Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Coupe d europe Finale 2021

Sondage : Quel club sera champion d Europe 2021?
Le stade rochelais

41 % (5)
Le stade toulousain

58 % (7)

12 Votants

#1

Pourquoi ne pas ouvrir ce sujet ici vu que le top 14 est plutôt pas mal représenté...Ils sont en finale!! Le 22/05/2021 aura lieu la finale franco-française de coupe d Europe à twickenham ( en temps de covid y a pas moyen de l organiser avec public en France?) . 

Qui des rochelais ou des toulousains seront champions? Cela peut être un souhait comme un prono .. dans les deux cas pour ma part ce sera le Stadewink.

Et vous? N hesitez pas à argumenter votre choix smiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2

Bernard,

Si ce sujet prend trop de place tu peux supprimé il ne fait pas recette ... 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#3

On va lui laisser sa chance jusqu'à la finale, en attendant je te souhaite une bonne journée.

Entre les deux mon coeur balance.

La Rochelle pour l'inédit la surprise.

Toulouse pour l'histoire, l'expérience

Mais bon coeur jaune et noir (de Chambéry) oblige allez les maritimes. wink

#4

Bien sur qu'on est pour la Rochelle ! Je suis allergique au rouge et noir depuis 2006.

#5

Je suis évidemment pour l ogre toulousain ça contraste avec celui qui est toujours pour le p'tit... jeu de main jeu de toulousain c est toujours d actu...  Un club ultra formateur combien d internationaux formé au stade? Des minots les minimes les alamercery les crabos les reichels cadets juniors tous multi champions de France une identité forte.  Je n ai rien contre la Rochelle imagine ils disent chocolatine tout comme nous... à part peut être que ça souffle trop par là bas blushconcurrence au Sud Est certainement smileypas plus ... allez le Stade putain con.

Bonne journée 

Dernière modification par Cas24 (04/05/2021 14:57:25)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#6

Chez nous on ne dit pas chocolatine et pourtant on l'aime le rugby et les deux stades, adversaires réguliers d'une époque lointaine.

Sur ce qu'il a montré cette saison La Rochelle n'a rien d'un petit et j'espère qu'ils auront la force de surmonter les toulousains avec un rugby de haut vol de la part des deux équipes.

#7

 Salut les poulets

Mes couleurs comme Bernard sont Jaune et Noir  wink

Mais sur le coup ce sera Rouge et Noir épicétou wink (pensée spéciale à françois) .

La Rochelle a un jeu qui m’a toujours plu mais le Top pour moi est sans nul doute le Stade Toulousain .

J’ouvrirai bien un petit Gaillac pour l’occasion cheeky

Que le jeu prévale yes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

A Nîmes, on dit ouvrir un Gaillacois smile

#9

Olivier a écrit :

A Nîmes, on dit ouvrir un Gaillacois smile 

smiley

 A Chacun son fantasme laugh

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

Les toulousains arroseront demain leur nouveau titre ... C est ce que donnerait le résultat du vote des membres ( peut être aussi les administrateurs voir modérateurs...) de RF . Je signe pour ma partlaugh TOULOUSE TOULOUSE TOULOUSE!!!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#11

Oups... pas pour les administrateurs modérateurssurprise 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#12

Le trophée du challenge européen prend lui aussi la direction française.... Bravo au montpelliérain qui ont été vaillantasse contre de rude leicesterman... et mention au coach Saint André qui prouve encore une fois qu' il sait faire gagneryes

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Top 14