Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quel est l'arbitre du match au fait? 

Mr Hourquet et c'est pas terrible .....Un du Top 14 aurait été préférable 

Dernière modification par Blairot (05/11/2021 13:39:12)

Flavien Hourquet

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

thy a écrit :
LUCOYO a écrit :

c'est vraiment des fouteurs de merde ces journalistes, rappeler la mort de Marcel Verchère contre Oyo, le jour du derby, ou comment mettre de l'huile sur le feu

Et si je disais : c'est vraiment des fouteurs de m... ces supporters d'Oyo ... 

Sois un peu précis ... De qui parles tu ?  

Mettre tout le monde dans un même panier revient à dire que tout ce qui est dit dans les médias, c'est de la m... Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment bon pour la sérénité des débats.

tu te sent concerné ?

je parle de celui qui a fait l'article, et ce n'est pas le seul journaliste à dire des conneries mais bon si tu te sent morveux, mouches toi

LUCOYO a écrit :
thy a écrit :
LUCOYO a écrit :

c'est vraiment des fouteurs de merde ces journalistes, rappeler la mort de Marcel Verchère contre Oyo, le jour du derby, ou comment mettre de l'huile sur le feu

Mettre tout le monde dans un même panier revient à dire que tout ce qui est dit dans les médias, c'est de la m... Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment bon pour la sérénité des débats.

tu te sent concerné ?

je parle de celui qui a fait l'article, et ce n'est pas le seul journaliste à dire des conneries mais bon si tu te sent morveux, mouches toi

Cette fois c'est décidé mon abonnement au Progrès sera résilié ils sont régulièrement incompétent surtout pour le rugby .....

Je dirais, perso, que la défaite d'Agen, je m'en tape! 

Les Violets ne doivent s'occuper que d'eux-mêmes, et faire en sorte d'en laisser deux derrière eux en fin de championnat.

Justement comme les Violets perdent beaucoup de matchs, s'ils en veulent 2 derrière eux il faut que 2 clubs en perdent plus qu'eux.wink

Certes ils n'ont pas la main sur les autres résultats mais il est normal d'espérer qu'ils nous arrangent.

VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

Blairot a écrit :

Mr Hourquet et c'est pas terrible .....Un du Top 14 aurait été préférable 

Merci. wink

Tilouisdarouen a écrit :

Flavien Hourquet

Merci. wink

Ambarre violet a écrit :

Je dirais, perso, que la défaite d'Agen, je m'en tape! 

Les Violets ne doivent s'occuper que d'eux-mêmes, et faire en sorte d'en laisser deux derrière eux en fin de championnat.

Justement comme les Violets perdent beaucoup de matchs, s'ils en veulent 2 derrière eux il faut que 2 clubs en perdent plus qu'eux.wink

Certes ils n'ont pas la main sur les autres résultats mais il est normal d'espérer qu'ils nous arrangent.

Justement, les Violets doivent avoir ce leitmotiv dans la tête:: GAGNER!

LUCOYO a écrit :
thy a écrit :
LUCOYO a écrit :

tu te sent concerné ?

Commence déjà par écrire sans faire de faute de français, ensuite tu auras le droit de participer au débat, en essayant d'insulter personne.

thy a écrit :
LUCOYO a écrit :
thy a écrit :

tu te sent concerné ?

Commence déjà par écrire sans faire de faute de français, ensuite tu auras le droit de participer au débat, en essayant d'insulter personne.

Français avec un F majuscule professeur

LUCOYO a écrit :
thy a écrit :
LUCOYO a écrit :

tu te sent concerné ?

Aie .... vraiment ... retourne à l'école !! 

...........????????????? ...........le F majuscule n'est pas de mise ds cette formulation...........tu es encore loin de l'agrégation......!!!!!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

...........????????????? ...........le F majuscule n'est pas de mise ds cette formulation...........tu es encore loin de l'agrégation......!!!!!!!!  cheeky

Mais près de la désintégration devil (dès ce soir !!)( on a le droit de rire de tout )

LUCOYO a écrit :
thy a écrit :
LUCOYO a écrit :

tu te sent concerné ?

Des Français faire des fautes de français ? Bien sûr que non, ça se saurait.....Bon match à TOUS !!!

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Pro D2