Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Quel est l'arbitre du match au fait?
Flavien Hourquet
Merci.
...........................en parlant d'arbitre , R POITE semblerait être évincé du panel international............Surprenant !!!
Hourquet ..........je me suis tjrs ddé s'il avait un lien avec Réné Hourquet........Qqu'un a - il la réponse ?
Flavien Hourquet est le neveu de René Hourquet
....Merci bcp !
...............en raison de la grippe aviaire............confinement général des volailles.............donc , on reste au vestiaire ce soir !!!!
COQ-BRESSAN a écrit :Ynox1 a écrit :...la fessée ( malheureusement) pour USB contre USO ce vendredi !
( mini 25 pts d'écart contre les violets...)
Ne pas tuer le poulet trop vite, animal coriace et fier qui ne se laisseras pas abattre comme ça ;
ALORS MEFIANCE !!!! au coq violet
32 ieme mn - 03 / 23 pour Oyo
...malheureusement le poulet est en train de se faire plumer !!!
Ynox1 a écrit :COQ-BRESSAN a écrit :Ynox1 a écrit :...la fessée ( malheureusement) pour USB contre USO ce vendredi !
( mini 25 pts d'écart contre les violets...)
Ne pas tuer le poulet trop vite, animal coriace et fier qui ne se laisseras pas abattre comme ça ;
ALORS MEFIANCE !!!! au coq violet
32 ieme mn - 03 / 23 pour Oyo
...malheureusement le poulet est en train de se faire plumer !!!
On est surclassé de partout. Trop de talent en face. Nous on jouera le fond du panier. Ça fait un moment que l'on a cette certitude.
Oyo est supérieur rien à redire à cela.mais sinon nos violets savent que l on joue un derby ?
On se prend un carton jaune d entrée de jeu !!
En jetant un coup d'oeil sur les scores à la mi-temps.
Le constat est sans appel ( et confirme)... l'USBPA est bien le maillon faible de cette saison 2021/2022.de Pro D2 !!!
Dernière modification par Ynox1 (05/11/2021 20:43:05)
C'est la fessée du siècle à Verchere en plus.
...........nos petits poulets sont bien nourris ..........49 grains .....les Glorieuses se préparent !!!
On en a vu d'autres......et des plus terribles .....il y aura des jours meilleurs !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/11/2021 21:21:30)
PICARD-GIRARD a écrit :...........nos petits poulets sont bien nourris ..........42 grains .....les Glorieuses se préparent !!!
On en a vu d'autres......et des plus terribles .....il y aura des jours meilleurs !!!
PG éternel optimiste pour les couleurs violettes. Aujourd'hui on voit bien que le groupe n'est pas au niveau et en plus même pas au niveau physique des rouges et noirs. Agen est en train de se reprendre VANNES aussi. Je sens à Narbonne une autre dynamique...
même si je misais sur une victoire pr le jeu des pronos , j'ai qd même conscience qu'on ne joue pas ds la même catégorie qu'OYO......on joue le maintient , même et je ne renie pas mon prono , si je pensais qu'on ferait un meilleur début où on perd de peu 3 matches...........il reste 20 matches et ce soir Vannes Narbonne font zéro.........seul Carca et Agen engrangent des pts.........la route est encore longue....
PICARD-GIRARD a écrit :même si je misais sur une victoire pr le jeu des pronos , j'ai qd même conscience qu'on ne joue pas ds la même catégorie qu'OYO......on joue le maintient , même et je ne renie pas mon prono , si je pensais qu'on ferait un meilleur début où on perd de peu 3 matches...........il reste 20 matches et ce soir Vannes Narbonne font zéro.........seul Carca et Agen engrangent des pts.........la route est encore longue....
Tu as raison les Violets sont à leur place après cette féssée et Oyo est aussi à sa place il faisait bon rêver avant cette rencontre à sens unique