Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Bonjour à tous, je prend plaisir à lire tous vos commentaires et je vais apporter mon point de vue sur le futur de notre équipe favorite.

Je pense que le dernier match va être un peu fou, c'est pour cela que j'ai mis au prono un 5 à 0 pour Bourg ; je dirais un score de 38 à 18

Avec nos jeunes joueurs et l'esprit d'envoyer du jeu à tout va, le match va se jouer sur un rythme soutenu. Ils ont envi de nous prouver qu'ils 

peuvent faire du jeu, il suffit que la roue tourne ( il faut la forcer ). le mois de janvier sera crucial pour le reste de la saison, tout commence par la victoire demain soir.

allez violets

PICARD-GIRARD a écrit :

...............mon petit Doy me dit qu'on verra Olender demain soir !!!!!  cheeky

Et on retrrouvera notre capitaine! laugh

COQ-BRESSAN a écrit :

Bonjour à tous, je prend plaisir à lire tous vos commentaires et je vais apporter mon point de vue sur le futur de notre équipe favorite.

Je pense que le dernier match va être un peu fou, c'est pour cela que j'ai mis au prono un 5 à 0 pour Bourg ; je dirais un score de 38 à 18

Avec nos jeunes joueurs et l'esprit d'envoyer du jeu à tout va, le match va se jouer sur un rythme soutenu. Ils ont envi de nous prouver qu'ils 

peuvent faire du jeu, il suffit que la roue tourne ( il faut la forcer ). le mois de janvier sera crucial pour le reste de la saison, tout commence par la victoire demain soir.

allez violets

On attend tous ce match accompli, qui nous ferait rêver à des lendemains qui chantent et à une phase retour à 35 points! Espérons que ce sera pour demain soir. 

Mon prono-compo

Kapa-Ellia-Tevdo (Martin-Sione-Harmes)

Bloemen-Antonescu (Roth)

Beukeboom-Baradel-William (Benoit)

Faure-Viard (Campé-Olender)

Erasmus-Doy-Doucet-Santallier- (Dupouy)

Dupont.

On sera vite fixés.

J'aime bien cette compo! laugh

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Deux secondes lignes sur le banc?

et oui ! Beuk glissera en 3ème..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

........les 2 extrêmes..........Coco 01  0 - 4...................Highlander 5 - 0..............cheeky

PICARD-GIRARD a écrit :

........les 2 extrêmes..........Coco 01  0 - 4...................Highlander 5 - 0..............cheeky

Hihi... quitte ou double

...

Je suis vraiment pas fortiche en pronos, mais ça me ferait très plaisir d'avoir juste cette fois...

Et je reste un optimisme, je pense toujours que le déclic va arriver.

Il va arriver! laugh

le déclic oui.....................des claques non !!!!

.......................pour info , COCO (et il a raté un rdv !!! ) largement en tête des seuls pronos concernant Bourg avec 42 pts ...............Highlander ...........t'es le plus mauvais ac 12 !!!!!

Pro D2