coloms6 a écrit :
Chacun doit effectivement balayer devant sa porte, et Chalon a eu ses années "mercenaires" qui les ont mené....à la faillaite.
Il n'empeche qu'il n'est pas faux de dire que Le Creusot attire régulièrement des "professionnels" de la Fed2, parfois étrangers. On le voit quand ca cause anglais sur les annonces en touche
Non ?
Oui ok, mais qu'on nous laisse tranquille, ces chalonnais n'ont pas de leçons (après ce qu'ils ont fait) à nous donner............
Et en regardant notre début de saison calamiteuse à domicile, je pense que cette victoire était attendue par tout le monde :staff joueurs supporters. Maintenant c'est chose faite et nous attendons la suite avec impatience.
Je pense que le chalonnais G@el doit être vexé, il a retiré ses posts, nous ne verrons plus ces affiches, mais comme il était contre que d'autres poules viennent discuter sur la page poule 2, c'est bien ainsi de toute façon il ne faisait aucun commentaire.
On ne pourra pas me reprocher de m'être étaler sur notre victoire de dimanche en comparaison de se que je pouvais dire après nos défaites...........................
Attention au prochain match à domicile contre Ris, car je vois qu'ils vous ont piégés,,,,,pas facile à gérer cette poule Défaite du PUC de Bourges à Pontarlier où nous avions gagné belle victoire du GDR à Metz qui nous avait battu enfin cela promet du bon suspens sans pour cela vous enlever votre suprématie
Peut être que nous aurons notre revanche au match retour le 09 / 01 / 22 pour bien commencer l'année