Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
...............les propos du joueur interpellent....
Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/09/2021 15:56:26)
je viens de regarder LOU vs USAP......vu l'avoinée reçue par les catalans , il faut ouvrir le débat........le Prod2 prépare t - il au Top 14............
On est quel jour ? Ah oui un lendemain de victoire... je comprends mieux.
Qu' ils se maintiennent au plus vite que l on puisse enfin dire que c est la bonne formule.. ou pas...
orange11 a écrit :Félicitations amis Bressans pour cette victoire ! En espérant vous affronter encore l'an prochain en Pro D2 !
Un ami Narbonnais.
les Bressans n'ont que les Oyonnaxiens comme ami qu'on se le dise
LUCOYO a écrit :orange11 a écrit :Félicitations amis Bressans pour cette victoire ! En espérant vous affronter encore l'an prochain en Pro D2 !
Un ami Narbonnais.
les Bressans n'ont que les Oyonnaxiens comme ami qu'on se le dise
resultat de notre equipe espors contre Oyo?????
30 à 10 pr les sapins en plastique !
PICARD-GIRARD a écrit :30 à 10 pr les sapins en plastique !
5 essais à 1!
PICARD-GIRARD a écrit :30 à 10 pr les sapins en plastique !
oui mais recyclables
Olivier a écrit :rugbyplus08 a écrit :Bourg n'est plus en situation de relegable peut etre que Olivier va faire un édito la dessus ?
Mais je maintiens ce que je dis, d'autant plus que par rapport à 2018, Bourg avait le double de point après 3 journées et apparemment l'infirmerie est déjà pleine.
Tu veux avoir une chance en pro D2, il faut connaître les promus avant la fin de la phase régulière de pro D2.
Maintenant, si ça fait rire PG mon édito, c'est que je suis dans le vrai...
Et apres la 4 eme journées , quelle sont les stats ?
.............ça va dépendre du britanicus classementus !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :.............ça va dépendre du britanicus classementus !!!!
Au classement :
9 Rouen
10 Bourg
11 Béziers
Au britannique :
9 Béziers
10 Rouen
11 Bourg
Pour le reste, aucune différence...
...........le Prod2 ne prépare pas au National...........Après l'échec des Damiers hier soir à Dax...........3ème défaite des Charentais à Massy 33 à 16.......bilan négatif si on peut dire !!!! .......Etcheto menacé ????
La nationale 1 aura t elle permis à ton club de ne pas faire le yoyo comme chaque année ( ou presque)? Espérons le car ça devenait ( devient?)..languissant . Reponse avril .. juste pour essayer d apporter une contradiction hein...