Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Marcfan ton analyse est intéressante et vraiment rien à contester, notamment sur le comparatif début de saison et maintenant. Il semble effectivement que tout a été monté d'un cran, ce qui est déjà beaucoup.  Pour ma part je reste juste encore plus que réservé sur Poet qui ne m'a toujours pas convaincu (et je suis gentil !). J'espère encore qu'il va enfin se révéler, l'apport de la " nouvelle vague" pourrait être un déclencheur (si le problème n'est que mental)  

Brou 01 a écrit :

Marcfan ton analyse est intéressante et vraiment rien à contester, notamment sur le comparatif début de saison et maintenant. Il semble effectivement que tout a été monté d'un cran, ce qui est déjà beaucoup.  Pour ma part je reste juste encore plus que réservé sur Poet qui ne m'a toujours pas convaincu (et je suis gentil !). J'espère encore qu'il va enfin se révéler, l'apport de la " nouvelle vague" pourrait être un déclencheur (si le problème n'est que mental)  

Itou, mais avec Faure il a produit une 20aine de mn de très bonne facture face à Aurillac. je suis convaincu qu'il peut apporter bcp plus et le staff doit y croire puisque on a bcp renforcé l'équipe mais pas en 10.

et pis la fin de saison approche, va falloir trouver un contrat pour la prochaine.....laugh donc faut se sortir les doigts.....

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-la-pepite-de-pro-d2-guillaume-martocq-au-centre-de-la-dynamique-carcassonnaise_sto8771908/story.shtml

...........c'est incroyable le nbre de joueurs prêtés par Bayonne ! .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

winnie-violet a écrit :
Brou 01 a écrit :

Itou, mais avec Faure il a produit une 20aine de mn de très bonne facture face à Aurillac. je suis convaincu qu'il peut apporter bcp plus et le staff doit y croire puisque on a bcp renforcé l'équipe mais pas en 10.

et pis la fin de saison approche, va falloir trouver un contrat pour la prochaine.....laugh donc faut se sortir les doigts.....

Bérard Poet et Faure ont signé pour 2 ans , plus 1 en option pr Bérard.....sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

MARCFANXV

D'aucuns ont hier été peut-être un peu vite en besogne pour considérer que le recrutement Bressan était fondamentalement cata ?On fera le bilan en fin de saison , club par club, et on trouvera surement ds chacun qques échecs et ratés ds le recrutement!!!......

Bien sûr, on peut toujours rêver qu'une ribambelle de mecs apportent et systématiquement une forte plus-value à un groupe sitôt débarqués mais en la matière, c'est sur la durée qu'il convient de juger... J'en profite aussi pour noter que si FE nous gratifie d'un excellent boulot et notamment avec une gestion élargie du collectif, à bien y regarder, qq-part il s'inscrit dans une mm logique et une forme de continuité par rapport à ce que proposait YB signe qu'il n'était peut-ètre pas complétement dans le faux  !!!  Très honnêtement FE n'a pas révolutionné le fond de jeu violet , et il le dit lui même....mais apparemment il a corrigé divers pts ds le fonctionnement quotidien et apporté rigueur et précision ds le contenu des entraînements et ça se retrouve en match.....Son apport est surtout  ds la partie psy et il le dit encore aujourd'hui ds Midol..... il n'est pas arrivé ac tt à refaire, il cite le bon travail de YB qui lui a laissé qd même un gpe en état de marche , une fois la carte psy modifiée..............Par contre , petite surprise en lisant l'artcicle ....il n'y avait pas suffisamment de GPS .....il a fallu en acheter afin que chaque joueur soit équipé !...............conclusion , tt le monde , dion staff joueurs avait son petit sac à reproches .....et c'est le manager qui a payé......comme svt !

Si YB avait bien sûr sa part de responsabilité dans les résultats passés un peu en deça des attendus; il a aussi sa part de responsabilité j'entends positive sur le fait qu'ajourd'hui FE puisse  profiter d'un groupe élargi et pleinement mobilisé...Exactt

Carca nous réussi pas beaucoup même pas du tout.j espère que nos violets ramèneront quelques points de ce déplacement 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

4 essais en une mi temps trop compliqué pour espérer quoi que ce soit 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

De très gros regrets sur cette deuxième mi temps.on va parler de cette passe de viard 

t'es une vraie girouette toi !!!! cheeky...............tu devrais attendre la sirène avant de commenter !!!cheekycheeky

PICARD-GIRARD a écrit :

t'es une vraie girouette toi !!!! cheeky...............tu devrais attendre la sirène avant de commenter !!!cheekycheeky

les regrets je les ai même si je suis une girouette comme tu dis.il y avait bien mieux à faire et tu peux pas dire le contraire.

vioooolet01 a écrit :

De très gros regrets sur cette deuxième mi temps.on va parler de cette passe de viard 

Ce n'est pas la passe de Viard qui fait perdre le match mais si tu veux on parle de la première mi-temps. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Ce n'est pas la passe de Viard qui fait perdre le match mais si tu veux on parle de la première mi-temps. 

lis mon commentaire à là mi temps tu verras que je suis d accord.quand tu prends 4 essais en une mi temps c est compliqué.mais va falloir quand même être honnête en disant que viard et a l'envers cette saison.c est un joueur que j apprécie et que j ai défendu mais désolé son entrée à encore été ...mauvaise.

vioooolet01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

les regrets je les ai même si je suis une girouette comme tu dis.il y avait bien mieux à faire et tu peux pas dire le contraire.

1 post au dessus t'as qd même écrit ça......."4 essais en une mi temps trop compliqué pour espérer quoi que ce soit "cheeky

TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Au moment du money-time, alors que les Violets sont en position de marque evidemment que cette action scelle le sort de la rencontre. Il faut aussi rendre hommage à cette bonne équipe Audoise qui a mis les avants Violets  constamment sous pression notamment en étant bcp plus efficients que les Bressans en zones de ruck. Le positif c'est que les violets n'ont pas lâché l'affaire pour se donner le droit de rester dans le match. Avec un peu plus de discipline et de maitrise près des lignes peut-ètre pouvaient-ils ramener un BD à la fin ? Les résultats des autres laissent les Bressans en position de non-relégables...

Pro D2