Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coco01 a écrit :On aurait pu gratter un point si la poussée illégale du pilier guache vannetais est sacntionnée sur la dernière mêlée... Mais bon on ne le méritait pas...
On est pas assez tueur, on ne marque pas sur nos temps forts.....
On a plus le choix il faut taper oyo ...
TURTEL a écrit :Coco01 a écrit :On aurait pu gratter un point si la poussée illégale du pilier guache vannetais est sacntionnée sur la dernière mêlée... Mais bon on ne le méritait pas...
C'est clair à un moment c'était ridiule 5 fois dans les 22 0 point en face 1-2 fois max et on est mené de plus de 10 points ...
On est pas assez tueur, on ne marque pas sur nos temps forts.....
PICARD-GIRARD a écrit :un coup Faure a des moufles , la fois d'après il se noue les lacets et au lieu de se poser pr dégager il court et trouve une touche de moineau ...........3 ''actions '' foirées !
Oui, je suis déçu par Faure mais ce n'est pas à cause de lui qu'on perd le match.
Et faure il faut arrêter de le faire jouer il coute trop cher
d'entrée presqu'essai de Poet puis Elias qui bouffe la FDM ...........ça laisse des aigreurs !!!
On se tire des balles dans le pied c'est pas possible. Elia, il bouffe l'essai de l'espoir et de la frousse pour Vannes.
Faure, on a compris pourquoi il jouait pas... Bah il doit jouer que les matchs sans enjeu type extérieur chez les gros. Une honte il a tout raté.
Seul point positif, on a pas été pénalisé en mêlée.
Poet l'essai n'aurait pas été accordé il est au sol tenu et se relèe... pêché de gourmandise. Alors qu'avec une libération ça va peut être à l'essai...
Après l'en-avant d'Elia à 5m je me pose la question du choix de Baradel ... 3 contre 1 il choisit une passe sautée pour son talonneur alors qu'il a son ailier à ses côtés...
Coco01 a écrit :Poet l'essai n'aurait pas été accordé il est au sol tenu et se relèe... pêché de gourmandise. Alors qu'avec une libération ça va peut être à l'essai...
Après l'en-avant d'Elia à 5m je me pose la question du choix de Baradel ... 3 contre 1 il choisit une passe sautée pour son talonneur alors qu'il a son ailier à ses côtés...
.......................pr une fois j'en ai voulu à Baradel !!!!!
cgtiste01 a écrit :On a plus le choix il faut taper oyo ...
Hum !
On est l'équipe la plus "gentille" du championnat... on fait du jeu mais on ne marque pas. On peut se faire marcher dessus sans se rebeller (dans le jeu j'entends). Un bon sparing' partner. On recherche trop à avoir le jeu le plus abouti possible. Moi je voudrais un match bien minimaliste, comme à Dax l'année dernière, qui rassure sur les fondamentaux sans chercher à prouver quoi que se soit aux critiques du beau jeu !!
Parce qu'a ce rythme, on n'aura que des regrets...
D'abord INSTALLER un vrai jeu au pied !!!.........c'est la faillite de ce côté cette saison.........on ne se dégage pas , on ne trouve que très rarement de longues touches , on ne met pas de pression....
Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/10/2021 20:50:19)
Defense-conservation du ballon-jeu au pied (sortie de camp), voilà pour moi la base
On a perdu contre une équipe vraiment pas impressionnante. Ça fout les boules, on ne peut que nourrir des regrets. Les gros ont fait le taf pour moi, mais nos ailiers ne voient jamais la gonfle parce qu'on joue à plat.
Le pire, c'est qu'on commet des erreurs de défense grossières... depuis le début de la saison.
On est capable de se faire remonter 80 mètres alors qu'on est à 2 doigts de marquer. Toujours dans l'axe. Nos adversaires ont dû identifier cette faille. D'ailleurs sur l'essai du deuxième barre de Vannes, on a au moins 4 plaquages ratés.