Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Boulanger l'argentin ne sont pas ou plus au niveau. Choveau manque terriblement cette année. Qu'on se le dise, la plus grosse perte se fut lui à l'intersaison.
Et quand tu place l'analyste vidéo en nationale entraineur des arrières en ProD2, comment dire, il y a un problème.
Dernière modification par Gabriel Molitor (06/11/2021 10:54:54)
i
Gabriel Molitor a écrit :Le Boulanger l'argentin ne sont pas ou plus au niveau. Choveau manque terriblement cette année. Qu'on se le dise, la plus grosse perte se fut lui à l'intersaison.
Et quand tu place l'analyste vidéo en nationale entraineur des arrières en ProD2, comment dire, il y a un problème.
Tiens tiens les verités internes commencent à émerger ....Je trouve les commentaires de l'Annécien très cohérents et plein de réalisme...sera t il entendu ???? il me semble que Colomiers avait deux 10 l'an passé POUET et SOULAN devinez qui a choisi le meilleur ???
Blairot a écrit :i
Gabriel Molitor a écrit :Le Boulanger l'argentin ne sont pas ou plus au niveau. Choveau manque terriblement cette année. Qu'on se le dise, la plus grosse perte se fut lui à l'intersaison.
Tiens tiens les verités internes commencent à émerger ....Je trouve les commentaires de l'Annécien très cohérents et plein de réalisme...sera t il entendu ???? il me semble que Colomiers avait deux 10 l'an passé POUET et SOULAN devinez qui a choisi le meilleur ???
Sinon, Buanonato il est libre ?
TURTEL a écrit :Blairot a écrit :i
Sinon, Buanonato il est libre ?
Pour remplacer un borgne par un aveugle !!!!
Tout a été dit sur le match oyonnax a tout très bien fait et bourg n a rien fait de bon. Deux choses m ont frappé hier soir l absence de révolte et l absence de leaders sur le terrain. Bref ce match a mis en évidence x 10 tous les défauts qu on percevait depuis le début de la saison. Maintenant le seul point positif c est que ce match peut servir de prise de conscience collective et permettre d aller de nouveau de l avant. Je rentrerai pas sur le débat du staff mais je crois ce groupe la peut se relever en tour faut l espérer sinon le reste de la saison va être très long.
Bonjour, venant vous lire sur le forum régulièrement et après la rencontre contre oyonnax je me permet de mettre un petit mot.
comment ont-ils fait pour jouer un derby avec si peu d'envie,aucune motivation, aucune rébellion? je vous pose la question.
ainpro a écrit :Bonjour, venant vous lire sur le forum régulièrement et après la rencontre contre oyonnax je me permet de mettre un petit mot.
comment ont-ils fait pour jouer un derby avec si peu d'envie,aucune motivation, aucune rébellion? je vous pose la question.
C'est la question que tout le monde se pose. La réponse, je pense qu'on ne l'aura pas avant un long voir très long moment.
Ce qui serait assez "marrant" ou comique c'est que les Violets se maintiennent en Pro D2 d'un cheveu.....et que l'USO ratte la montée en Top 14 d'un cheveu..Et on remet le couvert pour le derby l'année prochaine ..;Ahhh ces cheveux LOL Rions un peu .
Pouvons-nous croire qu'une telle équipe peut arriver à jouer le maintien, cela peut paraître compliqué au vu des résultats depuis le début de saison avec certains match où la victoire n'est pas loin mais reste pas loin mais ne rapporte pas de point au classement.
Le Revermontois a écrit :Ce qui serait assez "marrant" ou comique c'est que les Violets se maintiennent en Pro D2 d'un cheveu.....et que l'USO ratte la montée en Top 14 d'un cheveu..Et on remet le couvert pour le derby l'année prochaine ..;Ahhh ces cheveux LOL Rions un peu .
Tout à fait et après tout, ce n'est qu'un match de rugby.
Le Revermontois a écrit :Ce qui serait assez "marrant" ou comique c'est que les Violets se maintiennent en Pro D2 d'un cheveu.....et que l'USO ratte la montée en Top 14 d'un cheveu..Et on remet le couvert pour le derby l'année prochaine ..;Ahhh ces cheveux LOL Rions un peu .
il faut déjà rester en pro d2 et là il va vraiment falloir bouger les mecs et mettre les mains dans le pétrin avec le Boulanger
Pour l'instant ces deux équipes ont leur place en Pro D2 mais pour les violets c'est vrai la saison va être très longue car tout ce qui est perdu à la maison faudra aller gagner pour l'instant à Carca àMontauban à Rouen et à ...OYO en attendant les rencontres avec Béziers Nevers Bayonne Colomiers etc Oyo est très loin du Top 14 car Bayonne et Mont de Marsan sont favoris et armés pour .....
s r
Dernière modification par Blairot (06/11/2021 13:01:26)
ainpro a écrit :Bonjour, venant vous lire sur le forum régulièrement et après la rencontre contre oyonnax je me permet de mettre un petit mot.
.........................effectivement , c'est bien une énigme que de voir le comportement hier soir...........
On peut lister des hypothèses............
Fracture ds le groupe ?....problème entre ''anciens'' et recrues......?...........problème entre ''anciens ''........Possible...
Fracture ds le staff ?.......plus précisément entre YB et MT...............Possible aussi......
Fracture entre joueurs et staff sur le jeu à mettre en place................Possible aussi......l
Excès de confiance du groupe qui pensait être presqu'au niveau.....Possible bien qu'étonnant car les gars savaient qd même qu'Oyo était la vraie 1ère grosse cylindrée rencontrée en 10 matches.......7 des 9 autres équipes rencontrées st ds la snde partie du classt aujourd'hui
A vous...........
Tout est dit...