Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors quels sont vos pronostics pour ce match ??? Une victoire de Cergy-Pontoise, ce qui leur permettrait de prendre une grande avance sur le 3ème, ou une victoire vierzonnaise, qui leur permettrait de revenir dans la course pour la deuxième place ? Exprimez vous ! :P:P:P:P:P:P
si Vierzon dispose de tout son matériel devant, cela peut tenir mais je doute après si la gnac est là ....
manque de bol encore des absents!
tt depen si vierzon sort son vrai jeux en 1 comme en b ...il est vrai qu il y a pas mal d abcent mais bon c est on jamais
Deux victoires de Pontoise pour les premiers matchs de 2010 à Jean Loustau. A dimanche.
tony fait du vin chaud?
Non ca fait grossir....;)
zinzan a écrit :tony fait du vin chaud?
J'espere, sinon je reste à la maison !
Dean Keaton a écrit :Non ca fait grossir....;)
arrête je me fais peur hier 71.8 après ma sortie du midi.....j'ai un lot de costard à fourguer d'ailleurs....
DESOLE MAIS SUR LE COUP JE PEUX PAS T AISER MON ZINZAN
zinzan a écrit :Dean Keaton a écrit :Non ca fait grossir....;)
arrête je me fais peur hier 71.8 après ma sortie du midi.....j'ai un lot de costard à fourguer d'ailleurs....
Raté pour moi aussi, de toute façon je n'aime pas Armand Thierry !!!
Popplewell a écrit :zinzan a écrit :Dean Keaton a écrit :Non ca fait grossir....;)
Raté pour moi aussi, de toute façon je n'aime pas Armand Thierry !!!
et il te le rend bien.....cette année pas de collection orangina....:lol: