Fédérale 1

MONTMELIAN : LA NEIGE EN SAVOIE POUR MAZAMET

de tout coeur avec les Verts et Noirs !!! depuis le stade de Bretigny !!!:(

Equipes Réserves Montmélian (B) bat Mazamet (B) : 27 - 10 Place aux autres Match commence dans 5 minutes

Scm a écrit :

On est tous un peu tendu vous ne trouvez pas ? Ces échanges n'ont plus rien à voir avec le début de saison. Dommage. Il est certain que si le règelement nous donnait une victoire sans jouer, ce ne serait pas glorieux ! Mais plus que la météo, il me semble que l'état d'esprit des uns et des autres est aussi important. Avec nos valises respectives de la semaine dernière, vous les voyez comment les 30 acteurs ? Chez pas de nouvelles. Le Club est peut-être en train de crever, mais personne ne parle !!! Voilà la réalité et l'émoi des supporters. Si le match à lieu que le meilleur gagne. Point.

+1 même si allez l'USM!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Mi-temps : 9 - 6 pour Montmélian contre mazamer

score final 9 - 9

Match à vite oublier pour l'USM car dominé territorialement par Mazamet, surtout en seconde période. Toutefois avec un taux de réussite égal à ses performances habituelles, Sissou aurait pu faire pencher la balance entre notre faveur, mais 40% de réussite ce n'était pas assez. Mazamet est une belle équipe.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Dommage.... la f1 s'éloigne un peu plus, vous êtes comdamnés à finir 8eme et ce même si vous battez castanet lors du dernier match.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

suporter sms a écrit :
numero7 a écrit :

Ils ne veulent pas venir les Mazamétains????Ile ont peur de quoi??? Cet aprem le terrain etait tres bien pour l'entrainement et je pense que ce sera bon demain la neige qu'il reste empêchera le gèle cette nuit et demain avec le dégèle la pelouse sera sans problème sauf si il tombe 20 cm cette nuit mais là je ne suis pas devin... Allez l'USM et bon courage au SOC à Castanet

Rendez vous dimanche à 16H30 et penses a prendre une boite de mouchoirs pour secher tes larmes de desespoir tellement vous aurez chargé, peut etre que des lundi tu prendras ta licence a la petanque et encore soit prudent ne vient pas jouer dans le sud sinon tu baiseras des fannies tongue:P:P

Bon alors tu la prends cette licence a la petanque, t'as vu si les tarnais sont ps venus en savoie hein??? tongue:P:P c'est pas grave il faut faire ave ses moyens, vous etes un bon club formateur et vous devez rester en F1 tu vois je suis pas mauvaise langue tongue gardez votre esprit et cuisinez toujours vos diots wink

normandsavoie a écrit :

Match à vite oublier pour l'USM car dominé territorialement par Mazamet, surtout en seconde période. Toutefois avec un taux de réussite égal à ses performances habituelles, Sissou aurait pu faire pencher la balance entre notre faveur, mais 40% de réussite ce n'était pas assez. Mazamet est une belle équipe.

mazamet est une equipe de F1 de copains malgres que certains racontent des conneries la plus part des joueurs sont de la region , amis hauts savoyards le demi de melé a joué quelques annnées a rumilly donc vous voyez ils sont comme vous ils font avec les moyens du bord, bonne continuation Montmelian et faites tout pour vous sauver vous avez un exellent esprit wink et une bonne mondeuse big_smile

Dernière modification par suporter sms (31/01/2010 20:49:13)

Dommage que l'on soit passé à côté de cette victoire....... Va falloir battre les marseillais à la maison dans 15 jours pour aborder ces plays downs dans une bonne configuration......... c'est possible...........c'est possible............;););)

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

dans 3 semaines même, le match aura lieu le 21/02

le mazamétain a écrit :

Dommage que l'on soit passé à côté de cette victoire....... Va falloir battre les marseillais à la maison dans 15 jours pour aborder ces plays downs dans une bonne configuration......... c'est possible...........c'est possible............;););)

suporter sms a écrit :
suporter sms a écrit :
numero7 a écrit :

Ils ne veulent pas venir les Mazamétains????Ile ont peur de quoi??? Cet aprem le terrain etait tres bien pour l'entrainement et je pense que ce sera bon demain la neige qu'il reste empêchera le gèle cette nuit et demain avec le dégèle la pelouse sera sans problème sauf si il tombe 20 cm cette nuit mais là je ne suis pas devin... Allez l'USM et bon courage au SOC à Castanet

Rendez vous dimanche à 16H30 et penses a prendre une boite de mouchoirs pour secher tes larmes de desespoir tellement vous aurez chargé, peut etre que des lundi tu prendras ta licence a la petanque et encore soit prudent ne vient pas jouer dans le sud sinon tu baiseras des fannies tongue:P:P

Bon alors tu la prends cette licence a la petanque, t'as vu si les tarnais sont ps venus en savoie hein??? tongue:P:P c'est pas grave il faut faire ave ses moyens, vous etes un bon club formateur et vous devez rester en F1 tu vois je suis pas mauvaise langue tongue gardez votre esprit et cuisinez toujours vos diots wink

Je suis bien trop vieux pour la pétanque ou il me faut un ramasse boule et une paire de jumelle pour voir le cochonnet! J'ai pas vue un bien grand match cette après midi et je pense que nos 2 équipes ce feront beaucoup plus plaisir un étage en dessous. Malgré tout je pense que nos 2 clubs ont un rôle à jouer dans cette F1 si la fede regarde d'un peut plus près les budgets des clubs et le professionnalisme qui si installe.On ne joue pas dans la meme cour. Bonne chance à vous pour la suite.

Logiquement, nous aurons : ORLEANS 31 LILLE 28 (qui reçoit Montluçon déja qualifié) MONTEUX 18 ou 19 (qui joue à tournefeuille) MONTMELIAN 13 ou 16 (bd ou victorie contre castanet) Il faudra dons 16 ou 13 points à USM pour dépasser Lille.

Fédérale 1