Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ok j ai parlé trop vite.quelle deuxième mi temps de nos violets.elle fait vraiment plaisir cette victoire.prendre 4 pts ce soir va mettre de la confiance au groupe.
BRAVO
castagne07 a écrit :vioooolet01 a écrit :Moi perso j ai un peut peur du réveille sur ce match des agennais.j espère malgré tout que nos violets ramèneront quelques points de ce déplacement
Pas trop dans la musette quand même..........
Non, juste 4 !!
Ah celle là elle est belle.Merci Violets.
phillips a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :oh qu'elle va faire du bien cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment content pour vous!! Bravo les Violets, ça fait plaisir, même en Ardèche!!!!!
Tout à fait. Tonton Ferrasse doit se retourner dans sa tombe..............
Et dire que je n'ai même pas pu voir le match car ma connection sur canal merdait... mais quel panard de lire le résultat !!!!!!
Bon, quand-même, j'aimerai bien voir ça en replay...
Domage par contre on ramene des blessés
Les supporters violets presents a Agen font la fète ça chante
Vous allez être obligé de tout me raconter... il a joué comment notre jeune Olender ?
Highlander a écrit :Et dire que je n'ai même pas pu voir le match car ma connection sur canal merdait... mais quel panard de lire le résultat !!!!!!
Bon, quand-même, j'aimerai bien voir ça en replay...
t'es pas le seul...........le match ne s'est jamais affiché sur l'ordi !!!!
Highlander a écrit :Vous allez être obligé de tout me raconter... il a joué comment notre jeune Olender ?
match plutôt bon de sa part.rien d exceptionnel mais propre dans ces choix.intéressant à revoir
Et Narbonne qui gagne à Aix...Un édito, un édito, un édito...
Moi j'ai hâte de lire le prochain édito d'Olivier...
Narbonne et bourg qui gagnent à l'extérieur chez des cadors et agen et vannes qui ferment le bal.
vioooolet01 a écrit :Highlander a écrit :Vous allez être obligé de tout me raconter... il a joué comment notre jeune Olender ?
match plutôt bon de sa part.rien d exceptionnel mais propre dans ces choix.intéressant à revoir
Merci.
On pourra compter sur lui alors.
conclusion qui s'impose...............le Prod2 prépare bien à la Nationale.....