Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
/!\ à la fessée...!! ( j'espère me tromper...)
Dernière modification par Ynox1 (15/10/2021 18:49:16)
16'
7 / 7
25'
10 / 7 pour Provence rugby.
Dernière modification par Ynox1 (15/10/2021 18:55:49)
27'
17 / 7.... pour Provence Rugby
30'
Pénalité ratée par Les Violets
Tjrs 17 / 7
Bon, encore une soirée stessante je vis trop à fond les matchs .Je vais encore passer un mauvais samedi çà commence à faire beaucoup !!!
44'
Provence Rugby:17 / USBPA : 07
Narbonne: 16 / Nevers: 13
Aurillac: 10 / Carcassonne: 10
Dernière modification par Ynox1 (15/10/2021 19:17:56)
On fait pas une mauvaise mi temps mais on est à moins 10.et là est le problème.
vioooolet01 a écrit :On fait pas une mauvaise mi temps mais on est à moins 10.et là est le problème.
On doit être plus tueur, on laisse trop de points en route.
Donc nous on prend jaune.
sinon on est arbitré comme les autres
C est pas possible de ce maintenir sans deconner il le font exprès
Stratégie de merde va falloir m expliquer pourquoi prendre 3 pts au lieu d aller en touche pour prendre 0 pts.certainement le meilleur match depuis le début de saison mais avec rien.
Encore une fois, on domine le match et on le perd s'en prendre au moins le bonus défensif. On ne score pas, c'est là le problème ni au pied, ni avec des essais. A un moment donné il faut savoir perdre en prenant le bonus défensif. C'est un point qui va nous manquer lors du décompte final, je le crainds.....
vioooolet01 a écrit :Stratégie de merde va falloir m expliquer pourquoi prendre 3 pts au lieu d aller en touche pour prendre 0 pts.certainement le meilleur match depuis le début de saison mais avec rien.
La semaine prochaine, c'est la venue de Narbonne qui voudra prende sa revanche de la finale. Narbonne a trois points de plus. Une victoire à Bourg leur donnerait un sacré plus et une belle avance
Dernière modification par Pastourelle (15/10/2021 20:35:40)