Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne sais pas ce qu'il a Hugo Dupont ce soir mais c'est un naufrage... jamais vu dans cet état !
Le jaune de Ioane pour un "épaule contre épaule" faudra qu'elle m'explique ! Fichtre je n'ai pour habitude de commenter les décisions arbitrales mais là, on s'est bien fait enfumé. Veyret n'était pas conetnt et je le comprends
Super Elia pour les lancers en touche ?? Hi hi hi !
Hugo........aujourd'hui HS sur tt le match .......Poet transparent.................Elias lanceur 5 touches perdues de suite ou presque............P...........la reprise est douloureuse !!!!
Pourquoi ne fait-on pas botter Olender?
Avec Elia Elia on a pas tiré le gros lot! Et pas que pour la touche.
Le match on se le perd tous seul.on travail je jeu au pied?devant chahuter en touche la cata sur la fin de match plus de 20 fautes à l'extérieur fait pas rêver.
bref c est pas encourageant
Élia et les touches ce n'est pas suprenant que le réglage ne soit pas là ...
Le mystère c'est pourquoi le jeu au pied est à la charge de Campeggia et Dupont mais jamais d'Olender ou Poet ?
...........big mystère !!!...................faudrait que la question soit posée en conf' le mercredi........
Coco01 a écrit :Élia et les touches ce n'est pas suprenant que le réglage ne soit pas là ...
Le mystère c'est pourquoi le jeu au pied est à la charge de Campeggia et Dupont mais jamais d'Olender ou Poet ?
Une fois de plus, Bourg laisse entrevoir de belles choses en cours de match mais à la fin le résultat est identique. Cela devient récurrent et attristant.
La situation devient très inquiétante. Le prochain match à domicile sera déterminant pour la suite.
Surtout que Deylaud est arrivé à Agen et vient d'inverser la spirale dès le premier match. Agen pointe à un point de Bourg. Il n'y a plus de droit à l'erreur. C'est DUR mais c'est la réalité.
Dernière modification par Pastourelle (08/10/2021 20:38:01)
PICARD-GIRARD a écrit :Helas !
Hugo........aujourd'hui HS sur tt le match .......Poet transparent.................Elias lanceur 5 touches perdues de suite ou presque............P...........la reprise est douloureuse !!!!
helas !
Pastourelle a écrit :Coco01 a écrit :Élia et les touches ce n'est pas suprenant que le réglage ne soit pas là ...
Une fois de plus, Bourg laisse entrevoir de belles choses en cours de match mais à la fin le résultat est identique.
La situation devient très inquiétante. Le prochain match à domicile sera déterminant pour la suite.
Surtout que Deylaud est arrivé à Agen et vient d'inverser la spirale dès le premier match. Agen pointe à un point de Bourg. Il n'y a plus de droit à l'erreur. C'est DUR mais c'est la réalité.
oui mais Agen a perdu ?
ah bon !!!! Agen a gagné ...........??????????????????????
Ce soir je suis pas content et je suis pas le seul à mon avis.
Déja nous foutre une nana sur un premier match pro à ce niveau dans un match pour le maintien, on repassera pour le coté judicieux de la désignation.
Ensuite, contre nos violets en première mi-temps... On a été zéro, on a joué chez nous tout le temps, dès qu'on avait la balle on tapait pour leur rendre la balle sans qu'ils aient à défendre...
Bordewie en souffrance en mêlée, Poet il sert à quoi? Campé lent au possible, Doy encore trop fragile pour revenir, c'est un miracle que l'on bascule à moins 8 à la mi temps.
Au retour des vestiaires, entrée d'Olender et Arias et bizarrement on a joué plus vite, mis plus d'intensité, résultat on passe devant et on mène à la 60ème.
Puis la, le coup de pouce du destin, et de l'arbitre avec le carton imaginaire, et la pénalité sous les poteaux pour un hors jeu violet incompréhensiblement sifflé, alors qu'on récupère la balle pour aller planter le 3ème... Chapeau les violets d'avoir su rester courtois car ca se voyait que la miss avait choisi son camp... Conjugué à l'entrée d'Elia qui visiblement est encore en Nouvelle Zélande, c'était mission impossible...
Chapeau à Doucet qui encore une fois fait son match. Hugo Dupont a réussi un seul truc ce soir, le coup de pied qui amène la touche victorieuse du deuxième essai, il était passablement énervé...
PICARD-GIRARD a écrit :ah bon !!!! Agen a gagné ...........??????????????????????
A qui perd gagne OUI !