Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Est ce qu'il va ns révéler les annonces de Colo ? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Est ce qu'il va ns révéler les annonces de Colo ? cheeky

Bien sûr et Colo va les changer quand ils viendront à Bourg .....Sûr Sûr 

Nelle règlementation , l'an prochain , il faudra 17 JIFF....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

29 jeux au pied.........par 7 joueurs !!!

1ère mi temps....tristounette où les défenses prennent le dessus.va falloir faire beaucoup plus en deuxième 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Pour l'instant c'est propre, dommage les qqs possessions prêt des lignes. 

c'est le genre de match , possession stérile à85% , qui finit en queue de poisson , le dominé marquant un essai à la 79ème angry

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est le genre de match , possession stérile à85% , qui finit en queue de poisson , le dominé marquant un essai à la 79ème angry

moi je trouve chouette ce match de Fed 1 ... pas vous ? 

Comment ce perdre ce match tout seul c est une cata 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

la pièce est tombée du bon côté ................mais il a fallu la lancer plsrs fois pr réussir !!!! cheeky

ça c'est fait ! Bravo les Violets.

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

moi je trouve chouette ce match de Fed 1 ... pas vous ? 

Visiblement, tu ne connais pas plus le Rugby de Fédérale 1 que tu ne connais le Rugby des Espoirs ! Tu es dégouté ? Tant mieux nous on est contents !

Première fois où on est si peu sanctionné !!!

A mon avis , on est passé d'un extrême à l'autre question jeu au pied , une orgie de coup de pompe en 1ère MT.....jamais vu ça !!!

Plsrs touches galvaudées....dommage

Cette équipe a de la moelle c'est incontestable , mais elle se crispe dès lors que l'adversaire prend un peu le dessus...

Bérard a fait qques bonnes choses au pied mais on voit bien qu'il est nerveux (cf 78ème)......

L'essentiel est fait .....4 pts au compteur !

Il faudra retenir les 4 points de la victoire parce que le reste est à oublier match de fédérale à faire peur pour la suite. 

Pro D2