Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Ok j ai parlé trop vite.quelle deuxième mi temps de nos violets.elle fait vraiment plaisir cette victoire.prendre 4 pts ce soir va mettre de la confiance au groupe.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

BRAVO 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

castagne07 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Moi perso j ai un peut peur du réveille sur ce match des agennais.j espère malgré tout que nos violets ramèneront quelques points de ce déplacement 

Pas trop dans la musette quand même..........winklaugh

Non, juste 4 !!

Ah celle là elle est belle.Merci Violets.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

phillips a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

oh qu'elle va faire du bien cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment content pour vous!! Bravo les Violets, ça fait plaisir, même en Ardèche!!!!!

Tout à fait. Tonton Ferrasse doit se retourner dans sa tombe..............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Et dire que je n'ai même pas pu voir le match car ma connection sur canal merdait... mais quel panard de lire le résultat !!!!!!

Bon, quand-même, j'aimerai bien voir ça en replay...

Domage par contre on ramene des blessés

Les supporters violets presents a Agen font la fète ça chante

Vous allez être obligé de tout me raconter... il a joué comment notre jeune Olender ?

Highlander a écrit :

Et dire que je n'ai même pas pu voir le match car ma connection sur canal merdait... mais quel panard de lire le résultat !!!!!!

Bon, quand-même, j'aimerai bien voir ça en replay...

t'es pas le seul...angry........le match ne s'est jamais affiché sur l'ordi  !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Highlander a écrit :

Vous allez être obligé de tout me raconter... il a joué comment notre jeune Olender ?

match plutôt bon de sa part.rien d exceptionnel mais propre dans ces choix.intéressant à revoir 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Et Narbonne qui gagne à Aix...Un édito, un édito, un édito...

Moi j'ai hâte de lire le prochain édito d'Olivier...

Narbonne et bourg qui gagnent à l'extérieur chez des cadors et agen et vannes qui ferment le bal.

vioooolet01 a écrit :
Highlander a écrit :

match plutôt bon de sa part.rien d exceptionnel mais propre dans ces choix.intéressant à revoir 

Merci.

On pourra compter sur lui alors.

conclusion qui s'impose...............le Prod2 prépare bien à la Nationale..... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2