Fédérale 1

MONTMELIAN : LA NEIGE EN SAVOIE POUR MAZAMET

Eh oui c est le règlement.........

Ils ne veulent pas venir les Mazamétains????Ile ont peur de quoi??? Cet aprem le terrain etait tres bien pour l'entrainement et je pense que ce sera bon demain la neige qu'il reste empêchera le gèle cette nuit et demain avec le dégèle la pelouse sera sans problème sauf si il tombe 20 cm cette nuit mais là je ne suis pas devin... Allez l'USM et bon courage au SOC à Castanet

numero7 a écrit :

Ils ne veulent pas venir les Mazamétains????Ile ont peur de quoi??? Cet aprem le terrain etait tres bien pour l'entrainement et je pense que ce sera bon demain la neige qu'il reste empêchera le gèle cette nuit et demain avec le dégèle la pelouse sera sans problème sauf si il tombe 20 cm cette nuit mais là je ne suis pas devin... Allez l'USM et bon courage au SOC à Castanet

Rendez vous dimanche à 16H30 et penses a prendre une boite de mouchoirs pour secher tes larmes de desespoir tellement vous aurez chargé, peut etre que des lundi tu prendras ta licence a la petanque et encore soit prudent ne vient pas jouer dans le sud sinon tu baiseras des fannies tongue:P:P

Sportingman va vite bruler des cierges à la cathédrale de Mazamet, car si Montmélian est dans 15 jours à Mazamet, toi tu vas être canonnisé!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

On est tous un peu tendu vous ne trouvez pas ? Ces échanges n'ont plus rien à voir avec le début de saison. Dommage. Il est certain que si le règelement nous donnait une victoire sans jouer, ce ne serait pas glorieux ! Mais plus que la météo, il me semble que l'état d'esprit des uns et des autres est aussi important. Avec nos valises respectives de la semaine dernière, vous les voyez comment les 30 acteurs ? Chez pas de nouvelles. Le Club est peut-être en train de crever, mais personne ne parle !!! Voilà la réalité et l'émoi des supporters. Si le match à lieu que le meilleur gagne. Point.

donc pas besoin de le faire ce match puisque les meilleurs c'est l'U.S.M. !!! lol:lol::lol: ce ne sont que des echanges verbaux et que certains croient etre et prennent au serieux ! ! ! wink

La montagne ça nous gagne, la Savoie ça nous va, on vient on gagne et on s'en va....... ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS

le XVI vaillant sera la !!! ça me fais bien marrer tout vos discours moi... j'espere une chose... Mazamet est en perte de vitesse et peut etre d'argent,lol alors mes petits verts prener ce match et avec 5pts

Victoire de montmeille avec le bonus offensif! Mazamet repart de savoie les valises pleines & les chaînes aux roues....:D:D:D Les savoyards sont tjs là et encore plus en hiver lol:lol: Tous derrière l'USM ++

bixkor73 a écrit :

donc pas besoin de le faire ce match puisque les meilleurs c'est l'U.S.M. !!! lol:lol::lol: ce ne sont que des echanges verbaux et que certains croient etre et prennent au serieux ! ! ! wink

c'est la faute a bernard et son règlement mad punaise c'est un chambérien qui vient foutre le bazar, moi je suis sur qu'il le fait expré tongue:P

US MONTMELIAN - SC MAZAMETAIN Date du prochain match : Dimanche 31 Janvier 2010 ATTENTION MATCHES A 13 HEURES ET 14 HEURES 30 lol:lol::lol:

Fini les discours dans le vide. Le match doit avoir lieu ,cette nuit il a fait très froid -5-6° mais la couverture blanche de dame nature déposée vendredi soir à protégé la pelouse !le soleil de ce matin fera le reste. Tous au stade des 13hoo avec le XVI vaillant,nos joueurs en auront besoin. Que le meilleur gagne en espérant que ce soit nos vert et noir!!!

Fédérale 1