Patalo on se comprend et j’ai bien peur que le loup soit énorme ou alors waou
il y a sérieux un sacré problème dans nos hautes sphères à vouloir à tout prix péter ce qui existe et changer la donne à tout bout de champ.
Faudrait pas qu’ils nous sépare les B épicétou et pour cela seule solution c’est jouer en 3 Div Fédérale comme d’hab .
Bernard les F1 étaient demandeurs me semble t’il parce que les B leur coûtaient chers.
Faudrait pas inverser le problème et que les F2 F3 soient sans B iL en EST HORS de QUESTION et là c’est le terrain qui parle et non les saloons feutrés avé des stats auxquelles tu fais dire ce que tu veux.
En fait si je résume tu fais PLAISIR aux Pros semi pros Tu élargis la Pyramide à la Base (ça c’est bien ! Ca se faisait en 3° et 4° séries en 2 phases et le faire en 1° et 2° séries Honneur promotion surement bien ?
Mais de là à Brader le ventre mou du 7ème niveau en prenant les joueurs pour des pions NON !
A savoir que les B et les UNES sont bien ensemble et se complètent.
Bref je ne vais pas me répéter
J’aurai aimé avoir une seconde présentation avec 192 clubs pk pas en Fédérale complètement !!
Tu élargies et rien ne t'empêche de faire des Poules + locales et pour ceux qui sont limitrophes entre ligues évidement
F1 48 F2 96 F3 192 ???? Non ?? avé les B bien sûr
QUI a intérêt du contraire (Raisons Pognon comme les routes Nationales et départementales afin de donner plus de manne Financières aux Pros ??
)