Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Quel est l'arbitre du match au fait?
Mr Hourquet et c'est pas terrible .....Un du Top 14 aurait été préférable
Dernière modification par Blairot (05/11/2021 13:39:12)
Fiphy le Montmerlois a écrit :Quel est l'arbitre du match au fait?
Flavien Hourquet
thy a écrit :LUCOYO a écrit :c'est vraiment des fouteurs de merde ces journalistes, rappeler la mort de Marcel Verchère contre Oyo, le jour du derby, ou comment mettre de l'huile sur le feu
Et si je disais : c'est vraiment des fouteurs de m... ces supporters d'Oyo ...
Sois un peu précis ... De qui parles tu ?
Mettre tout le monde dans un même panier revient à dire que tout ce qui est dit dans les médias, c'est de la m... Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment bon pour la sérénité des débats.
tu te sent concerné ?
je parle de celui qui a fait l'article, et ce n'est pas le seul journaliste à dire des conneries mais bon si tu te sent morveux, mouches toi
LUCOYO a écrit :thy a écrit :LUCOYO a écrit :c'est vraiment des fouteurs de merde ces journalistes, rappeler la mort de Marcel Verchère contre Oyo, le jour du derby, ou comment mettre de l'huile sur le feu
Mettre tout le monde dans un même panier revient à dire que tout ce qui est dit dans les médias, c'est de la m... Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment bon pour la sérénité des débats.
tu te sent concerné ?
je parle de celui qui a fait l'article, et ce n'est pas le seul journaliste à dire des conneries mais bon si tu te sent morveux, mouches toi
Cette fois c'est décidé mon abonnement au Progrès sera résilié ils sont régulièrement incompétent surtout pour le rugby .....
Fiphy le Montmerlois a écrit :Je dirais, perso, que la défaite d'Agen, je m'en tape!
Les Violets ne doivent s'occuper que d'eux-mêmes, et faire en sorte d'en laisser deux derrière eux en fin de championnat.
Justement comme les Violets perdent beaucoup de matchs, s'ils en veulent 2 derrière eux il faut que 2 clubs en perdent plus qu'eux.
Certes ils n'ont pas la main sur les autres résultats mais il est normal d'espérer qu'ils nous arrangent.
Blairot a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Quel est l'arbitre du match au fait?
Mr Hourquet et c'est pas terrible .....Un du Top 14 aurait été préférable
Merci.
Tilouisdarouen a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Quel est l'arbitre du match au fait?
Flavien Hourquet
Merci.
Ambarre violet a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Je dirais, perso, que la défaite d'Agen, je m'en tape!
Les Violets ne doivent s'occuper que d'eux-mêmes, et faire en sorte d'en laisser deux derrière eux en fin de championnat.
Justement comme les Violets perdent beaucoup de matchs, s'ils en veulent 2 derrière eux il faut que 2 clubs en perdent plus qu'eux.
Certes ils n'ont pas la main sur les autres résultats mais il est normal d'espérer qu'ils nous arrangent.
Justement, les Violets doivent avoir ce leitmotiv dans la tête:: GAGNER!
LUCOYO a écrit :thy a écrit :LUCOYO a écrit :c'est vraiment des fouteurs de merde ces journalistes, rappeler la mort de Marcel Verchère contre Oyo, le jour du derby, ou comment mettre de l'huile sur le feu
tu te sent concerné ?
Commence déjà par écrire sans faire de faute de français, ensuite tu auras le droit de participer au débat, en essayant d'insulter personne.
thy a écrit :LUCOYO a écrit :thy a écrit :Et si je disais : c'est vraiment des fouteurs de m... ces supporters d'Oyo ...
tu te sent concerné ?
Commence déjà par écrire sans faire de faute de français, ensuite tu auras le droit de participer au débat, en essayant d'insulter personne.
Français avec un F majuscule professeur
LUCOYO a écrit :thy a écrit :LUCOYO a écrit :tu te sent concerné ?
Aie .... vraiment ... retourne à l'école !!
...........????????????? ...........le F majuscule n'est pas de mise ds cette formulation...........tu es encore loin de l'agrégation......!!!!!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :...........????????????? ...........le F majuscule n'est pas de mise ds cette formulation...........tu es encore loin de l'agrégation......!!!!!!!!
Mais près de la désintégration (dès ce soir !!)( on a le droit de rire de tout )
LUCOYO a écrit :thy a écrit :LUCOYO a écrit :tu te sent concerné ?
Des Français faire des fautes de français ? Bien sûr que non, ça se saurait.....Bon match à TOUS !!!