Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Équipe type saison 2020/2021

#43

Je remets Kite car il a bonne tete, il est cubique, aime le Ashton splash et peut jouer au pied! wink

En 2ème barre, il y a du très lourd! Je vais quand meme prendre : 

4. Eru (Usap)

5. Picquette (RCVannes)

Remplaçant Fifita (FCGrenoble)

#44

En 3 Roloesfe

en 4 Bradshaw

en 5 Picquette  

#45

 

Sheklashvili ( Colomiers)  je reste sur mon 1er vote.

Seconde latte :

 

Bradshaw ( Nevers Irl.)

Roussel ( Perpignan Fra. )

 

ALLEZ USON !

#46

Cas24 a écrit :

Salut, 

Vers midi on passera aux secondes lignes ... en attendant au poste de pilier droit 2 voix( cf.post #1)pour Kite pour Roloefse pour Sheklashvili.. qui les departage? 

Bizuth56 ?tu craignais le manque d engouement mais tu n as pas fais ton choix...

On se mouille Mrs Dames

J'ai loupé les deux premiers postes donc je reprends là ou on en est. 

3 : Beka Sheklashvili 

seconde latte : Picquette / Bradshaw

Perso, vous avez eu bon gout pour les postes 1 et 2 . C'est trop tard mais mes choix, cela aurai été 1 = Millar ; 2 = Tarrit

#47

bzh44 a écrit :

J'ai loupé les deux premiers postes donc je reprends là ou on en est. 

3 : Beka Sheklashvili 

seconde latte : Picquette / Bradshaw

Perso, vous avez eu bon gout pour les postes 1 et 2 . C'est trop tard mais mes choix, cela aurai été 1 = Millar ; 2 = Tarrit

Allons-y pour Sheklashvili. Kite est bon, mais la première ligne de Vannes, hormis les talonneurs qui font le job, n'est pas ce qu'il y a de mieux dans l'équipe. 

En deuxème ligne, je mettrais qui à passer pour un copieur wink Bradshaw et Picquette. 

#48

pilier droit : Sheklashvili ( Colomiers). Pour moi, il est un peu plus mobile que Kite. Mais là, on est sur une photo finish ...

Pour les 2e ligne, c'est plus compliqué. Il y a du beau monde. Je pourrai en mettre 7-8 sans problème. En plus, la liste n'a pas exhaustive.... J'aurai peut être moins de mal à nommer un joueur qui ne plait pas que de nommer deux joueurs pour le XV type.

Bref, je nomme donc :

Bradshaw ( Nevers Irl.) Il se propose tout le temps, car omniprésent. Il avance, ne perd pas la balle

Astle  ( Rouen Af'sud). C'est un peu le même profil, peut être même un peu plus plaqueur. Il nous a fait énormément de bien. Joueur impliqué, propre, sérieux et surtout très efficace. Donc, même si je risque d'être le seul à le nommer, il mérite d'avoir au moins une voix  sans aucune once de chauvinisme.

Rempl : Picquette  ( Vannes Fra.), mais j'aurai pu en nommer beaucoup d'autres....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#49

dodo du vestiaire a écrit :

Je remets Kite car il a bonne tete, il est cubique, aime le Ashton splash et peut jouer au pied! wink

En 2ème barre, il y a du très lourd! Je vais quand meme prendre : 

4. Eru (Usap)

5. Picquette (RCVannes)

Remplaçant Fifita (FCGrenoble)

 

Éh qu’es aquò?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#50

Cas24 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Je remets Kite car il a bonne tete, il est cubique, aime le Ashton splash et peut jouer au pied! wink

En 2ème barre, il y a du très lourd! Je vais quand meme prendre : 

4. Eru (Usap)

5. Picquette (RCVannes)

Remplaçant Fifita (FCGrenoble)

 

Éh qu’es aquò?

Eru m'a vraiment impressionné à chaque sortie. Et après oui Picquette. Il peut faire du chemin. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#51

Salut,

D autres choix encore?

On passera aux troisièmes lignes dans la soirée  ( liste non complète..c est dimanchewink ) tant que j y suis merci pour votre aide sur mp les garsyes

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#52

Cas24 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Je remets Kite car il a bonne tete, il est cubique, aime le Ashton splash et peut jouer au pied! wink

En 2ème barre, il y a du très lourd! Je vais quand meme prendre : 

4. Eru (Usap)

5. Picquette (RCVannes)

Remplaçant Fifita (FCGrenoble)

 

Éh qu’es aquò?

Dans cette vidéo à 2 min 56 

Le résumé de Vannes / Valence - PRO D2 - YouTube

Tu auras ta réponse wink

#53

bzh44 a écrit :
Cas24 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Je remets Kite car il a bonne tete, il est cubique, aime le Ashton splash et peut jouer au pied! wink

En 2ème barre, il y a du très lourd! Je vais quand meme prendre : 

4. Eru (Usap)

5. Picquette (RCVannes)

Remplaçant Fifita (FCGrenoble)

 

Éh qu’es aquò?

Dans cette vidéo à 2 min 56 

Le résumé de Vannes / Valence - PRO D2 - YouTube

Tu auras ta réponse wink

AAH AAH AAH si je l avais vu avant je l aurai choisi comme pilier droit ! Chacun son métier... À dix mètres les taupessurprise

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#54

Comme entraîneur, je mets PEM de l'USON en n° 1 cheekycheeky

Bon, je ressors.........

#55

BOUBOU 58 a écrit :

Comme entraîneur, je mets PEM de l'USON en n° 1 cheekycheeky

Bon, je ressors.........

prezident ouvrez la svp..winket merci pour la contribution cheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#56

allez j y suis ...post #1 vous pouvez retrouver la première ligne complète avec le géocolumerin  Sheklashvili   ( 5 votes) en pilier droit. 

Tandis qu a l attelage on retrouve l irishneversois Bradshaw  ( 9 votes) et le vannetais Picquette ( 5 votes) 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Pro D2