Une victoire qui fait du bien et met la pression sur les équipes au dessus.
La prestation defensive de l'équipe m'a impressioné, tous ce sont vraiment donnés sans exception.
Félicitation à Bence Roth qui est entrain de vraiment exploser malgrès sa faute "bête" sur un lancer pas droit de rouen.
Le retour de Ben Doy fait du bien tant en attaque ou il avance toujours mais également en défense et sur son jeu au pied Hate de le voir aligner avec Hingano.
Petit point noir sur Mathis viard avec 5 points de raté qui aurait pu couter cher et qu'il a l'habitude de mettre d'habitude ainsi qu'un coup de pied en ballon mort. Je l'ai senti en difficulté dans le jeu, manque de confiance ? trop de pression ? j'espère qu'il va retrouver son niveau offensif et face au perche mais reste très solide defensivement il ne s'échappe pas.
Pas énormément de jeu mais ce n'etait clairement pas à nous de le faire en menant casiment tout le match et vu les conditions aucun intéret.
Chapeau au coatching qui a été très bon j'aurais peu être fait rentrer Darlet plus tot à la place de DJE. En espérant rien de grave pour Santalier sorti sur blessure.
Une très bonne base de travail pour la suite avec un plein de confiance, le bloc vas être hyper important et il est nécessaire de sortir de cette zone rouge pour mettre la pression sur les 4 concurrents: Narbonne, Agen, Rouen et Grenoble et au vu du classement si victoire la semaine prochaine nous pouvons ajouter Beziers Vannes et ??? Provence car nous pouvons être à 4 points d'eux.