Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ça y est, la compo est tombée...!!
Ça me plait bien...
PICARD-GIRARD a écrit :Olender , pr un baptême du feu...........il est servi !!!
C'est clair...!! S'il pouvait crever l'écran sur ce match, ce serait parfait.
Un beau groupe, pas mal de rotations, la première de OLENDER. Partis pour un coup?
...........coup d'éclat ou des éclats de partout ???? ......j'ai misé la grosse cote ...1 à 4.......mais on n'est que 4 sur 40 !
Je n'arrive pas à trouver la conférence de presse ???
Belle compo !!!!!
Olender a tout à gagner. S'il fait un gros match c est lui qui prendra la place d'ouvreur numéro 1.
On peut avoir des infos,une photo ,etc sur Olender.. Je ne le connais pas !
Le Revermontois a écrit :On peut avoir des infos,une photo ,etc sur Olender.. Je ne le connais pas !
https://www.allrugby.com/joueurs/thibault-olender-7762.html
Ok Merci
Selon J.Veyre c'était Viard qui devait jouer ce match, étant absent du groupe on peut supposer une légère blessure.
cgtiste01 a écrit :Belle compo !!!!!
Olender a tout à gagner. S'il fait un gros match c est lui qui prendra la place d'ouvreur numéro 1.
...........................paraît même que le staff des bleus et plsrs top14 sont sur lui.......!!!
............et s'il se plante ...?.............9 mois de frigo ?
PICARD-GIRARD a écrit :cgtiste01 a écrit :Belle compo !!!!!
...........................paraît même que le staff des bleus et plsrs top14 sont sur lui.......!!!
il n a rien a perdre tout à gagner
s il se plante il restera le 3 eme 10 qui prendra les miettes de matchs.
Coco01 a écrit :Selon J.Veyre c'était Viard qui devait jouer ce match, étant absent du groupe on peut supposer une légère blessure.
Espérons que ce n'est pas grave pour Mathis VIARD.
cgtiste01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :cgtiste01 a écrit :Belle compo !!!!!
il n a rien a perdre tout à gagner
s il se plante il restera le 3 eme 10 qui prendra les miettes de matchs.
Il lui faudra peut être plusieurs matches pour être bien en place. La saison passée, il a joué contre Rouen, et je l'ai trouvé très bon. Il faisait un super duo avec l'autre jeune n°9 Jeune-Joly. A 21 ans, vous pourrez profitez de sa fougue...