Coco01 a écrit :Olivier a écrit :Coco01 a écrit :Le coaching hier est surtout forcé ...
Ioane perclus de crampes ...
Doucet extenué, Veyret blessé,
Dupont remplace Olender et non Bérrad à votre avis pourquoi ? Qui allait buter ensuite ?
La première ligne c'est du classique mais force de constater que dans ce domaine Carcassonne avait un meilleur banc que nous.on se fait balader au pied à chaque match pourquoi ? C'est boulanger qui tape ? Non c'est juste la qualité individuelle de chaque jouer dans ce domaine.
on fait ce qu'on peut avec nos armes qu'il faut peut être arrêter de voir trop belles ! Oui on s'est renforcé mais peut être ps suffisamment par rapport au niveau demandé cette année.
Mais oui fragilisons le club à stigmatiser le coach c'est une excellente idée ! Surtout qu'entre le groupe et lui tout ce passe bien ... et je pense que ça prime sur ce que pensons nous pseudos supporters / entraîneurs.
Je répète : quand tu connais le promu en pro D2 alors que ce championnat est terminé et que les clubs ont déjà constitué leur squad pour l'année suivante, il ne reste pas sur le marché les meilleurs, sinon ils auraient trouvé un club.
La solution, je le répète encore, c'est que la nationale/fédérale 1 désigne les promus début mai...
Mais bon, apparemment ça fait rire PG sauf le vendredi où il pleure et ça risque de lasser les joueurs, supporteurs et partenaires alors qu'il y a un vrai potentiel à Bourg.
Il aurait fallu que les respinsables fédéraux réflechissent à ça au lieu de faire plaisir à 4/5 présidents qui n'ont pas de vision globale du rugby, simplement des interêts personnels à remplir les caisses.
D'accord Olivier mais ça aujourd'hui on ne peut pas le changer et on doit s'adapter à cette situation.
Donc il faut trouver d'autres leviers pour combler cet écart.
Certaines équipes l'ont fait, alors avec d'autres moyens que les notres je pense.
Vous pouvez faire remonter les informations puisqu'apparemment la FFR est à l'écoute.
Les équipes qui ont réussi à l'époque c'était Vannes et Soyaux, leur promotion étant connue 2 semaines avant la fin de la pro D2. On le sait, donc il faudrait que la FFR remette ça. C'est le seul truc qui est équitable et permet d'être au niveau des autres.
Par le passé, Bourg s'est mis en marche pendant l'hiver, mais toujours trop tard. Tu payes à chaque fois ton début de championnat, souvent les 2 premiers blocs.