Est ce qu'il va ns révéler les annonces de Colo ? 
Est ce qu'il va ns révéler les annonces de Colo ? 
PICARD-GIRARD a écrit :Est ce qu'il va ns révéler les annonces de Colo ?
Bien sûr et Colo va les changer quand ils viendront à Bourg .....Sûr Sûr
Nelle règlementation , l'an prochain , il faudra 17 JIFF....
29 jeux au pied.........par 7 joueurs !!!
1ère mi temps....tristounette où les défenses prennent le dessus.va falloir faire beaucoup plus en deuxième
Pour l'instant c'est propre, dommage les qqs possessions prêt des lignes.
c'est le genre de match , possession stérile à85% , qui finit en queue de poisson , le dominé marquant un essai à la 79ème 
PICARD-GIRARD a écrit :c'est le genre de match , possession stérile à85% , qui finit en queue de poisson , le dominé marquant un essai à la 79ème
moi je trouve chouette ce match de Fed 1 ... pas vous ?
Comment ce perdre ce match tout seul c est une cata
la pièce est tombée du bon côté ................mais il a fallu la lancer plsrs fois pr réussir !!!! 
ça c'est fait ! Bravo les Violets.
Blairot a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :c'est le genre de match , possession stérile à85% , qui finit en queue de poisson , le dominé marquant un essai à la 79ème
moi je trouve chouette ce match de Fed 1 ... pas vous ?
Visiblement, tu ne connais pas plus le Rugby de Fédérale 1 que tu ne connais le Rugby des Espoirs ! Tu es dégouté ? Tant mieux nous on est contents !
Première fois où on est si peu sanctionné !!!
A mon avis , on est passé d'un extrême à l'autre question jeu au pied , une orgie de coup de pompe en 1ère MT.....jamais vu ça !!!
Plsrs touches galvaudées....dommage
Cette équipe a de la moelle c'est incontestable , mais elle se crispe dès lors que l'adversaire prend un peu le dessus...
Bérard a fait qques bonnes choses au pied mais on voit bien qu'il est nerveux (cf 78ème)......
L'essentiel est fait .....4 pts au compteur !
Il faudra retenir les 4 points de la victoire parce que le reste est à oublier match de fédérale à faire peur pour la suite.