Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pr rappel , il y a 3 ans , Bourg a terminé 6 ème affluence si ma mémoire ne me trahit pas...........je vais vérifier !
PICARD-GIRARD a écrit :Pr rappel , il y a 3 ans , Bourg a terminé 6 ème affluence si ma mémoire ne me trahit pas...........je vais vérifier !
ce qui n'a pas empêché Bourg de descendre, donc voilà, pas de cause à effet, mais chacun se console comme il peut.
LUCOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :Pr rappel , il y a 3 ans , Bourg a terminé 6 ème affluence si ma mémoire ne me trahit pas...........je vais vérifier !
ce qui n'a pas empêché Bourg de descendre, donc voilà, pas de cause à effet, mais chacun se console comme il peut.
On a pas le même budget que oyo
LUCOYO a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Pr rappel , il y a 3 ans , Bourg a terminé 6 ème affluence si ma mémoire ne me trahit pas...........je vais vérifier !
Toujours un plaisir de lire LUCOYO
C'est sur que si on avait le même budget,qu'Oyo ,il y a longtemps qeu l'on serait en Top 14...mais voilà ??
......ça sera surement pas le même Agen en retour....
Le dernier derby USBPA-Oyonnax en décembre 2018 avait réuni près de 10 000 spectateurs.
Le stade a une capacité totale de 8 840 places places dont 6 316 places assises.
C'est dans cet article que l'on apprend que nous étions plus de 10 000 à Verchère le 23 décembre 2018!
.............le ''journalisme '' en 2021......tout ds le titre raccoleur.......''près'' ou ''plus''.....c'est pas la même chose !!!!
9 853 spectateurs chiffre officiel USBPA 2019
OYO 9853
ASBH 8772
USON 6853
MTBAN 6812
AB 6422
AURILLAC 6327
CAB 6107
BO 5368 .............Tous ds la phase retour
MDM 4712
SAXV 4661
COLO 4629
CARCA 4432
AIX 4137
VANNES 4053...........Tous ds la phase aller
Après 4 réception 2019.... 16 916 spectateurs..........................vs 19 418 pr cette saison soit 14,79% d'augmentation.......certaines augmentations ont du bon !!!....et les plus gros restent à venir !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/10/2021 12:51:01)
...on s'en br**** un peu du classement d'affluence !
Tu peux avoir "2 pelés et 1 tondu" dans le stade et avoir une victoire de l'equipe locale...et inversement.
Donc...seul le classement général compte!
PS: faut arrêter de se 'masturber' le cerveau pour rien!
un projet de club ne se construit pas sans public............mais cette analyse semble te dépasser...!!!
C'est aussi qu'a Bourg on a nécessairement besoin du XVI eme homme pour aider à construire des victoires. C'est sur qu'avec des budgets comme celui d'Oyo ils peuvent se passer de la ferveur du public; pas nous ! Mais pourvu que ça dure pour eux ??
Dernière modification par vieux violet (26/10/2021 15:22:12)