Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Photo de Robin Graule - Joueur de rugby au club de Colomiers

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

21 ans en mars prochain, 1,73 pr 74 kg......un peu plus de cm et de kg que Titouan !!! .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Graulle (Colomiers) vers un prêt à Bourg-en-Bresse

TRANSFERTS - Selon nos informations, le demi de mêlée Robin Graulle, qui évolue à Colomiers, est sur le point d'être prêté à Bourg-en-Bresse. Bloqué par l'international italien Edoardo Gori et Ugo Séguéla, le jeune formé à Colomiers pourra bénéficier de davantage de temps de jeu. Il n'a disputé que deux matchs cette saison, en tant que remplaçant.

yes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

un week end à oublier.... !!! sad

Autres résultats

U19 Régionaux : Défaite 18-13 contre St Priest
U16 Régionaux : Victoire 24-29 contre Annecy
Violettes Bressanes : défaite 86 à 7 contre le LOU....
aie aie aie  !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/01/2022 17:44:59)

Les dirigeants et le staff ne perdent pas de temps: ils veulent le maintien!

c'est sur que ça ne tergiverse pas !!!!...........mais rester en ProD2 l'exige  !!!.......joueurs , partenaires , supporters sont rassurés....

Vous voilà un peu mieux équpés pour aborder la suite de la saison.

Un pilier   gauche / droite

un seconde ligne pouvant éventuellement évoluer en 3ème ligne

un demi mêlée.

Et des plus ou moins jeunes de surcroit.

Vous êtes bien partis pour mieux jouer le maintien.

Maintenant, pourvu que le chat noir ait quitté Verchère et que vous n'ayez plus de grosses blessures dans votre effectif

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

La qualité et l'état de forme des mecs recrutés il faudra bien sûr voir à l'usage. Le déjà positif c'est que ce triple recrutement se fasse en simultané ce qui est facilitant pour l'intégration et booste le niveau d'émulation de tous les joueurs en mesure de jouer...

Pource qui est de Furno, j'ai le souvenir d'un joueur agressif en défense et plutôt actif sous le maillot Italien mais par contre pas tjrs discipliné ou maîtrisé dans ses interventions. Peut-être qu'avec l'âge et période de moindre activité, ce qu''il aurait pu perdre en fougue sera composé par un peu plus de maîtrise ? Je le vois plutôt dans la cage, Beuk faisant office d'excellent supplétif en 3 ligne.

Les deux autres, je ne vois pas. Si qq1 connait un peu le profil de ces joueurs ???

Graulle , vu son âge , devait aussi jouer en espoirs .....donc question rythme  et condition , ça devrait coller rapidement je pense ....

De Clercq par contre doit manquer de rythme puisque très très peu de TDJ...

Furno  , devait s'entretenir puisque guettant apparemment une opportunité............mais sans match depuis 9 mois..... bcp d'expérience pr compenser.....

Question fraîcheur , et faim de jouer .....pas de problème....on aura des joueurs ac du jus......par contre question rythme et sensation , va bien falloir  ....2 - 3 matches  sur le banc et entrée à la 50 ème......pr remettre en marche...quoique Théo ns a montré que ça pouvait vite fonctionner !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/01/2022 21:02:49)

On peut tout de même saluer la réactivité des dirigeants et du staff ... 

Ensuite, on verra la qualité sur le pré ... On a le droit dêtre exigent, bien sûr ... mais il faut être réaliste : C'est d 'abord sur les forces vives déjà présentes, qui insuflent depuis qq temps un état d'esprit remarquable qu'il faudra compter. Ce championnat est long. Il y a des matchs à honorer avec peu d'espoir de points ( je sais, ce n'est pas bon pour le moral). Ce sera l'occasion de se mettre en valeur ... Un championnat, c'est un tout

Il faut un peu vou calmer avant de porter pour certains des jugements......nous

rugbyplus08 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Olivier a écrit :

Apparemment tes sources ne sont pas bonnes. L'académie Française est d'accord avec Blairot, à condition d'y mettre 2 L. On pallie le/là, on remédie à ...

......................avant de jouer à Maître Capello du Quai Conti  , tu devrais déjà surveiller et relire  tes ''éditoriaux''  criblés de fautes élémentaires......le participe passé n'a jamais été ton copain visiblement !!! cheeky.......mais bon , ça ne t'empêche pas de tailler encore et toujours la Nationale .........unique objet de ton ressentiment ! cheeky

Exact , les éditos sont de plus en plus nuls et toujours a charge !! surtout contre la nationale responsable de tous les maux du rugby Français ....... et pourtant c'est peut etre la que l'on voit  les meilleurs matchs, et il n'y a plus de résultats a plus de 50 points et Mr Bourduge l'a compris et choisit le bon camp . wink

Je vois bien que je vous manque mes petites chéries. Quant à mes fautes d'orthographe, les éditos nuls sont écrits d'un jet et je ne prends pas le temps de me relire car emploi du temps très chargé notamment pour aider Bernard quand il y a un bug sur le site. On en a eu un que vous avez du surement remarquer sur les scores de Bourg. D'ailleurs, j'ai été surpris que personne n'y voit de la malveillance de ma part.

Et les fautes, venant de PG, ça me fait doucement sourire, Môssieu faites ce que je dis pas ce que je fais wink Tellement sur de ses propos qu'il en met des points partout. La bise à ton frangin qui doit essayer de se trouver un autre club de pro D2 à encourager... (Tu vois, 3 petits points, ça suffit pour faire un sousentendu).

Je répète que la nationale n'était pas nécessaire et qu'il aurait fallu commencer par le bas et Lolo Bourduge est passé chez Grill justement en partie à cause de ça. T'es encore largué mon pauvre Forzaol. Quant à PG... Largué et sans parachute... (Encore un sousentendu par rapport à ton discernement flouté).

Bon, j'étais venu vous donner une petite info sympa avant de tomber sur la fixetteOL. Il faut savoir que si vous terminez à égalité avec Rouen (ce qui est pour le moment le cas si l'on regarde le britannique), c'est Bourg qui est maintenu grâce aux points particuliers. 

Deuxièmes info qui devrait aussi vous intéresser. Ce cas de figure se reproduirait si vous ne perdiez pas à domicile contre Agen. Et en cas d'une égalité à 3 vous seriez devant Rouen et Agen.

Et vive le participe passer !

Olivier

Bon, j'étais venu vous donner une petite info sympa avant de tomber sur la fixetteOL. Il faut savoir que si vous terminez à égalité avec Rouen (ce qui est pour le moment le cas si l'on regarde le britannique), c'est Bourg qui est maintenu grâce aux points particuliers. 

Deuxièmes info qui devrait aussi vous intéresser. Ce cas de figure se reproduirait si vous ne perdiez pas à domicile contre Agen. Et en cas d'une égalité à 3 vous seriez devant Rouen et Agen.

.............on ne t'a pas attendu !!!! cheeky

21/01/2022 23:32:00#3713

A 20 secondes près , Grenoble serait derrière ns ce soir .......Béziers lentement dévisse...............Agen.........va devoir aligner les matches sans break..........bien malin qui peut donner le 15ème au soir de la 30ème journée..............une seule chose est certaine et définitive, à égalité ac Rouen c'est Bourg qui se sauvera............et si on est à la lutte ac Grenoble et Béziers , on mène 4 à 0 pr l'instant donc nos chances ne sont pas compromises aux pts terrain particuliers......d'autant que Bourg dispose de 10 et 8 pts d'avance au GA particulier.....

Pro D2