Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

...............le succès Violet n'aura que plus de valeur !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

....23 noms qui vont entrer ds la légende Violette en ce 5 novembre 2021... !!!!

C'est le but de la saison, battre Oyo? J'ai cru que c'était la montée en top 14 votre but je suis déçus 

Il serait bon pour Bourg de gagner, j'ai l'impression qu'Agen est entrain de se réveiller.

Olivier a écrit :

Il serait bon pour Bourg de gagner, j'ai l'impression qu'Agen est entrain de se réveiller.

Effectivement, ce serait salutaire de gagner ce derby.

Un autre derby qui concerne par ricochet Bourg.: Narbonne va à Bèziers

Le réveil d'Agen change toute la donne du bas du classement. Une victoire à cinq points face au quatrième de la poule.

Pour les violets, l'équation est simple.......sur le papier

Dernière modification par Pastourelle (04/11/2021 22:36:51)

Agen Bigard l'emporte et ns a montré comment faire.............. cheeky...........et 3 ème grosse malle prise par Montauban en voyage tt de même !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/11/2021 23:02:02)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Je crois qu'on a bien fait de se rendre (et de gagner) à Agen en début de saison car maintenant ça ne sera plus tout à fait la même chanson là bas 

PICARD-GIRARD a écrit :

............ite missa est.............pas encore !!! ............et heureusement !

On a vu des situations de fin de 2ème bloc complètement oubliées en fin de 4ème bloc , une fois l'hiver passé ac ses trous d'air inexpliqués des favoris  , ses ''renaissances'' improbables après des démarrages qui traînaient en longueur...........à se dder même si certains allaient ''lancer leur saison''...........CERTES 5 clubs ont fait un trou en haut , ...................mais il y a aussi 8 clubs en 6 pts ds le gruppetto de snde partie et Agen décroché se renforce..........Les candidats au sprint final sont moins nbreux que ceux à l'échafaud......de là à désigner ces derniers .........va falloir attendre je pense.............au moins la fin des matches aller pr tenter dy voir clair........ou moins trouble !! cheeky

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

vieux violet a écrit :

Je crois qu'on a bien fait de se rendre (et de gagner) à Agen en début de saison car maintenant ça ne sera plus tout à fait la même chanson là bas 

Comme on dit : tout ce qui est pris n'est plus à prendre !

Pour Agen, on dirait qu'ils ont trouvé la bonne recette.

En espérant que les Bressans l'ai également ce soir.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

c'est vraiment des fouteurs de merde ces journalistes, rappeler la mort de Marcel Verchère contre Oyo, le jour du derby, ou comment mettre de l'huile sur le feu

LUCOYO a écrit :

c'est vraiment des fouteurs de merde ces journalistes, rappeler la mort de Marcel Verchère contre Oyo, le jour du derby, ou comment mettre de l'huile sur le feu

Et si je disais : c'est vraiment des fouteurs de m... ces supporters d'Oyo ... 

Sois un peu précis ... De qui parles tu ?  

Mettre tout le monde dans un même panier revient à dire que tout ce qui est dit dans les médias, c'est de la m... Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment bon pour la sérénité des débats.

On est mal patron après la victoire d'Agen......mais ce soir tout v

mais ce soir tout va rentrer dans l'ordre car on est VIOLETS

Je dirais, perso, que la défaite d'Agen, je m'en tape! 

Les Violets ne doivent s'occuper que d'eux-mêmes, et faire en sorte d'en laisser deux derrière eux en fin de championnat.

Quel est l'arbitre du match au fait? 

Pro D2