Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#1387

Comptablement, et pour la confiance, il ne faudra pas lâcher de points face à Rouen, il faudra attaquer fort le match et maintenir la pression pendant 80 mn.

#1388

Visiblement ça ne passonnne pas  grand monde.

Ancien 3/4 aile  ( 11 de mémoire) venant d'Oyo ,dans les années 85/90 ..toujours de mémoire !

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1389

Le Revermontois a écrit :

Vu dans le Progres de ce jour ,la disparition de Jean Jacques Gamba dit "Titus"   ancien jouer de l'USB ...RIP .

non non de l'USO et pas ailleurs

#1390

LUCOYO a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Vu dans le Progres de ce jour ,la disparition de Jean Jacques Gamba dit "Titus"   ancien jouer de l'USB ...RIP .

non non de l'USO et pas ailleurs

Il a joué à Bourg je m'en souvient tres bien....vous êtes le seul à poster...Je vous en remercie ...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1391

accident bête en rando avec sa femme et sa petite fille de 5 ans, il est tombé de 60 mètres d'une falaise en entrainant la gamine. Il en est mort et sa petite fille est entre la vie et la mort

trop jeune pour mourir (62 ans)

#1392

Oh!   Non ....;!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1393

LUCOYO a écrit :

accident bête en rando avec sa femme et sa petite fille de 5 ans, il est tombé de 60 mètres d'une falaise en entrainant la gamine. Il en est mort et sa petite fille est entre la vie et la mort

trop jeune pour mourir (62 ans)

C'est bien triste..... 

Moi qui regarde l'usb depuis plus de 40 ans, je n'ai pas le souvenir de cet ancien joueur ...

Dernière modification par vieux violet (08/09/2021 07:47:00)

#1394

vieux violet a écrit :
LUCOYO a écrit :

accident bête en rando avec sa femme et sa petite fille de 5 ans, il est tombé de 60 mètres d'une falaise en entrainant la gamine. Il en est mort et sa petite fille est entre la vie et la mort

trop jeune pour mourir (62 ans)

C'est bien triste..... 

Moi qui regarde l'usb depuis plus de 40 ans, je n'ai pas le souvenir de cet ancien joueur ...

je suis à peu près certain qu'il n'a jamais quitté l'USO d'ailleurs dans l'hommage du président Émin hier il rappelle sa fidélité au club

#1395

LUCOYO a écrit :
vieux violet a écrit :
LUCOYO a écrit :

accident bête en rando avec sa femme et sa petite fille de 5 ans, il est tombé de 60 mètres d'une falaise en entrainant la gamine. Il en est mort et sa petite fille est entre la vie et la mort

trop jeune pour mourir (62 ans)

C'est bien triste..... 

Moi qui regarde l'usb depuis plus de 40 ans, je n'ai pas le souvenir de cet ancien joueur ...

je suis à peu près certain qu'il n'a jamais quitté l'USO d'ailleurs dans l'hommage du président Émin hier il rappelle sa fidélité au club

Je me demande si il n'y a pas une confusion entre  Gambin (joueur de L'USBPA) et Gamba (joueur de l'USO) 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1396

Je me demandais quand Olivier allait nous pondre un petit article sur le comportement des promus issus de Nationale vers la ProD2.

Bim Boum Badaboum ça n'a pas loupé ! Il n'a pas perdu de temps ! Il aurait quand même pu attendre quelques journées de plus ...

Espérons que le temps va le faire mentir devil

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1397

                                                                                             AVANTAGES AUX REABONNEMENTS

Comme nous vous l’avions annoncé en amont de la campagne d’abonnements, les personnes qui ont fait le choix de se réabonner pour cette saison de Pro D2 disposent de 4 invitations à répartir sur les matchs suivants (nous étendons cet avantage jusqu’aux matchs de janvier, hors gala) :
ROUEN / 10 SEPTEMBRE 19H30
CARCASSONNE / 24 SEPTEMBRE 19H30
NARBONNE / 22 OCTOBRE 19H30 (date et horaire à confirmer)
PROVENCE RUGBY / 14 JANVIER 19H30 (date et horaire à confirmer)
AURILLAC / 28 JANVIER 19H30 (date et horaire à confirmer)

Chaque carte de réabonnement donne droit à 4 invitations à répartir comme vous le souhaitez sur les matchs ci-dessus. Par exemple, vous pouvez répartir vos places comme suit : 1 invitation pour le match de Rouen, 2 pour celui face à Carcassonne et 1 pour celui face à Aurillac. Libre à vous d’en faire profiter qui vous souhaitez !

COMMENT PROCEDER ?

Pour retirer des invitations, vous devez vous rendre, la semaine du match dont vous souhaitez obtenir des invitations, à la billetterie (du lundi au jeudi) et demander vos invitations. Par exemple : si vous souhaitez 3 invitations pour le match de Rouen, vous pouvez vous rendre en billetterie dès aujourd’hui (9h-12h / 14h-17h30) ! Attention, la billetterie n’est pas ouverte le vendredi du match (installation du stade par l’équipe administrative).

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1398

VENTREJAUNE a écrit :

Je me demandais quand Olivier allait nous pondre un petit article sur le comportement des promus issus de Nationale vers la ProD2.

Bim Boum Badaboum ça n'a pas loupé ! Il n'a pas perdu de temps ! Il aurait quand même pu attendre quelques journées de plus ...

Espérons que le temps va le faire mentir devil

.................Le seul mérite de ses "éditos''..........me faire rigoler !!!!!!.............Tirer des enseignements quasi définitifs après slt 2 journées...faut le faire !!!! Va pas tarder à ouvrir une roulotte .....''Voyance et tarots '' !!! cheeky

..........et le prochain sera consacré aux catastrophes comptables des clubs !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1399

LUCOYO a écrit :
vieux violet a écrit :
LUCOYO a écrit :

accident bête en rando avec sa femme et sa petite fille de 5 ans, il est tombé de 60 mètres d'une falaise en entrainant la gamine. Il en est mort et sa petite fille est entre la vie et la mort

trop jeune pour mourir (62 ans)

C'est bien triste..... 

Moi qui regarde l'usb depuis plus de 40 ans, je n'ai pas le souvenir de cet ancien joueur ...

je suis à peu près certain qu'il n'a jamais quitté l'USO d'ailleurs dans l'hommage du président Émin hier il rappelle sa fidélité au club

Si si ,c'était sous l'ére de Nigel Horton ,dans les années 85/90...;!  Mais peut etre pas tres longtemps ...Je maintines ,j'en suis sure..Mais bon ce n'est qu'une anecdote;triste.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1400

Le Revermontois a écrit :
LUCOYO a écrit :
vieux violet a écrit :

C'est bien triste..... 

Moi qui regarde l'usb depuis plus de 40 ans, je n'ai pas le souvenir de cet ancien joueur ...

je suis à peu près certain qu'il n'a jamais quitté l'USO d'ailleurs dans l'hommage du président Émin hier il rappelle sa fidélité au club

Si si ,c'était sous l'ére de Nigel Horton ,dans les années 85/90...;!  Mais peut etre pas tres longtemps ...Je maintines ,j'en suis sure..Mais bon ce n'est qu'une anecdote;triste.

Oui il a joué à Bourg (1 saison ?) 

Pro D2