler comme coach !!!! 
............je vais postuler comme coach !!!! 
Belle compo pour la gagne!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Belle compo pour la gagne!
On dit çà tous les jeudis .... mais en bon supporter, je te suis, le banc est de qualité, bien dans la logique de FE
Je sais pas vous mais j ai la trouille au ventre.peut être parce que ce match est un tournant pour le maintien.en cas de défaite cela deviendra compliqué de ce maintenir.allez violets
![]()
Fiphy le Montmerlois a écrit :Belle compo pour la gagne!
Car il y a des compos pour la defaite !! 
J'allais poster la même chose Violet, honnêtement je crois que nous avons tous un stress maxi. C'est normal car nous n'avons pas la marge nécessaire pour faire ce voyage sans craintes et sans avoir de doutes (du moins du côté supporters, car j'espère que les joueurs sont certains de la gagne). Chose sure : Narbonne va jouer son va-tout et c'est une équipe qui en a bien embêté d'autres. Cela a déjà été dit sur ce forum, il ne suffira pas de s'arracher, le résultat dépendra de la maîtrise, du sang-froid et donc par dessus-tout du moins de fautes possibles : discipline, discipline . Ce sera la clé. Ensuite seulement on aura le potentiel pour jouer et punir. Et oui ! demain soir on saura si on peut continuer à espérer... ou si l'on devra s'en remettre à une série de miracles. Si on est présent 80 mn j'y crois. Il faudra impérativement être au contact (ou mieux devant) au début 2ème mi-temps, le banc est visiblement constitué pour enfoncer le clou. Petite remarque : nos 2 derniers déplacements à Narbonne = 2 victoires, alors jamais 2 sans 3 !!!
rugbyplus08 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Belle compo pour la gagne!
Car il y a des compos pour la defaite !!
Va savoir! 
c'est la différence ac la dernière expérience de 2019....jamais ns n'avons aligné une FDM en se disant que c'était cuit d'avance ac des sacrifiés ......
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Maryan-wisniewski-demi-finaliste-de-la-coupe-du-monde-1958-avec-la-france-est-mort/1320187
.............sauf erreur , le grand oncle de Jonathan , notre coach buteur de lundi dernier.
Apparemment, les Narbonnais aussi ne sont pas épargnés par les blessures, notamment en première ligne... comme à Bourg! Cela risque de tanguer des deux côtés en mêlées! 
Pour Narbonne, c'est le match de la dernière chance dit leur coach, "la victoire est impérative". Les Violets le savent, ce sera un gros match, il faudra être à fond 80mn. Allez Violets!
...une seule solution.....éviter de faire des fautes sanctionnées d'une mêlée !...........sauf erreur , contre Agen il a fallu attendre la 38ème mn pr voir la 1ère mêlée....comme quoi ,qd on veut , on peut ! 
https://www.lindependant.fr/2022/03/03/rc-narbonnais-bourg-peut-mettre-fin-au-sejour-en-pro-d2-10146455.php