Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que sous l'impulsion de FE, l'équipe a franchi un pallier, et l'enchainement de matchs sans défaites devrait amener plus de confiance dans le jeu. Le prochain bloc (déjà dans une semaine!) sera décisif dans la course au maintien et il faudra vraiment faire, au moins, le plein de points à Verchère, et ne pas laisserr de miettes notamment à Agen.

......quid de la prépa mentale à Bourg ?.......y -en - a - t - il ?......combien de temps est consacré au sujet .....y-a-t-il un préparateur .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :
MARCFANXV a écrit :
winnie-violet a écrit :

"......la bonne couverture du terrain sur les coups de pied adverses est indispensable, et contre Aurillac comme je le disais c'était vital. Cela a été bien fait....."

oui bonne analyse du staff avant le match,  Baradel impeccable en récupérateur fond de terrain et pour aller "taper" à la relance, mais de fait on s'est retrouvé plusieurs fois privé de ses qualités de gratteur et de percussion dans la zone d'affrontement. 

pour Cyrille ben il a l'age ses artères smiley en plus une longue absence. mais tout comme les autres "fossiles" Hugo, Vhikus ou tintin Drancourt il ne triche pas et donne tout ce qu'il peut.  j'ai même cru qu'Hugo allait mourrir sur le terrain après l'effort qu'il a consenti sur l'essai de Bloemen tant il s'est arraché.

C'est sûr que les Papa de l'équipe ont répondu présent. Moi, celui qui n'a de cesse de m'épater c'est Quentin Drancourt ! Je le trouve limite plus frais et surtout bcp plus mobile, disponible dans le jeu que lors du dernier passage d'USBPA en Prod2.On dirait que le temps n'a pas vraiment de prise sur lui et à ce niveau de pratique qui plus est compte tenu du poste occupé c'est assez remarquable !

....................à la 71ème , il t'a rameuté le pack.....ça fait plaisir de voir ça !!!

Bien d'accord nos "papys" sont vraiment encore au taquet de la motivation et de l'exemple, c'est encore plus remarquable devant, bel esprit et exemple pour tous, cela peut être un plus pour cette fin de saison....avec une petite prime de coeur pour Cyril qui a débuté dans le club de mon lieu de naissance et de ma jeunesse (St Marcellin) wink

ANTONESCU ds ses oeuvres .............Roumanie 34..........Russie 25

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

..........et BLOEMEN échappe à la corrida et mise à mort espagnole 43 à 0......... sad

BEAUCOUP DE PUB NUIT A LA PUB !!!

Je ne suis pas contre un peu de pub ( il faut bien vivre !) mais là .... c'est vraiment n'importe quoi !!! Elle est baladeuse, envahissante, pénible ... De quoi rendre alergique !!!

thy a écrit :

Je ne suis pas contre un peu de pub ( il faut bien vivre !) mais là .... c'est vraiment n'importe quoi !!! Elle est baladeuse, envahissante, pénible ... De quoi rendre alergique !!!

J'avais même cru que mon orid était infecté, et que mon anti-virus se la coulait douce !

Mais bon, faut bien vivre

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

thy a écrit :

Il y a des bloqueurs pub gratuit !!

Dernière modification par rugbyplus08 (06/02/2022 17:32:25)

Défaite des Espoirs à Mathon, 22 à 14.

............défaite honorable donc ....!!!! On a pris bcp plus cher ds un passé récent !!! smiley

PICARD-GIRARD a écrit :

............défaite honorable donc ....!!!! On a pris bcp plus cher ds un passé récent !!! smiley

En effet; et 10 à 9 pour Oyo à la mi-temps.

l'idee n 'est pas d'etre contre la pub .... mais quand elle te pourrit la lecture ... ca devient NAZZZZZZZ

Le peu que j'ai vu du match des espoirs (la vidéo ramait pas mal) il y avait peut-être moyen de ramener mieux. Ne serait-ce que le bonus défensif

Pat01 a écrit :

Le peu que j'ai vu du match des espoirs (la vidéo ramait pas mal) il y avait peut-être moyen de ramener mieux. Ne serait-ce que le bonus défensif

donc avec le peu que tu as vu comment tu peux savoir qu'il y avait peut-être moyen de ramener mieux ?

LUCOYO a écrit :
Pat01 a écrit :

donc avec le peu que tu as vu comment tu peux savoir qu'il y avait peut-être moyen de ramener mieux ?

Oyo à manqué trois essais tout fait le score devait être beaucoup plus lourd , Oyo est devant et bourg bien loin aprés deux défaites ....Mais c'est vrai que je n'y connais rien mais je constate ...Rv pour le prochain derby à Mathon pour la Pro D2 ....Record à battre 

Pro D2