Je remets Kite car il a bonne tete, il est cubique, aime le Ashton splash et peut jouer au pied! ![]()
En 2ème barre, il y a du très lourd! Je vais quand meme prendre :
4. Eru (Usap)
5. Picquette (RCVannes)
Remplaçant Fifita (FCGrenoble)
Je remets Kite car il a bonne tete, il est cubique, aime le Ashton splash et peut jouer au pied! ![]()
4. Eru (Usap)
5. Picquette (RCVannes)
En 3 Roloesfe
en 4 Bradshaw
en 5 Picquette
Sheklashvili ( Colomiers) je reste sur mon 1er vote.
Seconde latte :
Bradshaw ( Nevers Irl.)
Roussel ( Perpignan Fra. )
Cas24 a écrit :Salut,
Vers midi on passera aux secondes lignes ... en attendant au poste de pilier droit 2 voix( cf.post #1)pour Kite pour Roloefse pour Sheklashvili.. qui les departage?
Bizuth56 ?tu craignais le manque d engouement mais tu n as pas fais ton choix...
On se mouille Mrs Dames
J'ai loupé les deux premiers postes donc je reprends là ou on en est.
3 : Beka Sheklashvili
seconde latte : Picquette / Bradshaw
Perso, vous avez eu bon gout pour les postes 1 et 2 . C'est trop tard mais mes choix, cela aurai été 1 = Millar ; 2 = Tarrit
bzh44 a écrit :J'ai loupé les deux premiers postes donc je reprends là ou on en est.
3 : Beka Sheklashvili
seconde latte : Picquette / Bradshaw
Perso, vous avez eu bon gout pour les postes 1 et 2 . C'est trop tard mais mes choix, cela aurai été 1 = Millar ; 2 = Tarrit
Allons-y pour Sheklashvili. Kite est bon, mais la première ligne de Vannes, hormis les talonneurs qui font le job, n'est pas ce qu'il y a de mieux dans l'équipe.
En deuxème ligne, je mettrais qui à passer pour un copieur
Bradshaw et Picquette.
pilier droit : Sheklashvili ( Colomiers). Pour moi, il est un peu plus mobile que Kite. Mais là, on est sur une photo finish ...
Pour les 2e ligne, c'est plus compliqué. Il y a du beau monde. Je pourrai en mettre 7-8 sans problème. En plus, la liste n'a pas exhaustive.... J'aurai peut être moins de mal à nommer un joueur qui ne plait pas que de nommer deux joueurs pour le XV type.
Bref, je nomme donc :
Bradshaw ( Nevers Irl.) Il se propose tout le temps, car omniprésent. Il avance, ne perd pas la balle
Astle ( Rouen Af'sud). C'est un peu le même profil, peut être même un peu plus plaqueur. Il nous a fait énormément de bien. Joueur impliqué, propre, sérieux et surtout très efficace. Donc, même si je risque d'être le seul à le nommer, il mérite d'avoir au moins une voix sans aucune once de chauvinisme.
Rempl : Picquette ( Vannes Fra.), mais j'aurai pu en nommer beaucoup d'autres....
dodo du vestiaire a écrit :Je remets Kite car il a bonne tete, il est cubique, aime le Ashton splash et peut jouer au pied!
4. Eru (Usap)
5. Picquette (RCVannes)
Éh qu’es aquò?
Cas24 a écrit :dodo du vestiaire a écrit :Je remets Kite car il a bonne tete, il est cubique, aime le Ashton splash et peut jouer au pied!
4. Eru (Usap)
5. Picquette (RCVannes)
Éh qu’es aquò?
Eru m'a vraiment impressionné à chaque sortie. Et après oui Picquette. Il peut faire du chemin.
Salut,
D autres choix encore?
On passera aux troisièmes lignes dans la soirée ( liste non complète..c est dimanche
) tant que j y suis merci pour votre aide sur mp les gars![]()
Cas24 a écrit :dodo du vestiaire a écrit :Je remets Kite car il a bonne tete, il est cubique, aime le Ashton splash et peut jouer au pied!
4. Eru (Usap)
5. Picquette (RCVannes)
Éh qu’es aquò?
Dans cette vidéo à 2 min 56
Le résumé de Vannes / Valence - PRO D2 - YouTube
Tu auras ta réponse 
bzh44 a écrit :Cas24 a écrit :dodo du vestiaire a écrit :Je remets Kite car il a bonne tete, il est cubique, aime le Ashton splash et peut jouer au pied!
4. Eru (Usap)
5. Picquette (RCVannes)
Éh qu’es aquò?
Dans cette vidéo à 2 min 56
Le résumé de Vannes / Valence - PRO D2 - YouTube
Tu auras ta réponse
AAH AAH AAH si je l avais vu avant je l aurai choisi comme pilier droit ! Chacun son métier... À dix mètres les taupes
Comme entraîneur, je mets PEM de l'USON en n° 1 

Bon, je ressors.........
BOUBOU 58 a écrit :Comme entraîneur, je mets PEM de l'USON en n° 1
Bon, je ressors.........
prezident ouvrez la svp..
et merci pour la contribution 
allez j y suis ...post #1 vous pouvez retrouver la première ligne complète avec le géocolumerin Sheklashvili ( 5 votes) en pilier droit.
Tandis qu a l attelage on retrouve l irishneversois Bradshaw ( 9 votes) et le vannetais Picquette ( 5 votes)