Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

vu l'infirmerie encore fournie , l'équipe de vendredi coule de source !!!!...............heureusement qu'on a pris 2 joueurs supplémentaires devant !!!!

Le côté droit de la mélée oui avec 2 valides (Harmes et Declerq), idem à l'ouverture (encore que avec la non-entrée de Olender vendredi pas 100% impossible que soit pensée une autre organisation ?) pour le reste il y a concurence sur pas mal de postes...

J'imagine que Doucet, Sione et Beukeboom, Darlet, Faure devraient ou pourraient revenir dans le jeu des rotations. Pour Perette ainsi que Martin et Martin peut-être un peu moins sûr (A possible, I ce serait étonnant). Dupouy difficile à dire il y a embouteillage au poste mais ne pas oublier qu'il a tenu son rôle dans les moments difficiles. Peu-être à revoir dans une dynamique plus positive ?  Seuvou devrait bien finir par faire une feuille surtout avec les profils de seconde ligne épais absents. Santallier, sa présence en conf laisse à supposer qu'il y sera, son discrours un peu moins ? Enfin le "en attente" de Defleu et Bérard ouvre le champs à toutes les interprétations...

Allez, je me lance avec une feuille en 6 + 2 mais avec pas mal de ?...

Kapa-Ellia-Harmes (Martin-Sione-DeClerq)

Bloemen-Furno ( Beukeboom-Seuvou)

Darlet-Baradel-William (Lyons)

Graulle-Viard (Faure-Olender)

Doucet-Doy-Hingano-Santallier (ou Dupont si Bérard ok)

Bérard (ou Dupont si Bérard out)

OK avec toi, peut être peut on ajouter Benoît en rotation pour faire souffler Lyons ou Baradel.

On s'aperçoit au gré des compos, la place prépondérante que prend William dans notre effectif (ses prestations ne sont pas étrangères a notre bonne dynamique actuelle)

Allez je me lance j'étais pas loin de la vérité la semaine dernière: 

Kapa - Ellia - Harmse

Bloemen - Teuvou 

William - Baradel - Darlet 

Graulle - Viard 

Santallier - Doy - Doucet - Latunipulu 

Dupont 

Rempla: Drancourt, Sione, Declerq, Benoit, Beukeboom, Faure, Olender, Hingano

vieux violet a écrit :
MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

vu l'infirmerie encore fournie , l'équipe de vendredi coule de source !!!!...............heureusement qu'on a pris 2 joueurs supplémentaires devant !!!!

Le côté droit de la mélée oui avec 2 valides (Harmes et Declerq), idem à l'ouverture (encore que avec la non-entrée de Olender vendredi pas 100% impossible que soit pensée une autre organisation ?) pour le reste il y a concurence sur pas mal de postes...

J'imagine que Doucet, Sione et Beukeboom, Darlet, Faure devraient ou pourraient revenir dans le jeu des rotations. Pour Perette ainsi que Martin et Martin peut-être un peu moins sûr (A possible, I ce serait étonnant). Dupouy difficile à dire il y a embouteillage au poste mais ne pas oublier qu'il a tenu son rôle dans les moments difficiles. Peu-être à revoir dans une dynamique plus positive ?  Seuvou devrait bien finir par faire une feuille surtout avec les profils de seconde ligne épais absents. Santallier, sa présence en conf laisse à supposer qu'il y sera, son discrours un peu moins ? Enfin le "en attente" de Defleu et Bérard ouvre le champs à toutes les interprétations...

Allez, je me lance avec une feuille en 6 + 2 mais avec pas mal de ?...

Kapa-Ellia-Harmes (Martin-Sione-DeClerq)

Bloemen-Furno ( Beukeboom-Seuvou)

Darlet-Baradel-William (Lyons)

Graulle-Viard (Faure-Olender)

Doucet-Doy-Hingano-Santallier (ou Dupont si Bérard ok)

Bérard (ou Dupont si Bérard out)

OK avec toi, peut être peut on ajouter Benoît en rotation pour faire souffler Lyons ou Baradel.

On s'aperçoit au gré des compos, la place prépondérante que prend William dans notre effectif (ses prestations ne sont pas étrangères a notre bonne dynamique actuelle)

Oui tu as raison j'ai oublié Benoit qui pourrait rentrer dans la rotation. Peut-être (?) plutôt en lieu et place de Lyons que de Baradel dans le sens où Baradel était au repos à Carca ?

Pour Info les replays des matcsh sont ici : https://myrugby.lnr.fr/videos

Les filtres ne marchent pas trop mais si vous sélectionner en catégorie "Replay", la bonne saison et la journée vous trouverez dans la liste le match d'agen 

Jusqu'alors , ça ne fonctionnait pas , je n'obtenais que le résumé de 4 minutes.............Par contre , en remplaçant USBressane par Agen , j'obtiens le replay complet du match......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/02/2022 10:26:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

le rugby conserve............!!!!

https://www.leprogres.fr/sport/2022/02/22/a-49-ans-frederic-laruaz-joue-les-prolongations-au-sa-bourg

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Coco01 a écrit :

Les filtres ne marchent pas trop mais si vous sélectionner en catégorie "Replay", la bonne saison et la journée vous trouverez dans la liste le match d'agen 

Cela ne marche pas chez moi. Cela me dit "oups, contactez myrugby" dès que la page s'ouvre.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (23/02/2022 17:40:38)

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Cela ne marche pas chez moi. Cela me dit "oups, contactez myrugby" dès que la page s'ouvre.

vous (les Bressans) voulez revoir le match USB-OYO ?

LUCOYO a écrit :
Coco01 a écrit :

Toi tu dois vraiment t'emmerder toute la journée pour n'avoir que ça a foutre...

la mise en place donnait ça il me semble :

Kapa - Élia - Harmse

Bloemen - Furno

Lyons - Baradel - William

Graulle - Viard

Santallier - Doy - Hingano - Latu

Dupont

.........ce qui  serait assez probable pr moi...

LUCOYO a écrit :
Coco01 a écrit :

Cela ne marche pas chez moi. Cela me dit "oups, contactez myrugby" dès que la page s'ouvr

tu veux revoir mont de marsan oyo?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Highlander a écrit :
LUCOYO a écrit :

Toi tu dois vraiment t'emmerder toute la journée pour n'avoir que ça a foutre...

parce que tu fais quoi toi?

vioooolet01 a écrit :
LUCOYO a écrit :

Cela ne marche pas chez moi. Cela me dit "oups, contactez myrugby" dès que la page s'ouvr

tu veux revoir mont de marsan oyo?

moins intéressant, car moins d'essai

Pro D2