Bonjour à tous, je prend plaisir à lire tous vos commentaires et je vais apporter mon point de vue sur le futur de notre équipe favorite.
Je pense que le dernier match va être un peu fou, c'est pour cela que j'ai mis au prono un 5 à 0 pour Bourg ; je dirais un score de 38 à 18
Avec nos jeunes joueurs et l'esprit d'envoyer du jeu à tout va, le match va se jouer sur un rythme soutenu. Ils ont envi de nous prouver qu'ils
peuvent faire du jeu, il suffit que la roue tourne ( il faut la forcer ). le mois de janvier sera crucial pour le reste de la saison, tout commence par la victoire demain soir.
allez violets
PICARD-GIRARD a écrit :
...............mon petit Doy me dit qu'on verra Olender demain soir !!!!!
Et on retrrouvera notre capitaine!
COQ-BRESSAN a écrit :
Bonjour à tous, je prend plaisir à lire tous vos commentaires et je vais apporter mon point de vue sur le futur de notre équipe favorite.
Je pense que le dernier match va être un peu fou, c'est pour cela que j'ai mis au prono un 5 à 0 pour Bourg ; je dirais un score de 38 à 18
Avec nos jeunes joueurs et l'esprit d'envoyer du jeu à tout va, le match va se jouer sur un rythme soutenu. Ils ont envi de nous prouver qu'ils
peuvent faire du jeu, il suffit que la roue tourne ( il faut la forcer ). le mois de janvier sera crucial pour le reste de la saison, tout commence par la victoire demain soir.
allez violets
On attend tous ce match accompli, qui nous ferait rêver à des lendemains qui chantent et à une phase retour à 35 points! Espérons que ce sera pour demain soir.
Je suis vraiment pas fortiche en pronos, mais ça me ferait très plaisir d'avoir juste cette fois...
Et je reste un optimisme, je pense toujours que le déclic va arriver.
Il va arriver!
le déclic oui.....................des claques non !!!!
.......................pour info , COCO (et il a raté un rdv !!! ) largement en tête des seuls pronos concernant Bourg avec 42 pts ...............Highlander ...........t'es le plus mauvais ac 12 !!!!!