Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot .....fin connaisseur du rugby......Petit rappel , ici même...il ns enterrait vs FCG.........rebelote pr la reprise à Rouen où ns devions couler comme....Oyo............et l'enfer ds la cuvette de Sapiac..... 
Comme tu dis, Marcfan, si un jeune joueur de 20 ans, qui fait du sport au plus haut niveau depuis qu'il a 12-13 ans et est investi dans la filière pro d'un club réputé formateur et une génération dorée, n'a pas la caisse pour suivre le rythme d'un match de rugby pro, c'est à désespérer de tout...
Pour ce qui est de la qualité technique de notre jeune recrue, je dirais que je fais confiance au feeling du coach qui connaît pas mal de jeunes joueurs pour avoir été dans le staff de l'équipe de France des U20 il y a peu... Il en a vu pas mal défiler en stage ou suivi dans leurs clubs.
C'est d'ailleurs l'apport potentiel le plus intéressant, je trouve, dans ce que peut nous amener Fabrice Estebanez. Cerise sur le gâteau, il semblerait qu'il soit aussi quelqu'un avec du charisme et que son discours porte dans l'équipe.
PICARD-GIRARD a écrit :Blairot .....fin connaisseur du rugby......Petit rappel , ici même...il ns enterrait vs FCG.........rebelote pr la reprise à Rouen où ns devions couler comme....Oyo............et l'enfer ds la cuvette de Sapiac.....
Tout le monde peut se tromper je le reconnais et c'est tant mieux ....Ne reviens pas sur le match contre OYO tu es mal placé c'est un 49-8 qui fait tâche et qui a rendu triste 9000 spectateurs ...Si tu veux rentrer dans les critiques on va s'amuser sur le forum moi pas .....
PICARD-GIRARD a écrit :Apparemment nos ''sélectionnables'' restent à la dispo du club....
F PERRIN ac l'équipe d'Espagne....
Antonescu avec la Rourmanie et Bloemen avec les Pays-Bas
Rouen semble aussi perdre Peter Lydon qui est sélectionné avec les Pays-Bas.
Les listes ici :
Dernière modification par Coco01 (02/02/2022 10:09:33)
......comme le club n'avait pas communiqué sur le sujet , je pensais que ns disposerions de tous nos internationaux.........bref Furno va surement très vite jouer ..... 
Croisons les doigts pr que personne ne se blesse en sélection.......
Highlander a écrit :Ça pourrait aussi être une charnière Graulle-Olender... Et comme le stade toulousain, avec la paire du XV de France Dupont-Ntamack, on aurait une charnière internationale, celle de la principauté de Groland.
Hihi
Ok c'est nul, je sors...
Alors là bravo
Allez on continue...
Et avec un nom pareil notre ami Graulle devrait avoir un beau jeu au piedpied.
Pat01 a écrit :Highlander a écrit :Ça pourrait aussi être une charnière Graulle-Olender... Et comme le stade toulousain, avec la paire du XV de France Dupont-Ntamack, on aurait une charnière internationale, celle de la principauté de Groland.
Hihi
Ok c'est nul, je sors...
Alors là bravo
Allez on continue...
Dans la continuité : il y avait au début des années 70 à Lavelanet (si mes souvenirs sont bons), une charnière Pont et Pidoux !
PICARD-GIRARD a écrit :Blairot .....fin connaisseur du rugby......Petit rappel , ici même...il ns enterrait vs FCG.........rebelote pr la reprise à Rouen où ns devions couler comme....Oyo............et l'enfer ds la cuvette de Sapiac.....
Blairot. Fait attention tu as un vrai pro là avec le PG.
Il est trop fort un Grand Professionnel le mec d'ailleurs il a intégré le staff il connaît toujours tout et regarde bien il à toujours raison même si il est en pleine contradiction avec ses postes mais il a raison.
https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/sports/fabrice-estebanez-bourg-en-bresse-on-n-a-pas-le-meme-objectif-qu-aurillac_14080187
ainpro a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Blairot .....fin connaisseur du rugby......Petit rappel , ici même...il ns enterrait vs FCG.........rebelote pr la reprise à Rouen où ns devions couler comme....Oyo............et l'enfer ds la cuvette de Sapiac.....
Blairot. Fait attention tu as un vrai pro là avec le PG.
Il est trop fort un Grand Professionnel le mec d'ailleurs il a intégré le staff il connaît toujours tout et regarde bien il à toujours raison même si il est en pleine contradiction avec ses postes mais il a raison.
Tu as raison il faut s'incliner devant tant de professionnalime et non seulement je m'incline mais je me prosterne bien bas ....D'ailleurs Estebanez lui demande régulièrement conseils et il a raison car PG à vraiment une grande expérience de l'intérieur du Staff...Enfin je stop tant de louanges méritées et souhaite un bon match demain ....
Blairot a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Blairot .....fin connaisseur du rugby......Petit rappel , ici même...il ns enterrait vs FCG.........rebelote pr la reprise à Rouen où ns devions couler comme....Oyo............et l'enfer ds la cuvette de Sapiac.....
Tout le monde peut se tromper je le reconnais et c'est tant mieux ....Ne reviens pas sur le match contre OYO tu es mal placé c'est un 49-8 qui fait tâche et qui a rendu triste 9000 spectateurs ...Si tu veux rentrer dans les critiques on va s'amuser sur le forum moi pas .....
Tu as raison, faire des pronos est un art dans lequel nous sommes, à de rares exceptions (quel est leur secret ?) plus que médiocres, pour la plupart d'entre nous. Moi le premier...
On ne peut pas t'en vouloir d'avoir joué Bourg perdant, c'est la tendance majoritaire du forum, et fort justement pour ce qui est du début de championnat...
Pat01 a écrit :Highlander a écrit :Ça pourrait aussi être une charnière Graulle-Olender... Et comme le stade toulousain, avec la paire du XV de France Dupont-Ntamack, on aurait une charnière internationale, celle de la principauté de Groland.
Hihi
Ok c'est nul, je sors...
Alors là bravo
Allez on continue...
Bien vu !! Hihi
vieuxcavet a écrit :Pat01 a écrit :Highlander a écrit :Ça pourrait aussi être une charnière Graulle-Olender... Et comme le stade toulousain, avec la paire du XV de France Dupont-Ntamack, on aurait une charnière internationale, celle de la principauté de Groland.
Hihi
Ok c'est nul, je sors...
Alors là bravo
Allez on continue...
Dans la continuité : il y avait au début des années 70 à Lavelanet (si mes souvenirs sont bons), une charnière Pont et Pidoux !
Celle-ci, elle ne s'invente pas !! Tu es obligé de recruter le gars si tu as déjà son complice... haha
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-beziers-montauban-de-nouveau-reporte_sto8749691/story.shtml