https://www.lavoixdelain.fr/actualite-46511-rugby-pro-d2-bien-finir-2021-pour-partir-l-esprit-un-peu-plus-leger
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-46511-rugby-pro-d2-bien-finir-2021-pour-partir-l-esprit-un-peu-plus-leger
https://www.ledauphine.com/sport/2021/12/16/pro-d2-un-fcg-tres-renouvele-pour-le-deplacement-a-bourg-en-bresse
Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/12/2021 19:18:52)
.................Lainault de retour à Verchère...........
PICARD-GIRARD a écrit :le déclic oui.....................des claques non !!!!
.......................pour info , COCO (et il a raté un rdv !!! ) largement en tête des seuls pronos concernant Bourg avec 42 pts ...............Highlander ...........t'es le plus mauvais ac 12 !!!!!
Arf !! Oui ça ne m'étonne pas !!
Je tente toujours des pronos pas piqué des hannetons...
Mais allez, avouez que ça vous ferait plaisir aussi à tous si on avait raison sur une victoire bonifiée des violets... (Ben oui, je ne suis pas tout seul, on est 2 avec COQ BRESSAN)
Très solides derrière les Alpins, faudra pas trop leur laisser la gonfle. Et très content de revoir Lainault à BEB, un super joueur de rugby. Juste avant la coupure, un résultat positif pour (re)lancer la saison des Violets serait parfait...
"ne me parlez pas de Grenoble, que des sportifs, des prétentieux...." je rigole. En fait c'est un sketch assez hilarant de Fernand Reynaud des années 60 (que les plus de 60 ans ne connaissent sûrement pas), à (re)découvrir sur you tube
Sinon il sera impératif de réussir aussi la 2ème mi-temps, comme un second match, ce qu'on ne sait plus faire depuis longtemps. J'espère une prépa physique et psychique dans ce sens
Brou 01 a écrit :"ne me parlez pas de Grenoble, que des sportifs, des prétentieux...." je rigole. En fait c'est un sketch assez hilarant de Fernand Reynaud des années 60 (que les plus de 60 ans ne connaissent sûrement pas), à (re)découvrir sur you tube
Sinon il sera impératif de réussir aussi la 2ème mi-temps, comme un second match, ce qu'on ne sait plus faire depuis longtemps. J'espère une prépa physique et psychique dans ce sens
Grenoble vient au grand complet avec Lainault sur le banc ....Miracle il fait grand soleil à Bourg ce matin le brouillard est loin ....
PICARD-GIRARD a écrit :le déclic oui.....................des claques non !!!!
.......................pour info , COCO (et il a raté un rdv !!! ) largement en tête des seuls pronos concernant Bourg avec 42 pts ...............Highlander ...........t'es le plus mauvais ac 12 !!!!!
Un bug j'avais appuyé sur publier masi aparemment jamais apparu dans le forum dommage !
Mais maintenant c'est aux violets aux vrais de marquer des points au classement ![]()
......j'espère bien que tu ne marqueras pas de pts ce soir ac ton 0 à 4........!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/12/2021 10:34:56)
En tout cas,ce sera le moment ou jamais d'être à 200% ce soir, pendant 80mn, pour ne rien regretter. On y croit, allez Violets!
Allez allez violet à vous de le faire soyez à fond pour recevoir le FCG.
ONT Y CROIS
MA GNI FI QUE !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/12/2021 22:30:03)
Bravo à vous avec une 2e mi-temps de toute beauté, du coeur, de la maitrise devant et des essais.
Une belle victoire qui devrazit en appeler d'autres avec des changements de joueurs très bénéfiques
MERCI VIOLETS BRAVO
Quelle deuxieme mi temps