Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jean-cailloux a écrit :Ce qui me gène le plus c'est surtout le manque de réaction du groupe en dexième mi-temps .certain cadre n'on pas remplis leur rôle.
Quel discour y a t'il eu à la pause , les murs ont'il tremblés ? Je ne pense pas .
.......................peut être que les véritables cadres étaient en majorité absents..........Doy Hingano Bubu Veyret Anga...........Hugo était peut être seul............sans relais ds chaque ligne....
PICARD-GIRARD a écrit :jean-cailloux a écrit :Ce qui me gène le plus c'est surtout le manque de réaction du groupe en dexième mi-temps .certain cadre n'on pas remplis leur rôle.
Quel discour y a t'il eu à la pause , les murs ont'il tremblés ? Je ne pense pas .
.......................peut être que les véritables cadres étaient en majorité absents..........Doy Hingano Bubu Veyret Anga...........Hugo était peut être seul............sans relais ds chaque ligne....
Ce n'est pas une excuse toutes les équipes ont des bléssés mais c'est vrai Dupont m'a paru bien seul ....
On va arrêter de tirer sur l'ambulance ! . Je pense que BUBU , JULIEN , VEYRET on manqué .
Oyo à été bon parce qu'on a été mauvais on les a fait briller .On a mal à la tête aujourd'hui mais on va se remettre!!!!
Il va falloir bosser plus épicétou !..récupérer les blessés et rebondir point barre .
.............vaut mieux tirer sur le Blairot qui s'incruste ............
69 à 3..................j'ai eu mal pour Hingano................
delcaro a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.............Bourg 4 ème attaque ac 22 essais et les 2/3 inscrits par les arrières.................
Penses tu vraiment que le problème est là ?......le problème est autre je pense ................surtout au travers du non match d'hier soir...........
A vouloir chacun vs farcir un membre du staff , un coup c'est celui des arrières , un coup c'est celui des avants , svt c'est Boulanger qui prend.....et surtout , bcp sortent du bois aujourd'hui alors qu'on ne les a pas entendus ou presque pas sur le recrtt...........et presque tt le monde trouvait que le contenu des 9 premiers matchs était loin d'être ridicule et qu'il manquait pas gd 'chose pr que la pièce tombe du bon côté..........aujourd'hui c'est un peu facile de tirer sur l'ambulance après la débâcle incontestable vs Oyo.....Je ne nie nullement ce qui m'a semblé être une grosse défaillance mentale pr pouvoir rivaliser ac un Oyo de gros calibre.....de là à condamner des hommes....laissons passer au moins Béziers pr tenter de comprendre si c'est un gros accident (Bayonne a été bien cabossé sur ses terres....Bru est-il devenu mauvais en une soirée ?) ou si le mal est plus profond................
Mauvais non peut être pas mais bon c'est sur que non , on l'a vu avec le XV de France et avec Toulouse c'était plus facile vu les joueurs qu'ils avaient avec Novès
Pour le reste la saison est longue et le championnat semble serré cette année donc gagner les matchs à gagner et prendre des pts s'ils se presentent
ok 22 essais de marqués mais combien d'essais encaissés ?
189 points pour 13 éme au nombre de points marqués.
293 points contre 15 eme plus mauvaise défense.
le problème ne commence t'il pas là il faudrait travailler La Défense et trouver les faiblesses existantes car encaisser plus de points que l'on ne marque d'essai ne rapporte rien à la sortie.
PICARD-GIRARD a écrit :.............vaut mieux tirer sur le Blairot qui s'incruste ............
Alors si c'est le cas c'est pas sympa car j'ai moins critiqué que pas mal de supporteurs présents qui sont partis dégoutés et qui ne reviendrons pas car un derby c'est important la preuve un stade en fusion pendant un quart d'heure et qui demandait beaucoup plus que prendre 50 pions et par le voisin en terre bressane si cela avait été Bayonne bref....on se reverra et on fera le point à mi parcours ....
jean-cailloux a écrit :On va arrêter de tirer sur l'ambulance ! . Je pense que BUBU , JULIEN , VEYRET on manqué .
Oyo à été bon parce qu'on a été mauvais on les a fait briller .On a mal à la tête aujourd'hui mais on va se remettre!!!!
Il va falloir bosser plus épicétou !..récupérer les blessés et rebondir point barre .
dire qu'une équipe est bonne parce que l'autre est mauvaise est très réducteur, on a été bon parce qu'on est largement supérieur dans tous les compartiments du jeu c'est tout et beaucoup même chez les Bressans le reconnaissent, on a pas 4 bonus offensifs (et contre des équipes du top 6) sur les 5 derniers match par hasard
Oueps...Le truc de l'entraineur, du staff au lendemain d'une cuisante défaite...
Je conçois qu'on puisse ne pas adhérer à une philosophie de jeu, à des choix de composition voire à des choix ou options stratégiques (encore faut-il que les mecs sur le pré aient appliqué ce qui était préalablement arrêté !!!!). A cet égard, oui, peut-être Boulanger n'est pas exempt de reproches ? Pour le reste, le truc de la motivation et cie, ça emprunte plus au folklore journalistique qu'autre chose...Très franchement si la majorité des mecs et plus particulièrement des joueurs confirmés ont besoin d'une séance de motiv pour jouer pleinement un Derby dans un stade plein comme un oeuf face à un des favoris de la compétition, c'est pour le moins troublant ! Je pense que l'évènement se suffit à lui-mm non ? Que les mecs ne s'y soient pas filé incombe à eux, rien qu'à eux... Je suis désolé mais si c'étaient des mômes saisis par l'évènement qui passent à côté, ça aurait pu se comprendre mais ça ne fut pas le cas. Ce sont à la rigueur le plus jeunes qui ont surnagé et ce sont bel & bien les expérimentés, supposés cadres (recrues comme issus du sérail ou historiques, je n'ai vu absolument aucune différence de comportement entre les uns et les autres !!!!) qui se sont montrés démissionaires !
Si YB a de la suite dans les idées sur ses principes d'impliquer largement son effectif, je pense qu'il faudra qu'il aille jusqu'au bout de la logique (et même si elle ne plait pas à tous ! Pk qu'en la matière, il n'y a rien de pire que d'adopter des postures en fonction de la vox-populi !) et qu'il se souvienne des attitudes des uns et des autres en ce soir de déculottée. Pas d'raison de maintenir des satuts particuliers désormais...Ex : Pour l'instant le meilleur ouvreur que j'ai vu à la manoeuvre sous le maillot Violet c'est Olender ! Supposément au rang n°3 avant le début de la saison, passant après un joueur Bressan depuis plusieurs années et une recrue expérimentée issus du haut de Prod2, il a montré autrement plus que les deux autres réunis = C'est lui qui doit hériter du poste de titu à charge aux autres de basculer la hiérarchie !
Sur ce début de saison, les qqs mecs qui ont donné satisfaction ce sont : Martin A., Martin I, Sione, Bloemen, Antonescu, Ioane, Doucet, Hingano, De Fleurian, Santallier, Erasmus. Ce sont eux qu'il convient d'inscrire prioritairement sur la prochaine feuille. Je le répète, charge aux autres de se mettre à niveau pour redistribuer la hiérarchie.
La course au maintien n'est pas très bien engagée, il faut le reconnaitre. Pour autant on est qd-mm assez loin du dénouement. Ce qui sépare USBPA de la ligne de maintien tient à moins d'une victoire d'écart comparativement à ses concurents...
Assez d'accord avec vous mais pour moi l'ouvreur qui a à la fois un long et précis jeu au pied c'est M. Viard en concurrance avec Olender ,c'est vrai .
J'ai assisté avec plaisir au match des équipes espoirs. C'était très plaisant, rapide, fluide, plein de fraîcheur quoi. Les violets on fait jeu égal pendant une bonne partie de la première mi-temps. Ce qui les a énormément pénalisé dans le jeu était la défaillance au pied du 10 bressan, mais sinon beaucoup de belles attitudes. Quelques joueurs m'ont paru au dessus du lot (de mémoire) : le talon, la troisième ligne avec particulièrement le 6, et l'arriere. Oyo nettement plus rapide et costaud devant en deuxième.
Narbonne , Agen recrutent dur, l'USBPA ce qu'ils font: ils disent on va réagir , franchement c'est très mal embarqué pour le maintien, certes on n' est pas encore trop décroché au classement mais avant de pouvoir rattraper les autres, il faudrait déjà avoir le même rythme qu'eux. Plus le temps passe , plus on s'enfonce.
A un moment j'ai cru que Elia faisait un deuxième match en espoirs...!! Ahahah !! Le talon remplaçant lui ressemble vachement physiquement !!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-narbonne-engage-josiah-maraku-un-ancien-baby-black_sto8619513/story.shtml
Tous le monde se bouge pour esseyer de sortir de la zone rouge!! Tous sauf... Nous continuons à progresser et grandir vendredi après vendredi!!