Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

PICARD-GIRARD a écrit :

...........1) Déjà,ns  on n  'a pas Authier !!!!!!!!!!..............2 ) on a un public.......cheeky

descente avec public, montée sans public, donc?

TIF26 a écrit :

il va quand meme falloir vous reveiller car c'est très très juste le recrutement...je crois que vous ne vous rendez pas bien compte du niveau de la PRO D2...cela va piquer très fort...

Ah bon! Merci de nous l'apprendre! On fera une communication aux dirigeants et aux joueurs! wink

PICARD-GIRARD a écrit :

...........1) Déjà,ns  on n  'a pas Authier !!!!!!!!!!..............2 ) on a un public.......cheeky

AUTHIER, on leur laisse bien aux Romanais.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

AUTHIER, on leur laisse bien aux Romanais.

pas de souci là dessus 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

TIF26 a écrit :

il va quand meme falloir vous reveiller car c'est très très juste le recrutement...je crois que vous ne vous rendez pas bien compte du niveau de la PRO D2...cela va piquer très fort...

heuresement que sur le forum il y a des gens comme toi pour nous le rappeler.merci de ton aide 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

ouh la...si vous avez bien lu mes posts je suis un fan de Bourg...et je ne fais que partager mon inquietude avec vous...car je pense que vous la partagez...inutile de me foncer dessus...cheeky

je vous souhaite tout le meilleur pour la prochaine saison...vous allez vous eclater a Verchère...et le groupe va tout donner car il y a une vraie ame dans votre club...mais meme si cela soulève des montagnes...il faut aussi du talent et des hommes forts...

je reste suspendu aux annonces de recrutement en esperant de belles surprises...

...............on prend notre temps.....pr l'instant je pense que les recrues sont de bons choix........les 4-5 pièces manquantes vont arriver......ll ns  reste 10 jours pr boucler....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

TIF26 a écrit :

Je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que les dirigeants et décideurs Bressans n'attendent certainement pas une sonnerie du côté de la Drôme pour se réveiller ni un état des lieux du niveau de la PRO D2 !! Entre ceux qui bossent et font le job en ne confondant pas vitesse et précipitation et ceux qui supportent, toujours pressés et inquiets, il existe un monde composé de confiance et de patience.

PICARD-GIRARD a écrit :

...............on prend notre temps.....pr l'instant je pense que les recrues sont de bons choix........les 4-5 pièces manquantes vont arriver......ll ns  reste 10 jours pr boucler....

Ben il va falloir vraiment se bouger...car il faudra être présent dès la première journiée.

Chaque point gagné sera (très) précieux. 

Cette fois va falloir se maintenir, sinon ce sera 'la cabane sur le chien' dans la maison violette!

YNOX........''Cette fois va falloir se maintenir, sinon ce sera 'la cabane sur le chien' dans la maison violette!''

.....................tu devrais développer........ça ns intéresse...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

TIF26 a écrit :

ouh la...si vous avez bien lu mes posts je suis un fan de Bourg...et je ne fais que partager mon inquietude avec vous...car je pense que vous la partagez...inutile de me foncer dessus...cheeky

je vous souhaite tout le meilleur pour la prochaine saison...vous allez vous eclater a Verchère...et le groupe va tout donner car il y a une vraie ame dans votre club...mais meme si cela soulève des montagnes...il faut aussi du talent et des hommes forts...

je reste suspendu aux annonces de recrutement en esperant de belles surprises...

Nous aussi nous attendons avec impatience la suite et fin du recrutement.

PICARD-GIRARD a écrit :

YNOX........''Cette fois va falloir se maintenir, sinon ce sera 'la cabane sur le chien' dans la maison violette!''

Il veut dire qu'en cas de descente, il faudra tout reconstruire, car il y aura départs en masse de joueurs. 

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Il veut dire qu'en cas de descente, il faudra tout reconstruire, car il y aura départs en masse de joueurs. 

Je n'aurai pas mieux dit yes

Monter les 'echelons' un par un demande du temps et de l'investissement.....par contre les descendre , peut aller trés vite!!

Ce serait vraiment dommage pour tout le peuple violet de rater cette belle montée en Pro D2

Dernière modification par Ynox1 (26/06/2021 10:30:17)

...........vs êtes bien pessimistes............surement le Covid......cheeky

1er point ,les échéances  des contrats sont bien étalées ds le tps........et rien ne dit que tous les contrats ont une clause de départ en cas de relèg'.............

2ème point ,désormais t'es relégué en  Nationale.......pas ds les poules  diluées de l'ex féd1..........ça change bcp de choses pr bcp de  monde ....

3ème point ,le projet Violet n 'est pas construit sur du sable.....il peut supporter une vague.....cf les 2 dernières saisons

4ème point,avant de quitter  Bourg......les joueurs regardent ac attention où ils vont poser les crampons.......Bourg a des atouts pr attirer et retenir.....

5ème point..........je regarde le travail fait  depuis 5-6 saisons...........ça me rassure.....pas vous ?

Bref ,je suis assez serein.........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/06/2021 18:19:09)

Pro D2