c'est le genre de match , possession stérile à85% , qui finit en queue de poisson , le dominé marquant un essai à la 79ème
moi je trouve chouette ce match de Fed 1 ... pas vous ?
Visiblement, tu ne connais pas plus le Rugby de Fédérale 1 que tu ne connais le Rugby des Espoirs ! Tu es dégouté ? Tant mieux nous on est contents !
LE BLAIROT..........je dirai l'escargot............tjrs à baver !!!!
BRAVO VIOLETS OUF
mais que ce fut dur , la victoire est la elle n est que plus belle
MERCI VIOLETS
,
Les plus baradel ça va être dur de le garder quelle match Dupont de l'envie l'entrée de hingano qui va faire du bien pour la fin de saison.les moins notre jeu au pied quand on voit le 10 d en face y a pas photo.malgré tout cette victoire fait un bien fou et de voir le classement...on va en profiter
Gagner !!! Gagner moche Mais gagner !!
Ouuuuuhh que ça fait du bien..
Je ne me souvenais pas que Higuano nous avait manqué à ce point là ...
La charnière Campeggia Viard a encore grincé.
Viard est vraiment pas dedans une fois de plus.
On s'en sort bien, Hingano va faire du bien, ce role d'impact player aura fait la différence ce soir.
Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/02/2022 21:15:56)
PICARD-GIRARD a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Blairot a écrit :
Visiblement, tu ne connais pas plus le Rugby de Fédérale 1 que tu ne connais le Rugby des Espoirs ! Tu es dégouté ? Tant mieux nous on est contents !
LE PICARD .....je dirais pas gentil la.
"Le coup passa si pret que chapeau tomba"................Victor Hugo
la bière est revenue.................mais la pizza a disparu !!!! ................Raison diététique ???
castagne07 a écrit :
..........................pas vraiment.........j'étais plus énervé que Bourg ne concrétise pas , qu'inquiété par le danger cantalou lui même.....
PICARD-GIRARD a écrit :
c'est le genre de match , possession stérile à85% , qui finit en queue de poisson , le dominé marquant un essai à la 79ème
oui bien sûr. Tu as déjà oublié
PICARD-GIRARD a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Blairot a écrit :
Soyez lucides ce fut un grand match ...de coups de pieds ....
PICARD-GIRARD a écrit :
castagne07 a écrit :
..........................pas vraiment.........j'étais plus énervé que Bourg ne concrétise pas , qu'inquiété par le danger cantalou lui même.....
oui pas de raison d'être inquiet mais tu avais quand même le trouillométre à zéro mon grand
Ce fut un match âpre, mais les Violets s'en sortent, par le jeu. Que retenir de ce match cadenassé: bcp d'erreurs, bcp de jeu au pieds (trop?), des approximations en touche, du combat dans les rucks, une défense hermétique, de belles combinaisons offensives qui font plouf à cause de peties scories. Les bonnes rentrées de LECLERCQ, FURNO, HINGANO.