Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Comment a été l'arbitrage sur ce match, car la réaction de FE dans LE PROGRES d'hier n'est pas tendre avec l'homme du milieu. FE reconnait s'être trompé sur la préparation du match, mais ne dit pas en quel sens, dommage.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comment a été l'arbitrage sur ce match, car la réaction de FE dans LE PROGRES d'hier n'est pas tendre avec l'homme du milieu. FE reconnait s'être trompé sur la préparation du match, mais ne dit pas en quel sens, dommage.

Aurait il fait du Boulanger dans sa réaction vis a vis de l'arbitrage et la prépa.....Agen arrive en pleine bourre faudra pas se tromper ....

Dernière modification par Blairot (13/02/2022 14:00:41)

Non je ne pense pas ,mais jouer à 13 contre 15 ....c'est pas ce qu'il y a de plus simple....   et là on prend deux essais ....A Colomiers c'était à peut pret la même chose il me semble.

Mais ça nous arrive jamais de jouer à 15 C/ 13 ..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

vieuxcavet a écrit :
Le Revermontois a écrit :
Blairot a écrit :

N'importe quoi tu en prends 45 et tu te compare à OYO .....Pour l'instant OYO à 73 ponts au compteur et Bourg 32 cherchez l'erreur .....

C'est vrai que nous n'avons pas le même budget que nos amis oyonnaxiens ...Mais si on l'avait ,il y a belle lurette qu'on serait en Top 14 ..

C'est aussi vrai qu'à part une équipe de rugby en tête de la pro D2, c'est du point de vue sportif le grand désert à Oyonnax, ce qui d'ailleurs ne manque pas de faire grincer des dents dans la ville.

tu te répètes "vieuxcavetpasdecerveau" et tu dis n'importe quoi (pour ne pas dire que des conneries), tous les sports sont présents à Oyo, le rugby bien sûr, mais aussi la gym qui est dans le Top 12 national, la natation qui qualifie régulièrement des nageurs au niveau national, l'athlé qui qualifie régulièrement des coureurs au national, sans parler des sports de combat et autres, et que dire des infrastuctures supérieures à celles de Bourg, donc arrêtes de baver sur Oyo 

LUCOYO a écrit :
vieuxcavet a écrit :
Le Revermontois a écrit :

C'est vrai que nous n'avons pas le même budget que nos amis oyonnaxiens ...Mais si on l'avait ,il y a belle lurette qu'on serait en Top 14 ..

C'est aussi vrai qu'à part une équipe de rugby en tête de la pro D2, c'est du point de vue sportif le grand désert à Oyonnax, ce qui d'ailleurs ne manque pas de faire grincer des dents dans la ville.

tu te répètes "vieuxcavetpasdecerveau" et tu dis n'importe quoi (pour ne pas dire que des conneries), tous les sports sont présents à Oyo, le rugby bien sûr, mais aussi la gym qui est dans le Top 12 national, la natation qui qualifie régulièrement des nageurs au niveau national, l'athlé qui qualifie régulièrement des coureurs au national, sans parler des sports de combat et autres, et que dire des infrastuctures supérieures à celles de Bourg, donc arrêtes de baver sur Oyo 

Mdr   ,  toi  qui  vient  baver  ici  régulièrement   ,  on sait  tous  qu'oyo  c'est  pourri  et  pis  c'est  toutcheeky

Arbitrage  trés  brouillon ,  jamais  clair , c'était un  peu du  n'importe quoi des  2 cotés ,  d'ailleurs des nouvelles de  poet  sorti sur  blessure après  l'agression  de  landman  (je  parles agression suite   à son enervement car  il  y va  pour casser et  blesser    poet et   il a  réussi ). devrait etre  cité   ce  joueur qui  doit  prendre  rouge  vu   l'attitude.

erasmus et son  épaule  va en avoir  pour un  moment.

Dernière modification par MAC J (13/02/2022 19:47:20)

Oui bizard que personne  ne mentionne l'action ou Bourg féraille  dans les 10 m de Carcassonne et le score est de 38 a 28 et l'on voit tres bien une main adverse (je crie c'est bon pénalité pour nous) ratisser le ballon  au sol dans le maul devant l'arbitre et rien .......ensuite essai 80 m plus loin !! Personne n'a remarqué ?

l'arbitre   trés trés  brouillon  quand   tu  voies  une  pénalité sifflée contre  nous  sur  la  demande  du  9  de carca  alors que  c'est  le  pied  du  jouer de carca qui  touche  le  ballon  nos  mains  à  un  metre  du  ballon ..... et  pas dans  le  périmètre.

Le  jeu au sol  il   sanctionnait   williams  à  chaque  fois  qu'il  grattait  car soi  disant  couché  et  pas sur ses  jambes  ....  il  aurait  fallu qu'il  regarde ses   jambes car  à  chaque  fois  bien  debout ....

je  ne  parlerai  pas    du  2° jaune qui   tue  le  match  à  13 contre  15  car au  début  il accepte l'essai  alors que  pas   valable  pour   finalement  derrière  te  retrouver  à  13  avec  un  autre  essai. là  me suis  dit   "c'est  mort"  

labit  ne se  plaindra  de cet arbitrage en  tout  cas  comme  il  l'avait  fait   dans  les  média  nationnaux en  début de saison ,  à  Estebanez  de  le  faire.

Dernière modification par MAC J (13/02/2022 19:58:36)

MAC J a écrit :
LUCOYO a écrit :
vieuxcavet a écrit :

Mdr   ,  toi  qui  vient  baver  ici  régulièrement   ,  on sait  tous  qu'oyo  c'est  pourri  et  pis  c'est  toutcheeky

baver c'est dire des conneries par jalousie, aurais-je des raisons d'être jaloux de Bourg? non je ne vois pas.

bon c'est vrai, Oyo n'est qu'une ville industrielle qui vit de son travail, contrairement à Bourg, ville administrative qui vit du travail des autres, mais ça c'est un autre débat (pas Debat quoi que) 

PICARD-GIRARD a écrit :

..........A se demander...........car c'est sa 1ère saison à Aubenas...........est-ce que TAVERNA l'avait recruté avant de quitter Aubenas.....?

Vous nous débauchez régulièrement nos joueurs............ Y en a marre...............angry

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Il y a aussi la pénalité sifflé contre Furno, qui soit disant tape sur le ballon quand le 9 de carca ejecte. Signalé comme en avant volontaire alors que c'est un pied carcassonnais dans le ruck qui tape le ballon. Derrière, pénaltouche et essai de carca il me semble.

Et concernant l'essai de 100m l'arbitre ose dire derrière à Lyons, ça a été controlé à la vidéo... bien sur ! aucun ralenti de l'action bizarrement...

Gabriel Molitor a écrit :

Il y a aussi la pénalité sifflé contre Furno, qui soit disant tape sur le ballon quand le 9 de carca ejecte. Signalé comme en avant volontaire alors que c'est un pied carcassonnais dans le ruck qui tape le ballon. Derrière, pénaltouche et essai de carca il me semble.

Et concernant l'essai de 100m l'arbitre ose dire derrière à Lyons, ça a été controlé à la vidéo... bien sur ! aucun ralenti de l'action bizarrement...

Bref si l'on considère tout je pense que Bourg devait gagner ....Non ?

J'aimerais revoir le 1er essai de Carca, car je ne suis pas sur que le ballon soit échappé avant d'être applati!!!!

Blairot a écrit :
Gabriel Molitor a écrit :

Bref si l'on considère tout je pense que Bourg devait gagner ....Non ?

Blairot .... personne ne dit cela ( on sait tous que tu aimerais bien .... mais, non )

On peut tout de même constater ( c'est l'avantage du recul et de la vidéo) que le 2ième carton jaune n'a pas lieu d'être, la balle est sortie lorsque le maul est écroulé ; et que la pénalité contre Furno est purement imaginaire (l'arbittre ne la siffle qu'après un signalement de son  homologue de la touche)... je n'ai pas vu la seconde mi-temps.

Après, on a laissé tellement d'espaces ouverts qu'un point ramené aurait été miraculeux, on ne peut rien espèrer quand on prend 45 pions.

Pro D2