Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :............Le club devrait faire payer l'entrée.....................pr financer le pot d'accueil de F.E...............!!!!

je vais souhaiter le meilleur au club , du Pdt aux bénévoles.............ce sera dur , très dur , ça se jouera à pas gd' chose je pense (mes- 3235) bcp plus serré que je ne le pensais avant que la saison ne démarre , très dur mais possible pour moi , non pas que FE va faire des miracles en claquant des doigts , mais davantage par ce qu'a montré le groupe ds le dernier bloc PLUS ce que le nouveau coach peut et veut apporter....
Après , l'incertitude COVID aura certainement son influence et son poids ds le déroulement de la compétition.........faudra faire avec !
Demain , on devrait retrouver presque tt le monde.............seules incertitudes , où en sont Hingano et Bérard ?.............
Le train de la "remontada" est lancé................et roulent les dés !
PICARD-GIRARD a écrit :............Le club devrait faire payer l'entrée.....................pr financer le pot d'accueil de F.E...............!!!!
mais non c'est le club qui va payer les éventuels spectateurs bonne année à toutes et tous et surtout une bonne santé
Dernière modification par Blairot (01/01/2022 15:15:31)
Meilleurs voeux à tous les amateurs de rugby ,que ce soit le rugby des petits clubs et des grands clubs , forumeurs de RFrestent respectueux entre eux
même si quelques fois la passion l'emporte sur la raison .je souhaite le meilleur et une bonne santé à tous .
......qui était à la reprise .????
Le programme des entrainements est nettement moins détaillé: les Violets s'entrainent, point! 
PICARD-GIRARD a écrit :......qui était à la reprise .????
Pas moi! 
................le stade n'est pas sur la route de l'église et du PMU !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :................le stade n'est pas sur la route de l'église et du PMU !!!!
Je suis passé rapidement devant et je n'ai pas tourné la tête! 
https://www.midi-olympique.fr/2022/01/02/goutta-je-veux-remettre-agen-en-mode-predateur-10023289.php
..................au moins c'est clair !!!!

William Servat et Karim Ghezal de passage à Bourg-en-Bresse
A l’occasion de l’entrainement prévu mercredi, l’USBPA Rugby aura le plaisir d’accueillir deux membres du staff du XV de France pour animer et superviser une séance aux côtés du nouveau Manager, Fabrice Estebanez. En effet, William Servat ( entraineur du XV de France et co-responsable de la conquête ) et Karim Ghezal ( entraineur du XV de France et co-responsable de la conquête), seront sur la pelouse du terrain d’entrainement HBI afin d’apporter de précieux conseils à tout le groupe pro avant la reprise du championnat de Pro D2.
Si vous désirez assister à l’entrainement mercredi, il vous suffira de bien respecter les gestes barrières et de porter un masque. Nous comptons sur votre vigilance sur ce point !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/01/2022 11:58:05)
Les conseils sont tjs bons à prendre ... Forza Violets !!
Le Gouvernement ne reviendra pas cet après-midi à l'assemblée nationale sur la suppression des jauges de 5 000 personnes max en exterieur. Il devra préciser les principes de limitation d'affluence. Un pourcentage de la capacité du lieu d'accueil et la situation sanitaire (locale/Régionale/Nationale?) devrait permettre de fixer un chiffre qui pourrait donc être variable...
Il y a donc un flou pour ce week-end ( Normalement, le décret des jauges devrait s'appliquer en attendant les nouvelles regles publier la semaine prochaine)
Voilà Voilà