Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE PRINCIPE EST LE... 1 N 2
Cognac - Albi................1 N 2
Csbj - Massy.................1 N 2
Chambéry - Dax............1 N 2
Narbonne - Tarbes...... 1 N 2.
Détails des points...!!!..................... ......Victoire à l'extérieur...7 pts
Victoire à domicile....4 pts
Match nul...................2 pts
Match perdu...............0 pts
Pour faire simple, tout match annulé ou reporté sera considéré perdu pour les deux équipes et le pronostiqueur.
Dernière modification par Berny occit (06/04/2021 14:26:13)
Cognac - Albi............2
Csbj - Massy.......2
Chambéry - Dax.......1
Narbonne - Tarbes ..1
Berny occit a écrit :Cognac - Albi............2
Csbj - Massy.......2
Chambéry - Dax.......1
Narbonne - Tarbes ..1
Le créneau est déjà pris ... et reconnaissons le PG gère ça plutôt pas mal
Oui on ne va pas empiler les pronos. Et aussi par courtoisie envers PG
C'est un coup d'état ou quoi ??? hahaha
Résultats et classement de la journée de rattrapage.
Cognac - Albi............reporté
Csbj - Massy.......1
Chambéry - Dax...........2
Narbonne - Tarbes ......1
Berny Occit......................4 pts
Prochaine journée.
BLAGNAC vs CHAMBERY............................................................1
DIJON vs TARBES....................................................................... 2
** NARBONNE vs MASSY............................................................2
SURESNES vs NICE ......................................................................2
COGNAC vs BOURGOIN................................................................1
** DAX vs BOURG...........................................................................1
AUBENAS vs ALBI ..........................................................................2
Je comprend pas pourquoi tu fais ce jeux alors qu'il y'a déjà ce genre de jeux ... et surtout alors qu'il reste 4 matchs !!
Grego06 a écrit :Je comprend pas pourquoi tu fais ce jeux alors qu'il y'a déjà ce genre de jeux ... et surtout alors qu'il reste 4 matchs !!
Le plus bizarre c'est de jouer seul...
Il n'y a rien de bizarre, si je fais ça, c'est que j'ai une raison..!!!
mv81 a écrit :Grego06 a écrit :Je comprend pas pourquoi tu fais ce jeux alors qu'il y'a déjà ce genre de jeux ... et surtout alors qu'il reste 4 matchs !!
Le plus bizarre c'est de jouer seul...
il nous dit qu'il a une raison en plus ???
il est gilet jaune?
BLAGNAC vs CHAMBERY............................................................1
DIJON vs TARBES....................................................................... 1
** NARBONNE vs MASSY...........................................................report
SURESNES vs NICE ......................................................................2
COGNAC vs BOURGOIN................................................................1
** DAX vs BOURG...........................................................................2
AUBENAS vs ALBI ..........................................................................2
Pts Berny journée . 22 pts
Total class..............26 pts
Bravo tu es 1er au classement ?