Espérons au moins que les dirigeants ont déjà signé le nouveau manager...
Espérons au moins que les dirigeants ont déjà signé le nouveau manager...
Vu de l'extérieur je pense que vos dirigeants font une grave erreur surtout que votre équipe est en train de relever la tête
c'est un manager totalement inexpérimenté ( Estebanez natif de l'Aude a Limoux où il a démarrer en jouant à XIII )
Blanquette contre Cerdon ,
Moi, je ne comprends pas. Boulanger remercier au lendemain d'une victoire probante contre Grenoble et d'un bloc qui nous a rapporté deux victoires à la maison. On remercie le manager sportif par contre on garde son staff, ça ressemble à un emplatre sur une jambe de bois.
Je pense que celà couvait depuis un certain temps , il y a l'enjeu sportif , et l'enjeu financier ,on ne nous dit pas tout ...
Les décideurs on je pense voulut attendre la trève pour prendre cette décision.
Espérant que l'attente d'une communication officielle ne dure pas trop pour savoir de quoi il en retourne.
Voilà qui va ammener de l'animation sur le forum , j'avais peur de m'ennuyer pendant la trève
Pour moi , c'est qd même pas l'idée du siècle.....!!!!..............et si effectivement Estébanez arrive , je m'étonne qd même.........aucune expérience en club sauf erreur !
Ds Mag' Violet....une phrase m'avait interpellé...''Enfin, la question du recrutement de l’intersaison
se pose. Jacques Page, le coprésident de l’USBPA ne l’élude pas :
« chacun doit prendre ses responsabilités.
Est-ce à dire qu'il n'y avait pas unanimité sur les recrues signées ?
rugbyplus08 a écrit :Vu !! triste cadeau de Noel .....
A l’inter-saison, profiter de la montée à l’étage sup pour changer de staff et ne pas renouveler son contrat eut été une façon plus intelligente pour mettre fin à 33 ans de belle coopération et surtout beaucoup moins moche que de le virer en cours de saison. Je l’avais écrit ici, quelques fois le Père Noël est vraiment une ordure…… Merci Yohan pour toutes ces belles années.
Boulanger et Choveau ont été reconduits en mars avril 2021 si je ne fais pas erreur......le 1er pr 2 ans............le second pr 1 plus 1 (le 1 plus1 m'avait bcp étonné...question de confiance ?)
PICARD-GIRARD a écrit :Pour moi , c'est qd même pas l'idée du siècle.....!!!!..............et si effectivement Estébanez arrive , je m'étonne qd même.........aucune expérience en club sauf erreur !
Ds Mag' Violet....une phrase m'avait interpellé...''Enfin, la question du recrutement de l’intersaison
se pose. Jacques Page, le coprésident de l’USBPA ne l’élude pas :
« chacun doit prendre ses responsabilités.Est-ce à dire qu'il n'y avait pas unanimité sur les recrues signées ?
Entouré d’un ancien pilote de drone et d’un ingénieur TP en reconversion, au moins il ne sera pas trop dépaysé !!
Communiqué officiel
L’USBPA Rugby vous informe que, suite à la décision du Conseil d’Administration de sa SASP, Fabrice Estebanez est nommé à compter du 1er janvier 2022, manager de l’équipe professionnelle et viendra renforcer le staff actuellement en place pour la fin de ce championnat de Pro D2.
Fabrice Estebanez, ancien joueur professionnel avec 8 sélections en équipe de France (Grand chelem 2010, Vice-Champion du monde 2011), était entraîneur des 3/4 en Équipe de France U20. Nous lui souhaitons la bienvenue en Bresse !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/12/2021 15:58:38)
....................donc YB serait sous la coupe de Estébanez...!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/12/2021 16:00:21)
Bizarre comme décision en cours de saison donc une PAGE se tourne ...