Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Pétard le tableau d'Ambarre fait quand même "flipper" ! surprise  

On ne pourrait pas rajouter Béziers ?  : déplacement à Colomiers, Narbonne (derby pas simple pour eux), MDM, Rouen (à la lutte pour le maintien) - réception de Vannes (à la lutte pour le top 6), Oyo !, Bourg (peut-être match décisif pour le maintien) et Carca (pas simple pour Béziers)

Notre match à Narbonne sera vital (à jouer comme un match éliminatoire), il faudra être tactique, avoir un plan et ne rien lâcher. D'abord les perturber, les énerver, et les insécuriser et on verra bien (on prend même une victoire de raccroc tirée par les cheveux). Contre Narbonne ce sera spécial en charge émotionnelle (les 2 promus, l'historique...). Il faut intégrer cette dimension et surtout ne pas trop subir ou alors savoir punir (garder ses nerfs, maîtrise)

vieuxcavet a écrit :
LUCOYO a écrit :
roudoudou a écrit :

0ui ben 60 euros la place  c 'est abusé !!!!

et une connerie de plus

60 c'est la place la plus chère, il y a encore des places à partir de 12 euros

Peu importe que  ce soit à Bourg, Oyo, ou Lyon, assister à un match de rugby coûte cher maintenant. 

Euh non c'est n'importe quoi mon cher

vieux violet a écrit :
vieuxcavet a écrit :
LUCOYO a écrit :

et une connerie de plus

60 c'est la place la plus chère, il y a encore des places à partir de 12 euros

Peu importe que  ce soit à Bourg, Oyo, ou Lyon, assister à un match de rugby coûte cher maintenant. 

Faut pas venir si c'est trop cher cela fera de la place pour les jurassiens ....

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :
vieuxcavet a écrit :

Faut pas venir si c'est trop cher cela fera de la place pour les jurassiens ....

Je viens de vérifier sur le site de l'USO ....A part les places à 60 € (Tribune Présidentielle Mathon ) la moyenne des autres places est entre 12 et 25 € .... Alors qui dit n'importe quoi ??? 

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

Je viens de vérifier sur le site de l'USO ....A part les places à 60 € (Tribune Présidentielle Mathon ) la moyenne des autres places est entre 12 et 25 € .... Alors qui dit n'importe quoi ??? 

Relit moi bien, je suis en train de dire qu'assister à un match de rugby ne coûte pas cher, idem à  Bourg ou on peut assister à un match pour le prix d'une place de ciné ou un paquet de clopes wink

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Relit moi bien, je suis en train de dire qu'assister à un match de rugby ne coûte pas cher, idem à  Bourg ou on peut assister à un match pour le prix d'une place de ciné ou un paquet de clopes wink

Yes on se comprends bien il y en a pour toutes les bourses quand on aime le rugby que ce soit à Bourg ou Oyo ....Par contre le matches internationaux à Paris cela risque d'être différents.....quand tu aditionnes Déplacements Resto places au stade et si c'est à 21 h faut pas penser à dormir sous les ponts .....

Dernière modification par Blairot (28/02/2022 13:39:14)

Brou 01 a écrit :

Pétard le tableau d'Ambarre fait quand même "flipper" ! surprise  

On ne pourrait pas rajouter Béziers ?  : déplacement à Colomiers, Narbonne (derby pas simple pour eux), MDM, Rouen (à la lutte pour le maintien) - réception de Vannes (à la lutte pour le top 6), Oyo !, Bourg (peut-être match décisif pour le maintien) et Carca (pas simple pour Béziers)

Notre match à Narbonne sera vital (à jouer comme un match éliminatoire), il faudra être tactique, avoir un plan et ne rien lâcher. D'abord les perturber, les énerver, et les insécuriser et on verra bien (on prend même une victoire de raccroc tirée par les cheveux). Contre Narbonne ce sera spécial en charge émotionnelle (les 2 promus, l'historique...). Il faut intégrer cette dimension et surtout ne pas trop subir ou alors savoir punir (garder ses nerfs, maîtrise)

Déjà, il faudra descendre du bus et ne pas lambiner! laugh

Le match de vendredi sera un véritable enjeu pour les deux clubs: l'un pour conserver un petit espoir de maintien, l'autre pour entretenir cette flamme du maintien. La pression sera maximale dans les deux camps, l'équipe qui saura le mieux gérer cette pression remportera la partie. 

Arrêtons de ns faire des noeuds au cerveau.............on y va avec des joueurs en pleine possession de leurs moyens physiques et persuadés d'y faire un résultat, 1er critère de choix , et une fois la liste des valides dressée , on construit le XV de départ et le banc en fonction d'un plan de jeu précis et bien compris des joueurs...............pr ne pas avoir à sortir des excuses bidon en conf' d'après match.....

Contre Agen on garde Olender sur le banc , Doy et Campeggia entrent pr 8 et 4 mn.....ce que je comprends parfaitement car la machine tourne et ce serait stupide d'en perturber le bon fonctionnement

Devant on redonne un snd souffle ac la 1ère ligne changée en totalité en début de snd MT , et en 3ème ligne plus tardivement à la 60ème  Coaching sensé

Contre Vannes  Olender entre à la MT ce qui pr moi n'est pas une erreur Mathis Viard n'étant pas ds ses crampons   ....Doy par Badet mouais.......pr le reste les débutants auraient été les remplaçants et inversement ça ne changeait pas gd chose selon moi.....mais les explications de FE me laissent sur ma faim !!!

PERSONNE parmi vs n'a émis de réserves lors de l'annonce de la compo pr Vannes..........car il n'y avait pas d'autres choix......ou peut être 2.....et à la marge.....pas de quoi faire basculer un résultat....Vannes a su ns contenir puis profiter de nos erreurs ...bravo à eux et que ça ns serve de leçon et passons à autre chose !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

04-03 NARBONNE 1 BOURG    OYONNAX 5 0 ROUEN GRENOBLE 1 4 NEVERS AURILLAC 4 1 AGEN
10-03 BOURG  4 1 M D MARSAN   ROUEN 4 1 MONTAUBAN COLOMIERS 4 1 GRENOBLE AGEN 4 1 CARCA.
01-04 OYONNAX 5 0 BOURG    VANNES 4 1 ROUEN GRENOBLE 2 2 PROVENCE MONTAUBAN 4 0 AGEN
08-04 AVIRON  5 0 BOURG    AGEN 2 2 ROUEN GRENOBLE 4 1 MONTAUBAN AGEN 2 2 ROUEN
15-04 BOURG  1 4 NEVERS   ROUEN 4 1 PROVENCE NARBONNE 4 1 GRENOBLE OYONNAX 5 0 AGEN
22-04 BÉZIERS 4 1 BOURG    NEVERS 5 0 ROUEN GRENOBLE 4 1 CARCA. PROVENCE 4 1 AGEN
06-05 BOURG  4 1 COLOMIERS   ROUEN 4 1 BÉZIERS M D MARSAN 4 1 GRENOBLE AGEN 1 4 NEVERS
13-05 GRENOBLE 1 4 BOURG    AVIRON  5 0 ROUEN GRENOBLE 1 4 BOURG  COLOMIERS 4 1 AGEN
  Total Bourg 15    Final 36+15 = 51   Total Rouen  15    Final 37+15 = 52 Total Grenoble  15   Final 38+15 = 51 Total Agen 10     Final 41+10 = 51

Je rajoute Grenoble et Agen car,en effet suite a un message sur le post,Grenoble et Agen  peuvent tès bien faire partie de la "charrette" ca va être chaud, très chaud

Dernière modification par Gadget5863 (28/02/2022 15:59:11)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Ce ne serait pas une mauvaise idée de jouer à 15 contre 15 ...... Ne pas faire comme contre Colomiers et Carcassonne ou on  a joué  à 13 .... ce  serait pénalisant pour un match aussi important !!   Discipline et discipline ,même si on aura peut être un arbitrage à la maison ...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Gadget5863

Je rajoute Grenoble et Agen car,en effet suite a un message sur le post,Grenoble et Agen  peuvent tès bien faire partie de la "charrette" ca va être chaud, très chaud

.............GADGET , vu ta position au classt prono............je ne suis pas certain de la pertinence de tes pronos !!!! cheeky cheeky cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

FE a-t-il voulu ne pas culpabiliser son collectif dans sa conf d'après-match? Sans doute est-ce pour cela qu'il dit prendre tout sur lui, sur ses choix; mais nous ne sommes pas dupes. Les Violets, apparemment, n'ont pas respecté le plan de jeu du match, hormis à partir de la 70ème (selon FE), et il n'a pas voulu les charger.

Je ne vais pas rentrer dans le jeu des pronos, mais je mise sur quelques victoires Violettes à Verchère et quelques points récupérés en déplacement pour assurer le maintien! cheeky

Pro D2