l'espionviolet a écrit :
Au vu de la liste publié par le club nous avons quand même beaucoup de choix
Notamment en 1ere ligne ou nous avons maintenant 3 joueurs par poste.
En deuxième Bloemen Furno et le nouveau ?
Troisème: Baradel - William -Lyons avec sur le banc DJE peut être Charle Antoine Benoit que je ne vois pas dans la liste des blessés mais possibilité de première feuille pour Nail qui s'entraine depuis maintenant un petit moment avec les pros
9: La encore nous avons les trois de dispo mais je mise sur Graule titulaire qui visisblement a été bon vendredi soir
10: Viard et Olender
Centre: un peu plus compliqué mais je mise sur un Doy Hingano et Dupouy ou Latunipulu pour leur polyvalence ou encore Badet qui a enchainé les bonnes prestations
Ailier: De fleurian et Dupont en pensant que Santalier est un peu juste pour un retour à la compétition dès vendredi reste encore le jeune perette.
15: Berrard
Compte-tenu des mecs disponibles, de la nature de l'adversaire et un peu de la météo (normalement pluie au programme), je miserais plutôt sur une feuille à 6 avants pour 2 trois-quarts. La bouteille à encre c'est qui au talon et qui à droite ?
Je vois bien FE avec une logique d'équipe solide, dense et expérimentée de finisseurs et double rotation en seconde ligne (avec le jeu des va et vient Furno voire Bloemen pouvant proposer une double rotatione en 3ème ligne itou).
Drancourt-Ellia-Harmes ( Kapa-Jullien-De Clerq)
Bloemen-Furno (Seuvou/Antonescu)
DJE-Baradel-William (Lyons)
Faure-Olender (Campé-Viard)
Doy-Hingano
DeFleurian-Bérard-Dupont.