Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Présent au stade de La Rabine j'ai vu une belle équipe de BB avec 2 ou 3 actions en 1ere mi temps où vous nous transpercez, vous méritez au moins 2pts 

mais il faudrait concretiser pour bonifier vos temps forts wink

Votre remplacant en 9 Faure je crois à donné beaucoup de vitesse au jeu Bressans grâce à ses passes de grande qualité, je le verrai bien en bleu et blanc laughs'il veut du temps de jeu

Dernière modification par delcaro (30/10/2021 19:20:52)

le TOP 14  

“ le plus beau Championnat du Monde ”

Highlander a écrit :

Eh, j'allais oublier le plus important... 

Un public chaud bouillant ça change tout, parce que sans les aficionados, le match h n'aurait pas été le même  !!

A Bourg comme en Catalogne, il y a cette ferveur. Et ça c'est notre job de supporters (c'est un message pour mes voisins en tribune cgt qui annoncent match perdu, cata, pluie de grenouille et petite vérole au premier en avant du match...)

Si tu parles des Vannetais, je vais te dire franchement qu'on était pas en grande forme hier soir. Un peu comme notre équipe en fait.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Jéhanno Florian a écrit :
Highlander a écrit :

Un public chaud bouillant ça change tout, parce que sans les aficionados, le match h n'aurait pas été le même  !!

A Bourg comme en Catalogne, il y a cette ferveur. Et ça c'est notre job de supporters (c'est un message pour mes voisins en tribune cgt qui annoncent match perdu, cata, pluie de grenouille et petite vérole au premier en avant du match...)

Si tu parles des Vannetais, je vais te dire franchement qu'on était pas en grande forme hier soir. Un peu comme notre équipe en fait.

Je n'ai jamais eu l'occasion de venir voir un match à Vannes, mais j'irais avec plaisir car il paraît que vous êtes pas mal dans le style chaud bouillant...

Highlander a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Highlander a écrit :

Je n'ai jamais eu l'occasion de venir voir un match à Vannes, mais j'irais avec plaisir car il paraît que vous êtes pas mal dans le style chaud bouillant...

Haha, pas certains qu'on soit les plus chauds, mais on se défend. Tout dépend du moment, des fois on fait pas mieux que nous, des fois on est timorés

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Un public nombreux e tchaud ne suffit hélas pas à faire gagner un match.... on l'a vu contre Bayonne, Grenoble ou Oyonnax. Bien sûr cela peut être un tout petit plus poru certains matchs à des moments clés. Plus généralement, plutôt que pendant une action, je pense que ça peut surmotiver des joueurs qui ont envie de se battre. 
Il y a aussi une chose à la Rabine qui augmente ce sentiment : son apparence de stade à l'anglaise avec le public assez proche de la pelouse. ça, je pense que pour les joueurs, ce doit être un plus, et un plaisir (y compris pour les équipes adverses). 

Bourg-en-Bresse vs Oyonnax : le derby de l’Ain de retour !

Cette semaine, les Violets préparent un match que beaucoup de supporters bressans attendent : la venue d’Oyonnax. Une chose est sure : le stade Verchère et tout le peuple Violet pousseront derrière leur équipe jusqu’au coup de sifflet final ! Un match à ne rater sous aucun prétexte !

Tous à Verchère ce vendredi !

Billetterie pour le match face à Oyonnax

Vous pouvez désormais acheter vos places pour la rencontre face à Oyonnax, match qui se jouera la semaine prochaine à Verchère (5/11/2021) ! La billetterie web est ouverte à l’adresse suivante : ACHETEZ VOS PLACES ICI

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

...........un Verchère en fusion....................pour faire fondre les Plasticmen !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Bourg-en-Bresse vs Oyonnax : le derby de l’Ain de retour !

Cette semaine, les Violets préparent un match que beaucoup de supporters bressans attendent : la venue d’Oyonnax. Une chose est sure : le stade Verchère et tout le peuple Violet pousseront derrière leur équipe jusqu’au coup de sifflet final ! Un match à ne rater sous aucun prétexte !

Tous à Verchère ce vendredi !

Billetterie pour le match face à Oyonnax

Vous pouvez désormais acheter vos places pour la rencontre face à Oyonnax, match qui se jouera la semaine prochaine à Verchère (5/11/2021) ! La billetterie web est ouverte à l’adresse suivante : ACHETEZ VOS PLACES ICI

donc 3 entraînements dans la semaine?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

.......déplct lointain = dimanche repos comme dit en début de saison...........et le problème actuel de l'équipe n'est pas physique mais davantage mental et fond de jeu.....

Mettre un entrainement de plus cette semaine ne changera guère les données pr aborder Oyo.........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/11/2021 11:58:28)

...Match à ne pas rater...Pour qui ?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

Déjà pour nos Violets, qui s'éloigneraient un peu de la zone rouge. Mais pour cela, il faudra être pragmatique et très fort collectivement et individuellement. 

PICARD-GIRARD a écrit :

.......déplct lointain = dimanche repos comme dit en début de saison...........et le problème actuel de l'équipe n'est pas physique mais davantage mental et fond de jeu.....

Mettre un entrainement de plus cette semaine ne changera guère les données pr aborder Oyo.........

Du moment que nos 9, 10, 15 bossent les coups de pieds! cheeky

PICARD-GIRARD a écrit :

...........un Verchère en fusion....................pour faire fondre les Plasticmen !!!! cheeky

C'est vrai que les rouges et noirs amènent une belle recette à Verchère ....

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Déjà pour nos Violets, qui s'éloigneraient un peu de la zone rouge. Mais pour cela, il faudra être pragmatique et très fort collectivement et individuellement. 

Les oyomens en tremblent d'avance .....

Pro D2